THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe de travail à Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Groupe de travail à Nantes Empty
MessageSujet: Groupe de travail à Nantes   Groupe de travail à Nantes EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:25

Bonjour,

je pense que le meilleur moyen de rester motivé(e)s pour cette année de travail, c'est de la faire en groupe, ou au moins de se retrouver régulièrement pour s'entraîner avec des concours blancs.

Qui serait intéressé pour le faire sur Nantes. Je suis au nord-est de Nantes à Sucé sur Erdre.
Une personne de Carquefou est déjà partante pour le groupe de travail.
4 ou 5 personnes, je pense que c'est bien.

Bienvenue à ceux et celles qui voudront nous rejoindre !!!

A bientôt


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Groupe de travail à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à Nantes   Groupe de travail à Nantes EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:07

bonsoir, et bien moi je suis partante! enfin installée à Nantes (beaulieu) je suis disponible le matin en général (sauf 1samedi par mois) donc on pourrait se faire ça dès que possible! au niveau de l'organisation je ne vois pas trop comment faire pour avoir les mêmes sujets à part que chacun fasse des photocop pour les autres...
quant au lieu de rencontre et bien de préférence pas trop loin dun arrêt de tram si possible! je ne connais pas vraiment nantes encore du coup je ne sais pas si il y a des bibliothèques qui ont des salles pour le travail en groupe et quelles sont celles ouvertes le matin (les horaires je dois pouvoir trouver ça sur le site de la ville, suis je bête!)
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Groupe de travail à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à Nantes   Groupe de travail à Nantes EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:24

Bonjour,

super !!!

Je serai essentiellement disponible le samedi matin et un lundi toute la journée par mois.

J'ai une fille de 7 ans et une puce de 15 mois.

Je vais commencer à la mettre une à deux demi-journées par semaine en halte garderie, donc d'ici quelques semaines je serai encore plus disponible.

Pour les devoirs une des solutions serait de scanner le sujet et de l'envoyer par mail aux autres. Et chacun(e) l'imprime ...

Avec la rentrée et l'assoc de parents d'élèves, je me retrouve coincée le samedi matin jusqu'à mi-octobre. A partir du 13 octobre, pas de souci !!!
J'essayerai de câler ce que j'ai à faire pour mon assoc sur les samedis matins où toi tu n'es pas dispo.

Tu as pris quoi comme options ?

Moi c'est indiqué dans ma signature avec éventuellement un changement en EPS si je vois que d'ici le 23 octobre je n'arrive toujours pas à tenir au moins 30 minutes en courant ...

Par contre, avant le 13 octobre, il y aura au moins une journée possible en semaine et on peut aussi travailler un peu via hotmail sur des question d'OP ou de LV ...

A très bientôt


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Groupe de travail à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail à Nantes   Groupe de travail à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes !!!
» IUFM Angers - Nantes
» sujet francais nantes 2008
» heu je cherche les resultats de nantes sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser