THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| plan type pour exposé ldj? | |
|
+17no acmma vixamatine Magali doudou pi..RA..te des caraïbes Stéphanie70 flof13 sandrine67 Mélusine crippp31 aurore0181 flo aurelcoutti Laurence Chicca lachouette 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 20:59 | |
| le problème c'est que noirdesir passe dans le privé et l'année dernière j'ai pas réussi à mettre la main sur leur rapports de jury. comme c'est pas les mêmes jurés que le public les exigences sont sans doute différentes. (en plus en littérature il y avait un jury qui a laissé une impression négative à tous les candidats qui sont passés avec eux) mais je lui ai expliqué comment trouvé les rapport de clermont public. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 21:27 | |
| oui oui merci, j'ai déjà lu les RJ du public, mais pour le privé que dalle! je vais me débrouiller avec les rapports du public. Merci en tout cas |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 21:38 | |
| rien au CFP??? vous avez bien une bibliothèque, non? vos prof ne savent pas comment se les procurer? en tout cas si tu tombe en littérature sur un mec brun, la quarantaine, et très tatillon... ne te laisse pas démonter, je pense que c'est ce qui m'a perdu. quand il m'a jeter en pleine face "c'est un livre de fille" alors que je venais de signaler que ce pouvais être un obstacle, mais qu'on pouvait le lever. je me suis retrouvée démunie et la fille T1, qu'il y avait dans le même jury, assise avec une désinvolture et super hautaine ... n'a rien fait pour arranger les choses. en revanche si tu fais espagnol et que tu vois arriver un dame métis, respire car elle est très sympa. (et pour les notes aussi ils ont été très gentils) | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 22:00 | |
| et m...je fais pas espagnol, en ce qui concerne le CFP, on ne nous dit rien du tout, les PE1 malheureusement sont vraiment la dernière roue du carosse. Je trouve ça aberrant qu'une T1 soit dans le jury...enfin c'est un concours, on n'a pas le choix! |
| | | lys le verbeux
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 22:05 | |
| oui une T1. le jour de l'espagnol une fille nous a dit qu'elle connaissait l'identité de cette fille. je crois que c'est celle qui a eu la meilleure moyenne de sa PE2 un truc comme ça donc elle ne se prenait pas pour de la m****.
noirdesir je ne peux pas te dire pour les autres langues... les jurés sont peut être aussi aimables... y a pas de raison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 22:10 | |
| merci pour tous tes conseils lysbeth, c'est très sympa |
| | | lys le verbeux
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Mer 20 Mai 2009 - 22:24 | |
| de rien j'espère qu'ils te serviront. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? Jeu 21 Mai 2009 - 12:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan type pour exposé ldj? | |
| |
| | | | plan type pour exposé ldj? | |
|