THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non admissibles, vous êtes où ????

+31
Limily
Cynthia
audrey
Anaëlle
cindy37
mcig
celyne21
sidonie26
wawaa
Gluon
lachouette
flof13
flo
Tililou
fatima
pi..RA..te des caraïbes
Véro
Fantômette
doudou
sandrine67
Elisa
Kermit
galou35
bonnetaire
fouchier
mumu
Chicca
delfbos
Audrey_51
sarah0274
no
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:58

Comment fait-on pour obtenir un poste d'assistant pédagogique? Je me suis inscrite sur internet SIATEN c'est suffisant? Il faut absolument que je trouve du boulot au plus tard pour septembre et en fonction du boulot trouvé je retente le concours ou pas, là je sature. Merci à tous, je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:44

Tu as vu que les filles ont parlé des postes d'AVS et AE ici ?
https://crpe2007.1fr1.net/serieux-f7/les-ae-comment-c-est-gere-t1649-30.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:59

oui je l'ai vu après merci
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:32

tonio101010 a écrit:
En tant qu'assistant pédagogique: je travaille avec les élèves en difficultés en français et en maths (remédiation), je prends des groupes en littérature (avec séances que je prépare), je travaille aussi avec des groupes en grammaire, découverte du monde etc.
Si tout cela n'a rien à voir avec le métier de PE... Il ne faut pas confondre AE et AP!
D'ailleurs, on dit souvent que les AP sont comme des profs mais payés au smic avec un statut précaire...
Enfin, l'animation n'a vraiment rien à voir avec mon poste d'AP.
bonne nuit!

Je ne dénigre en aucun cas ton boulot d 'assistant pédagogique...simplment je dis que ça ne peut pas être possible de passer directement avec une validation des acquis dans le système actuel, puisqu 'en PE2, tu es déjà rémunéré et presque sûr d'être validé...et donc, pour quelqu'un comme toi qui en veut à fond,et qui à priori bosse bien, ok, mais quid de ceux qui vont se taper 12 arrêts médicaux sur l'année, qui n'ont pas un bon relationnel avec les gamins....

Ensuite, je n ai jamais dit que ton boulot d AP avait quelque chose à voir avec la fonction d animateur...mais quand on est anim, le relationnel avec les gamins est le plus important, et quand on a fait de l animation, on sait que ça aide énormément pour le métier de PE...en tout cas, moi, ça m a beaucoup aidé...et pour le relationnel, et pour les préparations également, car quand on est un anim qui se veut un bon anim, on prépare bien nos animations, les objectifs...etc...
http://mamanbavarde.fr
Limily
le discret
le discret
Limily

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:32

voilà, voilà,
j'suis parmi vous
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:33

Limily a écrit:
voilà, voilà,
j'suis parmi vous

désolée pour toi limily bisoussmak
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:50

Bienvenue dans le clan de 2009 ... j'espère que tu vas vite relever la tête, profite de ces longues vacances ...
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:51

désolée limily bisoussmak
repose toi, et l'année 2009 sera la nôtre !
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:00

J'ai enfin reçu mes notes...
13.5 en français
8 en mathématiques
et 8.75 en histoire/géo-sciences(pas eu le temps de faire l'histoire et la géo....)
Bizarrement j'ai eu plus dans la matière où je pensais mettre plantée,et inversement...

Seuil d'admissibilité: 91.5 (Académie Poitiers) moi,ça me fait 82

Vous en pensez quoi?
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:04

J'en pense que l'an dernier, le seuil de Strasbourg était à 82, et que donc tu n'as pas à rougir de tes notes !!!
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:10

sandrine67 a écrit:
J'en pense que l'an dernier, le seuil de Strasbourg était à 82, et que donc tu n'as pas à rougir de tes notes !!!

J'ai honte en math...j'ai eu + l'an dernier en ayant écrit n'importe quoi...enfin...je suis reboostée à fond, je le veux ce concours, je l'aurais!!!!Limite j'ai envie de m'y remettre tout de suite...
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:15

Tu n'as pas à avoir honte !! Allez tu es reboostée, tu feras encore mieux la prochaine fois !!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:34

demoneyes9 a écrit:
sandrine67 a écrit:

J'ai honte en math...j'ai eu + l'an dernier en ayant écrit n'importe quoi...enfin...je suis reboostée à fond, je le veux ce concours, je l'aurais!!!!Limite j'ai envie de m'y remettre tout de suite...

ça ,c est bien...vouloir s y remettre de suite, c est preuve que tu en veux, et que l an prochain, c est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais repose toi un peu quand même avant!!!)
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:39

Cynthia a écrit:
demoneyes9 a écrit:
sandrine67 a écrit:

ça ,c est bien...vouloir s y remettre de suite, c est preuve que tu en veux, et que l an prochain, c est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais repose toi un peu quand même avant!!!)

Ne t'inquiète pas Cynthia,je dis que j'ai envie de m'y remettre mais je suis très fainéante....donc repos bien mérité pour l'instant,je bouquine, je sors, je fais du shopping...j'en profite un max car l'an prochain je bosse à fond!!!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:42

yeeeeeeeessss! profite!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:56

et ben voila moi non plus c'est encore pas cette année....

et je ne sais pas ce que je vais faire .... réessayer ou pas telle est la question et par quel moyen ....
Je suis tellement en colère contre moi et un peu tout que c'est un peu flou dans ma tete ... on verra....
Je vous dis à bientot à tous et BONNES VACANCES!!!!!
Cathy
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:39

Désolé pour toi Cathy.

Bonnes vacances et remobilise toi au mieux !
cindy37
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
cindy37

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:27

coucou bon bah comme je l'ai mis sur ma signature: PE1 à Chartres!!
je vais laisser mon chéri la semaine Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 452276 et repartir vivre chez mes parents Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 761280
mais je le verrai tous les weekends!!!!!

courage à tous et ça fait du bien une bonne nouvelle
lys
le verbeux
le verbeux
lys

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:08

courage cindy!! je suis de tout coeur avec toi bisousx

se séo=parer de son chéri toute une looooongue semaine c'est dur dur
cette année j'ai fais 2 long remplacement loin de chez moi. et je pense qu'il est préférable d'être chez tes parents que seule dans un petit studio. car quand j'ai squatté chez belle maman pendant 3 mois et demi, j'ai trouvé le temps moins long que 2 mois dans un petit studio de 20 m2.

dis toi que ton homme sera ravi de te retrouver au bout de 5 longues journées sans toi et que le week-end il sera tout à toi... (n'oublie pas l'extincteur car les moment avec lui vont vraiment être torrides Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 3839
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:49

allez courage Cindy!!!
c'est cool déjà que tu sois prise en PE1!!!
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:57

OH, désolée pour toi Cathy !!!

allez, ne désarme pas et reviens nous voir... tu as vu, ici, il y en a plein aussi qui se posent des questions ou qui ont déjà trouvé la réponse... alors, tu peux en discuter avec nous, avec eux, avec elles... bref, on est là !!

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 Courage
http://flof13.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:34

Bonjour à tous et à toutes.
Pour la 2ème fois, je suis non admissible à Rennes.
Cette année, je suis à 1.5 points du seuil : c'est trop dur !!!
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:17

Je suis désolée pour toi ... c'est vraiment rageant d'être si proche du but ... mais dis toi que pour l'an prochain ça sera bon !!
Bisous !
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:19

courage!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:28

allez courage Krystel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 5 Empty

Non admissibles, vous êtes où ????
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant