| Non admissibles, vous êtes où ???? | |
|
+31Limily Cynthia audrey Anaëlle cindy37 mcig celyne21 sidonie26 wawaa Gluon lachouette flof13 flo Tililou fatima pi..RA..te des caraïbes Véro Fantômette doudou sandrine67 Elisa Kermit galou35 bonnetaire fouchier mumu Chicca delfbos Audrey_51 sarah0274 no 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 2 Juin 2008 - 9:58 | |
| Comment fait-on pour obtenir un poste d'assistant pédagogique? Je me suis inscrite sur internet SIATEN c'est suffisant? Il faut absolument que je trouve du boulot au plus tard pour septembre et en fonction du boulot trouvé je retente le concours ou pas, là je sature. Merci à tous, je vous adore |
|
| |
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 2 Juin 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 2 Juin 2008 - 10:59 | |
| oui je l'ai vu après merci |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 19:32 | |
| - tonio101010 a écrit:
- En tant qu'assistant pédagogique: je travaille avec les élèves en difficultés en français et en maths (remédiation), je prends des groupes en littérature (avec séances que je prépare), je travaille aussi avec des groupes en grammaire, découverte du monde etc.
Si tout cela n'a rien à voir avec le métier de PE... Il ne faut pas confondre AE et AP! D'ailleurs, on dit souvent que les AP sont comme des profs mais payés au smic avec un statut précaire... Enfin, l'animation n'a vraiment rien à voir avec mon poste d'AP. bonne nuit! Je ne dénigre en aucun cas ton boulot d 'assistant pédagogique...simplment je dis que ça ne peut pas être possible de passer directement avec une validation des acquis dans le système actuel, puisqu 'en PE2, tu es déjà rémunéré et presque sûr d'être validé...et donc, pour quelqu'un comme toi qui en veut à fond,et qui à priori bosse bien, ok, mais quid de ceux qui vont se taper 12 arrêts médicaux sur l'année, qui n'ont pas un bon relationnel avec les gamins.... Ensuite, je n ai jamais dit que ton boulot d AP avait quelque chose à voir avec la fonction d animateur...mais quand on est anim, le relationnel avec les gamins est le plus important, et quand on a fait de l animation, on sait que ça aide énormément pour le métier de PE...en tout cas, moi, ça m a beaucoup aidé...et pour le relationnel, et pour les préparations également, car quand on est un anim qui se veut un bon anim, on prépare bien nos animations, les objectifs...etc... | |
|
| |
Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 20:32 | |
| voilà, voilà, j'suis parmi vous | |
|
| |
Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 20:33 | |
| - Limily a écrit:
- voilà, voilà,
j'suis parmi vous désolée pour toi limily | |
|
| |
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue dans le clan de 2009 ... j'espère que tu vas vite relever la tête, profite de ces longues vacances ... | |
|
| |
celyne21 le souffleur
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 20:51 | |
| désolée limily repose toi, et l'année 2009 sera la nôtre ! | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:00 | |
| J'ai enfin reçu mes notes... 13.5 en français 8 en mathématiques et 8.75 en histoire/géo-sciences(pas eu le temps de faire l'histoire et la géo....) Bizarrement j'ai eu plus dans la matière où je pensais mettre plantée,et inversement...
Seuil d'admissibilité: 91.5 (Académie Poitiers) moi,ça me fait 82
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:04 | |
| J'en pense que l'an dernier, le seuil de Strasbourg était à 82, et que donc tu n'as pas à rougir de tes notes !!! | |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:10 | |
| - sandrine67 a écrit:
- J'en pense que l'an dernier, le seuil de Strasbourg était à 82, et que donc tu n'as pas à rougir de tes notes !!!
J'ai honte en math...j'ai eu + l'an dernier en ayant écrit n'importe quoi...enfin...je suis reboostée à fond, je le veux ce concours, je l'aurais!!!!Limite j'ai envie de m'y remettre tout de suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:15 | |
| Tu n'as pas à avoir honte !! Allez tu es reboostée, tu feras encore mieux la prochaine fois !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:34 | |
| - demoneyes9 a écrit:
- sandrine67 a écrit:
- J'en pense que l'an dernier, le seuil de Strasbourg était à 82, et que donc tu n'as pas à rougir de tes notes !!!
J'ai honte en math...j'ai eu + l'an dernier en ayant écrit n'importe quoi...enfin...je suis reboostée à fond, je le veux ce concours, je l'aurais!!!!Limite j'ai envie de m'y remettre tout de suite... ça ,c est bien...vouloir s y remettre de suite, c est preuve que tu en veux, et que l an prochain, c est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais repose toi un peu quand même avant!!!) | |
|
| |
Elisa le prolixe
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:39 | |
| - Cynthia a écrit:
- demoneyes9 a écrit:
- sandrine67 a écrit:
J'ai honte en math...j'ai eu + l'an dernier en ayant écrit n'importe quoi...enfin...je suis reboostée à fond, je le veux ce concours, je l'aurais!!!!Limite j'ai envie de m'y remettre tout de suite... ça ,c est bien...vouloir s y remettre de suite, c est preuve que tu en veux, et que l an prochain, c est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais repose toi un peu quand même avant!!!) Ne t'inquiète pas Cynthia,je dis que j'ai envie de m'y remettre mais je suis très fainéante....donc repos bien mérité pour l'instant,je bouquine, je sors, je fais du shopping...j'en profite un max car l'an prochain je bosse à fond!!!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Mer 4 Juin 2008 - 21:42 | |
| yeeeeeeeessss! profite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Jeu 5 Juin 2008 - 9:56 | |
| et ben voila moi non plus c'est encore pas cette année....
et je ne sais pas ce que je vais faire .... réessayer ou pas telle est la question et par quel moyen .... Je suis tellement en colère contre moi et un peu tout que c'est un peu flou dans ma tete ... on verra.... Je vous dis à bientot à tous et BONNES VACANCES!!!!! Cathy |
|
| |
Kermit l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1388 Age : 42 Localisation : Plappeville (2 km de Metz) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Jeu 5 Juin 2008 - 10:39 | |
| Désolé pour toi Cathy.
Bonnes vacances et remobilise toi au mieux ! | |
|
| |
cindy37 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1852 Age : 41 Localisation : Tours (Chateau-Renault pour être plus exact!!) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Jeu 5 Juin 2008 - 11:27 | |
| coucou bon bah comme je l'ai mis sur ma signature: PE1 à Chartres!! je vais laisser mon chéri la semaine et repartir vivre chez mes parents mais je le verrai tous les weekends!!!!! courage à tous et ça fait du bien une bonne nouvelle | |
|
| |
lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Jeu 5 Juin 2008 - 12:08 | |
| courage cindy!! je suis de tout coeur avec toi se séo=parer de son chéri toute une looooongue semaine c'est dur dur cette année j'ai fais 2 long remplacement loin de chez moi. et je pense qu'il est préférable d'être chez tes parents que seule dans un petit studio. car quand j'ai squatté chez belle maman pendant 3 mois et demi, j'ai trouvé le temps moins long que 2 mois dans un petit studio de 20 m2. dis toi que ton homme sera ravi de te retrouver au bout de 5 longues journées sans toi et que le week-end il sera tout à toi... (n'oublie pas l'extincteur car les moment avec lui vont vraiment être torrides | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Ven 6 Juin 2008 - 19:49 | |
| allez courage Cindy!!! c'est cool déjà que tu sois prise en PE1!!! | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Sam 7 Juin 2008 - 22:57 | |
| OH, désolée pour toi Cathy !!! allez, ne désarme pas et reviens nous voir... tu as vu, ici, il y en a plein aussi qui se posent des questions ou qui ont déjà trouvé la réponse... alors, tu peux en discuter avec nous, avec eux, avec elles... bref, on est là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 9 Juin 2008 - 12:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Pour la 2ème fois, je suis non admissible à Rennes. Cette année, je suis à 1.5 points du seuil : c'est trop dur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 9 Juin 2008 - 13:17 | |
| Je suis désolée pour toi ... c'est vraiment rageant d'être si proche du but ... mais dis toi que pour l'an prochain ça sera bon !! Bisous ! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 9 Juin 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? Lun 9 Juin 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ???? | |
| |
|
| |
| Non admissibles, vous êtes où ???? | |
|