THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Non admissibles, vous êtes où ????

+31
Limily
Cynthia
audrey
Anaëlle
cindy37
mcig
celyne21
sidonie26
wawaa
Gluon
lachouette
flof13
flo
Tililou
fatima
pi..RA..te des caraïbes
Véro
Fantômette
doudou
sandrine67
Elisa
Kermit
galou35
bonnetaire
fouchier
mumu
Chicca
delfbos
Audrey_51
sarah0274
no
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:12

désolée Lucie.
je sais que c'est dur. courage!
Revenir en haut Aller en bas
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:34

je vous rejoint sur ce post puisque pour moi ce sera (je l'espère) en 2009 ! le moral n'est pas au top Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 452276 mais je pense qu'il faudra laisser passer qq jours. Maîtresse c'est mon rêve depuis 20 ans environ alors j'y crois encore, on va tous y arriver Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 9360
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:39

nolwennb a écrit:
Moi aussi j'attends mes notes avec impatience...
Pour savoir si je peux un jour avoir le niveau pour Rennes, ou si je dois songer à changer d'académie...
Pour comprendre ce qui m'a plantée, où sont mes lacunes...
Pour décider de l'organisation de mes révisions pour 2009...
Pour savoir, tout simplement... parce que c'est dur d'y croire et de tomber de haut, on a besoin de comprendre pour repartir sans attendre !
Alors dépêchez-vous, messieurs-dames des académies, envoyez-nous nos notes siouplait !
Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 Please

je te comprends prafaitement Nolwenn, vivement que tu les ais
allez messieurs dames qui mettaient les notes, plus vite plus vite car les personnes sont dans l'incertitude à cause de vous
allez hop hop on se dépêche!!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:41

celyne21 a écrit:
je vous rejoint sur ce post puisque pour moi ce sera (je l'espère) en 2009 ! le moral n'est pas au top Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 452276 mais je pense qu'il faudra laisser passer qq jours. Maîtresse c'est mon rêve depuis 20 ans environ alors j'y crois encore, on va tous y arriver Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 9360

allez Celyne
détends toi, repose toi, essaie de penser à autre chose et puis tu repartiras plus déterminée que jamais pour l'an prochain
je te le souhaite de tout coeur!!!!
amourlove5
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:44

désolée celyne21... ce sera certainemet pour l'an prochain, accroche-toi!
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:47

merci bcp !!vos soutiens me font chaud au coeur! respect (je ne pensais pas que ce serait si dur)
mcig
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:20

Présente. Je me rajoute aux non admissibles désespérés qui retrouveront le sourire dans quelques jours.
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:12

Désolée pour toi Lucie...

à toi et à tous les autres... Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 Q16zlp10
http://flof13.unblog.fr
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:27

mcig a écrit:
Présente. Je me rajoute aux non admissibles désespérés qui retrouveront le sourire dans quelques jours.

C'est sûr !
On te laisse quelques jours et après on s'éclate et on se remet doucement au boulot pour être mieux préparées, ok ?
bisoussmak
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:23

Oh oh ... j'avais raté mcig. Je suis désolée pour toi. Mais nous sommes là. Et nous l'aurons l'an prochain, avec tout le travail que nous avons fourni cette année + celui de la rentrée, nous allons cartonné !
mcig
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:18

Oui on va rebondir et on l'aura. Courage Audrey. Heureusement que le forum est là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:01

Coucou les filles,

et bien ca y' est, j'ai eu mes notes ( aca de Nantes : fr : 13,5, math 10,5 et Hist 8( pourtant je maîtrisais les sujets!!!!). L'an dernier, 10,5 en fr, 15 en math et 13,5 en histoire.

Alors je me dis, tente le tt pour le tt une troisième et dernière fois, j'ai je pense toutes les bases, mais par contre je vais m'organiser un planning plus bétonné que cette année, mais je ne sacrifierai pas mes WE ( petite famille).

Dîtes moi seulement si je dois persister, car si j'échouais de nouveau, je crois que j'aurai dû mal à pme relever, ce concours me laisse un grand sentiment d'échec et pourtant normalement je suis une battante.

Lucie
mcig
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:04

Bien sûr il faut recommencer si c'est ce que tu veux vraiment faire. A force de réfléchir je me suis dit que de toute façon des claques on s'en prendra toute notre vie, pour le concours mais aussi quel que soit le boulot qu'on fera. La vie est faite de hauts et de bas, il faut choisir pour quoi on décide de se battre.
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:06

Honnêtement, avec tes notes je te dis FONCE !!!!! C'est sûr que l'"échec" est dur mais là tu y es presque quand même !!!
Courage ! Et tu as raison de garder tes week-end pour profiter de ta petite famille
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:12

Si c'est vraiment ce que tu veux faire,alors oui recommence.Mais toi seule peux prendre cette décision.
Purée,quand je vois les notes que tu as eu,je pense que tu n'es pas loin du tout mais l'aca de Nantes est super difficile!

Bonne réflexion et sache que le forum est une très bonne aide ou tu pourras trouver du soutien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:00

Coucou aux non-admissibles! Pour ma part, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Et comme si ça suffisait pas, je n'ai pu m'empêcher d'aller revérifier si mon nom n'y était pas... mais, non, j'ai bien vu j'y suis pas : ( C'est pathétique! Félicitations quand même aux admissibles!
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:01

nicomelle a écrit:
Coucou les filles,

et bien ca y' est, j'ai eu mes notes ( aca de Nantes : fr : 13,5, math 10,5 et Hist 8( pourtant je maîtrisais les sujets!!!!). L'an dernier, 10,5 en fr, 15 en math et 13,5 en histoire.

Alors je me dis, tente le tt pour le tt une troisième et dernière fois, j'ai je pense toutes les bases, mais par contre je vais m'organiser un planning plus bétonné que cette année, mais je ne sacrifierai pas mes WE ( petite famille).

Dîtes moi seulement si je dois persister, car si j'échouais de nouveau, je crois que j'aurai dû mal à pme relever, ce concours me laisse un grand sentiment d'échec et pourtant normalement je suis une battante.

Lucie

Bien-sûr, il faut foncer ! Go go go !
Vu tes notes tu as le niveau (en tout cas, dans d'autres académies tu aurais été admise !), il faut peut-être y aller différemment en 2009...
On a plusieurs choix :
- se payer une formation si on peut
- changer d'académie
- changer d'emploi du temps, sachant qu'on a tout de même des acquis indéniables !
- ou tout simplement le passer avec moins de pression, en profitant de la vie ! (j'ai une copine qui l'a passé 4 fois, 3 fois à fond et la bonne en touriste ! ça fait réfléchir...)
Je te souhaite bon courage, et te dis à bientôt pour reprendre les révisions de façon + cool ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:13

Merci de tous vos soutiens chères amies. Je crois que nous avons toutes besoin maintenant de décompresser pour embrayer de plus belle dès septembre. En tout cas, pour ma part, je vais m'occuper de mes loulous ( 4 ans et 17 mois), je vais lire, et encore lire mais lire pour le plaisir ( autre que du Meirieu !!!!).

Je vous embrasse, bon courage à vous et merci encore de votre soutien.
A bientôt

>Lucie
cindy37
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
cindy37

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:23

coucou
et bien je me joins à vous!
j'attends encore mes notes!!
courage bisoussmak
mcig
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:05

Courage Cindy.
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:44

clau974 a écrit:
Coucou aux non-admissibles! Pour ma part, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Et comme si ça suffisait pas, je n'ai pu m'empêcher d'aller revérifier si mon nom n'y était pas... mais, non, j'ai bien vu j'y suis pas : ( C'est pathétique! Félicitations quand même aux admissibles!

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 1034 désolée pour toi...Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 1034
ce sera pour l'an prochain!

Fais comme tu le sens Nicomelle. tu as eu des notes tout à fait honorables, tu as sans doute raison de réesayer!! go go go!

un gros bisous à Cindy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:07

Oui, Raphamor, on garde la même énergie pour l'année prochaine! Ce coup-ci, je pense rejoindre un groupe de travail pour la prépa au concours, on évite ainsi l'isolement. Cette année, avec le boulot, ce n'était pas évidemment et chacun travaillait de son côté. L'entraide, la solidarité pour 2009! J'espère que ce sear pour nous le prochain, les filles! On baisse pas les bras
mcig
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:16

J'ai eu mes notes hier, et ça va être dur à digérer...
Français : 11
Hist/Sciences : 8,75
Maths : 13.
Soit à 1 point du seuil!
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:23

tu n'en es pas loin, et donc tu as toutes les raisons de t'accrocher...

demande tes copies, tu les compareras avec les corrections des annales, ou celles que proposent certains sites (notamment en maths)...
http://flof13.unblog.fr
Anaëlle
le souffleur
le souffleur
Anaëlle

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:43

salut,
J'ai eu mes notes ce matin et je suis vraiment démoralisée, anéantie et tout et tout... Au bout de trois fois rater autant alors que je pensais avoir réussi ca m'achève. Ca fait déjà 4 jours et j'ai toujours autant envie de pleurer et j'ai limite honte de moi nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 3 Empty

Non admissibles, vous êtes où ????
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant