| Et les non admissibles alors !!!!!! | |
|
+16Stéphanie70 isacarla bis flof13 Chicca Laurence saofi La (Dis) Co pi..RA..te des caraïbes Candy...raton Véro sandrine67 aurore0181 sarah0274 Elisa lachouette galou35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 15:31 | |
| Mais tu n'es pas seule ! Tu es entourée de CNEDiens... En tout cas, merci pour tes encouragements... On va en avoir besoin. | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 15:36 | |
| salut caroline! moi aussi c'est pour l'année prochaine, mais j'ai reçu mes notes au courrier ce midi et j'ai raté de 10 points l'admissibilité à dijon (qui était assez basse qd même: 76 pts) sans avoir pû beaucoup bossé le concours cette année, je trouve ça encourageant! et le top c'est que je n'ai pas eu de note éliminatoire! (ça fait plaisir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 15:36 | |
| Et non Caroline, tu n'es pas la seule !!! de mon côté, j'attends les résultats, ils sont prévus pour vendredi, enfin !!!!
En attendant, on s'occupe, au cas où...
Alors, à bientôt et courage .... :lol: |
|
| |
Elisa le prolixe
Nombre de messages : 3394 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 16:11 | |
| Tu n'es pas toute seule...moi aussi je ne suis pas admissible, ça sera pour l'an prochain...en attendant vu que le forum est sympa, je viens y faire un p'tit tour et surtout encourager les admissibles!!! Courage!!!Ne baissez pas les bras!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 17:26 | |
| Me voilà rassurée !!! Moi aussi j'attend mes notes, c'est vraiment long je voudrais vraiment savoir où je me suis planté pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. En attendant je profite de mon petit bonhomme et oui du coup on se retrouve en vacances tous les deux, sa nounou à pris sa retraite et moi mon emploi jeune vient de se terminer (5 ans d'aide éducatrice) et d'ici quelques temps on se remettra au boulot, et je suis sur qu'avec ce nouveau forum rien ne sera plus facile! Voilà bonne révision aux admissibles, je croise les doigts pour vous, et pour les non admissibles l'année prochaine sera la bonne ne désespéront pas! |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 18:06 | |
| Caroline, tu n'es pas seule, moi non plus je ne suis pas admissible, mais ce sera pour l'année prochaine. quel temps fait-il en Picardie (je suis née à Chauny dans le 02 et ai vécu 4 ans à Compiègne avant de venir dans le Var) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 19:16 | |
| Aujourd'hui pas terrible le temps un peu gris mais bon on a pas de pluie alors on en profite pour faire des balades ça fait du bien de respirer et d'évacuer tout le stress accumulé pour les écrits et l'attente des résultats. |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 19:21 | |
| J'adhère aux "non admissibles" Finalement nous sommes quelques-unes ! | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 19:28 | |
| Moi non plus je ne suis pas admissible !!! Tu vois, tu es loin d'être toute seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 19:43 | |
| Et bien moi non plus je ne suis pas admissible et j'ai eu deux notes éliminatoires. Mais j'ai eu une fille cette année et c'est quand même cela qui est le plus super. Vive le CRPE 2008 :o |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 21:06 | |
| - Véro a écrit:
- Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????
Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep: | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 6 Juin 2007 - 21:36 | |
| - Véro a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- Véro a écrit:
- Tout pareil ... les notes, je commence à ne plus y croire ... arriveront-elles un jour ???????
Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep: Alors là, ça va pas être possible ... moi, la petite dame au tél m'a dit lundi qu'elle était entrain de les mettre sous enveloppe mais maintenant, j'aimerai bien qu'elle les mette à la poste !! Vero, tu sais bien que dans le langage "rectorat de Lyon" lundi = vendredi. Donc elle les poste vendredi et tu les auras samedi.. Je rigole mais ce n'est pas drôle!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 13:03 | |
| Coucou Moi aussi je viens allonger la liste des non admissibles!!!!! |
|
| |
sarah0274 le verbeux
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 16:23 | |
| - Véro a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- Véro a écrit:
Nous, académie de nice, on les aura le 5 juillet en même temps que les résultats d'admission :sleep: :sleep: Alors là, ça va pas être possible ... moi, la petite dame au tél m'a dit lundi qu'elle était entrain de les mettre sous enveloppe mais maintenant, j'aimerai bien qu'elle les mette à la poste !! Tu es de quelle académie ?? si tu l'as passé à Nice, ça serait trop cool, sinin ailleurs : ça dépend des académies. Certains ont déjà eu leurs ntoes, parfois même en même temps que l'admissibilité sur internet. | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 17:24 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 17:26 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai fichu????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:55 | |
| Me voilà, je viens juste de m'incrire sur ce forum et je rejoins les non-admissibles. A très bientôt. Sév. |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:03 | |
| - cofrosio a écrit:
- Mais qu'est-ce que j'ai fichu?????
Je me demande bien !!!! :lol: | |
|
| |
saofi le souffleur
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : savoie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 11:35 | |
| une de plus... moi j'ai eu mes notes tout de suite (Grenoble)... et me suis organisée dès le lendemain pr prendre des cours de math à la rentrée ! A part ça c'est dur au début ; violente impression de vide... passée la rage (évacuée sur le ménage ! :twisted: finalement mes enfants s'y retrouvent ... et me retrouvent... j'en profite pr faire plein de choses que je ne faisais plus (inviter leurs copains à déjeuner par exemple !) ma maison ne désemplit plus et ça remplit mes journées, m'empêche de trop ressasser... :bball: et puis c'est l'été ! les BBQ, les petites fleurs, les jeux d'eau (j'ai toute une collections de pistolets à eau : trop rigolo ! ) enfin je me remets (un peu) à la patisserie et à la couture (j'adore) le hic... je me suis aussi remise aux cigarettes... :evil: et qu'est-ce que j'ai dormi ! incroyable ! :sleep: :sleep: A croire que j'avais pris du retard ??? :sleep: :sleep: Et vous, vous gérez tout ça comment ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! | |
| |
|
| |
| Et les non admissibles alors !!!!!! | |
|