bon tout d'abord pardon, hier encore sur le coup de l'émotion ressentie en dansant devant 7 personnes là pour me juger, j'ai oublier de dire le plus importants. mille excuses j'implore votre pardon
j'espère que ces infos n'arrive pas trop tard.
il est
important de ne pas dépasser 2 min (ils ont un chrono!!!) si on dépasse ne serait ce d'une seconde on a des points de pénalité (pour ma part l'extrait faisait 1min 59, mais je crois qu'ils ont arrêter le chrono 1 à 2 seconde après la fin de la musique, donc je me pose des questions)
sinon,
pour répondre à une question de flof l'espace dedanse est matérialisé au sol (du moins c'était le cas pour moi hier) il ne fallait pas le dépasser. alors même si ton idée d'envelopper le jury dans le ruban est très originale
je ne pense pas que tu puisse le faire.
si c'est possible faites en sorte de
pouvoir enclancher vous même le poste avant de vous mettre en place. (la fille qui passait avec moi hier à eu besoin d'une tierce personne pour enclancher le sien, et je ne sais pas si cela sera pénalisant..., je sais avec les CD c'est pas évident d'avoir un silence d'une dizaine de seconde avant alors si vous avez le temps pensez à la bonne vielle cassette. c'est ce que j'ai fait
avant de rentrer dans la salle de prestation
réglez le volume sonore de votre appareil en faisant des tests : il faudra sans doute mettre le
volume au maximum (si vous avez un doute sur la presence d'un poste dans la salle de prestation emportez le votre, il vaut mieux prévenir que guérir, de plus cela montre que vous êtes prévoyantes).
pour y aller le plus détendues possibles:
personnellement j'ai utilisé la fin de l'effauchement pour faire une petite séance de relaxation pour tenter d'évacuer le stress et finalement cela a été efficace.
et si vous en avez la possibilité demander à quelques copains et copines un brin moqueurs de faire votre jury (ils ne nous épargneront pas). car finalement il est plus dure de danser devant des personnes que l'on connait que devant des parfaits inconnus.
j'espère ces quelques conseils seront utiles pour touts celles qui ne sont pas encore passé en danse. et je vous dis Mer--