| alors c'est qui qu'y est ? | |
|
+21athenais cyril59 makiat stephanieL aurore0181 s_lilou galou35 mariemalice ellan Cynthia lachouette anonyma Dual Tililou stef25 flo isacarla bis bistou Candy...raton mime flof13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Sam 7 Juil 2007 - 2:53 | |
| - athenais a écrit:
- Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres... Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou... Ohhh...arrête je vais rougir!!! Félicitation athenais!!!! et bravo à jo0511!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Sam 7 Juil 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Sam 7 Juil 2007 - 11:47 | |
| BRAVO A TOUS LES ADMIS !!! A bientot moi je pars m'envoyer en l'air... en parapente!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Sam 7 Juil 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Dim 8 Juil 2007 - 22:59 | |
| MERCI MATHILDE de m'avoir rajoutée lol! et comme le dit PY : BRAVO A NOUS!!! | |
|
| |
makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Lun 9 Juil 2007 - 18:13 | |
| - athenais a écrit:
- Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres... Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou... question hors sujet, athénaïs c'est ton prénom ? c'est celui de ma petite dernière, c'est assez rare comme prénom, je suis curieuse ! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Mar 10 Juil 2007 - 2:15 | |
| Oh c'est beau...j'aime beaucoup Athenaïs... ( voilà moi non plus ça n'a rien à voir, mais un peu plus quand même parce que Makiat elle en a parlé avant!) | |
|
| |
athenais le souffleur
Nombre de messages : 339 Age : 46 Localisation : Pays des trois rivières Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Mer 11 Juil 2007 - 11:30 | |
|
Et bien malheureusement non, ça n'est que mon pseudo... en lien avec mon intérêt pour la célèbre Athénaïs de Montespan, maîtresse de L. XIV... Mais j'y pense sérieusement si j'ai une petite fille... En tout cas, la tienne a donc un très joli prénom... :queen:
| |
|
| |
makiat le souffleur
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : FRETERIVE (73) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Mer 11 Juil 2007 - 11:38 | |
| - athenais a écrit:
Et bien malheureusement non, ça n'est que mon pseudo... en lien avec mon intérêt pour la célèbre Athénaïs de Montespan, maîtresse de L. XIV... Mais j'y pense sérieusement si j'ai une petite fille... En tout cas, la tienne a donc un très joli prénom... :queen: merci, je l'aime beaucoup et apriori elle aussi mais elle n'a que 4ans alors pourvu que ça dure ! Pour l'anecdote, le pédiatre l'appelait toujours la marquise en référence à la même athénaïs de montespan | |
|
| |
makiat le souffleur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Jeu 12 Juil 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Jeu 12 Juil 2007 - 16:15 | |
| j' y suis !!!!
félicitations à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Jeu 12 Juil 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Lun 16 Juil 2007 - 23:21 | |
| Salut!
je viens vous rejoindre ici, heureusement que je m'étais inscrite avant, j'avais zappé que le forum du cned fermait...
Pour le moment, j'attends toujours mon affectation, allez la poste, allez la poste allez le rectorat!!!!! Académie de Bordeaux...
maintenant faut déménager (j'étais à Paris...), finalement je ne sais pas ce qui fatigue le plus, le concours ou les préparatifs pour l'année de PE2...
En tout cas, bravo tout le monde, merci pour le forum et bon courage à ceux qui retentent!!!!!! |
|
| |
saofi le souffleur
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : savoie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Jeu 9 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Bravo à tous !! Ben non, j'étais pas morte... juste partie décompresser en vacances !! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et à bientôt à tous (je repars dans 24H...) | |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Lun 20 Aoû 2007 - 15:17 | |
| - makiat a écrit:
- athenais a écrit:
- Hellooooooooooooo...
Félicitations à vous tous ! Moi aussi je fête mon admission, dans l'académie de Dijon... Et courage pour les autres... Un merci tout particulier à Cynthia qui a vraiment l'air très sympa et qui est tjs prête à répondre aux questions. Merci pour ton dévouement, parce que c'est rai que pour le moment la PE2 pour nous c'est flou... question hors sujet, athénaïs c'est ton prénom ? c'est celui de ma petite dernière, c'est assez rare comme prénom, je suis curieuse ! salut a tous je suis de retour de vacances et suis de l'académie de gre moi aussi admise et hallu arts visuels 20 et op 20 soit 20 de moyenne un truc de dingue si y'a des grenoblois dans le coin qu'ils se manifestent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi aussi j'y suis Sam 6 Oct 2007 - 22:52 | |
| Salut à tous et à toutes , je l'ai moi aussi, "dodyland" mon pseudo du cned, peu de messages sur le cned mais j'ai rencontré un pilier à l'iufm : RAPHAMOR !! du coup me voilà !! au fait merci à tous les anciens du forum car vous m'avez bien aidée !! Félicitations aux nouveaux pe2 et pour les autres : :queen: |
|
| |
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? Dim 7 Oct 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors c'est qui qu'y est ? | |
| |
|
| |
| alors c'est qui qu'y est ? | |
|