THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux | |
|
+12galou35 Chicca Tililou Laurence sarah0274 cyril59 flof13 pi..RA..te des caraïbes sidonie26 Cynthia no lachouette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 1:40 | |
| ben en fait, hier j'ai fait nuit blanche... je me suis endormie à 7 heures du matin aujourd'hui... jusqu'à 11h30...
puis là, migraine prise dès le début, repos mais pas dodo, et pas de caféine cette fois-ci, mais migraine en arrière plan, et j'ai des bouffées de chaleur, je suis toute énervée...
mais ça va !! | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 1:53 | |
| - flof13 a écrit:
- bon, ben voilà, c'est cool !!!
euh, Nolwenn, mon médecin m'a refilé un traitement de fond (j'en avais un quand j'étais plus jeune, et l'intensité des crises c'était pire que tout du coup : je me suis retrouvée avec de la belladone et de l'opium en cas de crise !!!) il y a un an... j'ai commencé le traitement, et j'ai eu des migraines tous les jours... j'ai arrêté ! mais je vais retourner le voir, et lui en demander un autre... parce que par ex. ce soir rebelotte !!! Pfftttttttt, vraiment pas de chance.... Moi aussi j'ai essayé plusieurs traitements avant de trouver celui qui me convient (les autres me donnaient des vertiges ou des palpitations et ne calmaient en rien les migraines). Celui que j'ai c'est du dihydroergotamine mesylate, il agit sur la pression des vaisseaux, en fait il rétrécit les vaisseaux sanguins cérébraux, donc la douleur est moins intense... Par contre c'est matin et soir et si j'oublie je prends le risque d'avoir une crise... En plus il y a des tas d'antibios que je ne peux pas prendre en même temps. Longtemps aussi j'ai pensé que c'étaient de simples "crises de foie" parce que ça s'accompagnait de vomissements, et que ça arrivait parfois après des excès (alcool, même en petites quantité, chocolat, repas gras...). Mais non, ce sont des migraines et ce n'est pas comparable aux simples céphalées.... Je sais que ce n'est pas le bon post, d'ailleurs il faudrait peut-être en créer un, non ? | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 1:55 | |
| je suis de tout coeur avec vous les filles, je ne connais pas les migraines et je vous admire pour le "détachement" que vous prenez enfin je sais bien que vous n'avez pas le choix... malheureusement | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 2:01 | |
| oui, on devrait faire un post là-dessus... peut-être dans Nos humeurs, ça irait bien là-bas ! | |
| | | vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 12:30 | |
| wé, je compatis également flo. je suis migraineuse occasionnelle (ça fait bizarre de dire ça!) et c vraiment pénible. j'ai des crises qui commencent par tes trous noirs dans mon champs de vision. la première fois (il y a un an environ) j'ai vraiment eu peur d'un truc neurologique. et puis non, ce sont simplement des migraines ophtalmiques ! dès que je repère les signes avant coureurs, je prends 2 propofans et ça me fait du bien en général. sinon, j'en ai pour 2 jours avec maux de tête et nausée. le plus embêtant dans tout ça, c que c complètement invalidant, et avec tes 4 loustics, ça ne doit pas être facile ! | |
| | | Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 21:06 | |
| bon courage ma tite flof, repose toi bien. Gros bisous | |
| | | Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux Lun 28 Juil 2008 - 23:17 | |
| Bon courage les filles: vraiment pas drôles ces migraines. J'espère que tu trouveras le bon traitement Flof! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux | |
| |
| | | | une nouvelle rubrique pour mutualiser nos travaux | |
|