THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un joli lien!!!

Aller en bas 
+5
Candy...raton
Fantômette
Cynthia
Tililou
stef25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:02

Ah c'est une gentille cette Candy, y a pas à dire... Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 636668
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:02

stef25 a écrit:
Lilou a écrit:
Bon ben j'ai servi à rien, tant pis!

Bah pas sûre car là je viens de cliquer sur le lien de Mathilde et ça me met not found!!!!
Mais bon la technique a l'air acquise


Mais oui c quoi ce bazar? je vais voir ça!..normalement c'est bon


Dernière édition par Candy...raton le Mar 22 Juil 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:04

Chicca a écrit:
J'adore apprendre de nouveaux trucs, merci Stef tu as posé une excellente question! Je vais me coucher moins bête.
Moi je dis que lorsqu'on se couche en ayant appris qq chose la journée n'est pas perdue!

Ici petit test qui m'est cher.


que 5 au pt test il ft que je relise pinnochio!! et la photo de ton avatar c'est où?.. qu'est ce que c'est beau!!!!!Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 761280
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:07

Moi aussi il faut que je relise Pinocchio: 3/10: recalée!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:09

F comme Fantômas... a écrit:
Chicca a écrit:
J'adore apprendre de nouveaux trucs, merci Stef tu as posé une excellente question! Je vais me coucher moins bête.
Moi je dis que lorsqu'on se couche en ayant appris qq chose la journée n'est pas perdue!

Ici petit test qui m'est cher.


que 5 au pt test il ft que je relise pinnochio!! et la photo de ton avatar c'est où?.. qu'est ce que c'est beau!!!!!Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 761280

Moi je n'ai que 6 bonnes réponses, mais le pire c'est que je l'ai lu l'année du concours, donc il y a à peine plus d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:09

stef25 a écrit:
Lilou a écrit:
Bon ben j'ai servi à rien, tant pis!

Bah pas sûre car là je viens de cliquer sur le lien de Mathilde et ça me met not found!!!!
Mais bon la technique a l'air acquise

Je dirais plutôt en voie d'acquisition..lol
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:12

Et bien moi ça me surprend mais j'ai eu 8 sur dix au test Pinocchio et juré je ne l'ai pas étudié cette année. C'est les restes de ma jeunesse!

Arrête Mathilde ça me rappelle les livrets scolaires!!!! Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 122287 Et oui même pour les petites sections maintenant. Cherchez pas à comprendre! Ca devient de la folie la course à la réussite dès la maternelle, comme un reportage que j'avais vu chez envoyé spécial
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:13

stef25 a écrit:
Et bien moi ça me surprend mais j'ai eu 8 sur dix au test Pinocchio et juré je ne l'ai pas étudié cette année. C'est les restes de ma jeunesse!

Arrête Mathilde ça me rappelle les livrets scolaires!!!! Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 122287 Et oui même pour les petites sections maintenant. Cherchez pas à comprendre! Ca devient de la folie la course à la réussite dès la maternelle, comme un reportage que j'avais vu chez envoyé spécial

C'était le but....bon OK je sors.
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:14

oulala on est les rois des hors sujet en ce moment, vivement la rentrée qu'on se reprenne en main et qu'on reprenne en main le forum car là c'est du grand n'importe quoi même si c'est toujours très intéressant ce que l'on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:17

Candy...raton a écrit:
stef25 a écrit:
Et bien moi ça me surprend mais j'ai eu 8 sur dix au test Pinocchio et juré je ne l'ai pas étudié cette année. C'est les restes de ma jeunesse!

Arrête Mathilde ça me rappelle les livrets scolaires!!!! Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 122287 Et oui même pour les petites sections maintenant. Cherchez pas à comprendre! Ca devient de la folie la course à la réussite dès la maternelle, comme un reportage que j'avais vu chez envoyé spécial

C'était le but....bon OK je sors.

Je me doutais que ce n'était pas innocent même avec ton avatar Candy et ses grands yeux innocents tu ne fais pas illusion lol
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:18

Alors pour ma décharge: je ne l'ai jamais lu et je ne l'ai plus entendu raconté depuis mon enfance...

Je vais réparer cette grave lacune!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:30

oooooooh, mais ça dérape ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:31

Oh oui désolée cynthia, surtout que c'est un post utile...
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:35

Exscuse nous princesse Cynthia!
On s'est laissé emporter par notre enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:39

F comme Fantômas... a écrit:


que 5 au pt test il ft que je relise pinnochio!! et la photo de ton avatar c'est où?.. qu'est ce que c'est beau!!!!!Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 761280

C'est ma montagne à moi en Italie, elle est juste en face de la maison de mes parents, c'est le seul point stable de ma vie itinérante j'y vais depuis l'âge de 5ans. Le glacier s'appelle Presanella dans les Dolomites italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:45

Lilou a écrit:
Exscuse nous princesse Cynthia!
On s'est laissé emporter par notre enthousiasme!

c est rien les copines...au moins ça le remonte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:19

je veux essayer votre truc de lien mais là j'ai des posts de retard alors a+.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:31

Cy...clone! a écrit:
Bon, on commence une nouvelle semaine...ça va éditer!!!

Lundi:
Sido/virginie a son rendez vous ce soir chez l 'avocat, pour parler des aberrations de l 'educ nationale...On croise les doigts!!pour la soutenir, c 'est

C'est l'anniversaire d'Ananas aujourd'hui!!! si vous ne lui avez pas encore souhaité, c'est là!

Pour faire de gros bisous de soutien à Elo/Aurore qui quoi qu'elle en dise fait preuve d'un réel courage, c 'est ici.

Lilou devrait nous mettre sous peu les photos de sa nouvelle trombine...avec lunettes!

Gardes d'enfants de moins de 6 ans: l'En vous aide: post ouvert par Rara dans "sérieux".ici

Delf a dû arriver dans le nord!

Carole lachouette nous a mis une photo sur un spectacle de Chalon dans la rue. Sa fille Zoé a perdu sa première dent de lait aujourd'hui!!!!
En parlant de festival, Nolwenn nous invite à découvrir celui de Morlaix, du 4 au 8 août ( à voir sur le post chalon de lachouette) ici

Courrier des lecteurs: Aujourd'hui, Nolwenn a reçu un cadeau de la co' pour un jeu concours qu'elle avait remporté,
Cynthia a reçu une super carte de la Réunion de Delfbos...elles sont toutes deux ravies!

Horoscope de la semaine:
Pour les foruméens ascendant guimauve, des rencontres sont prévues: dans ch'nord où il fait froid mais où le soleil est dans le coeur des hommes,(ici) et puis aussi vers Strasbourg où 2 clones pourraient bien se découvrir physiquement après plus de 2000 mp partagés, et aller voir de surcroît une Mumu qui attend un heureux évèvenement, mais please, pas le 25!!! De plus, un forum dédié à la littérature et à la rencontre invite tous les foruméens guimauve à se rencontrer le 1er week end de décembre (là)...l'horoscope annonce, mais c'est nous qui bousculons le destin pour avoir ce qu'on veut...alors venez vous inscrire!!!!


Mardi

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, c'est l'anniversaire de la (sti) co!!!! ici!


Trois sombres personnages anonymes se sont introduites sur le forum dans la nuit de lundi à mardi...impossible de donner un lien pour leurs méfaits, elle ont erré sur le forum et ont frappé à moult reprises...rho là là...ça c est du fait divers!!!!!!!!! Elles ont néanmoins fait leur mea culpa, et elles sont toutes excusées!!!

Cynthia a lancé un sondage pour que vous l'aidiez à choisir ses vacances, et un post écriture, si vous voulez vous écrire pour du vrai!

Stef se demande combien de temps on passe sur le forum chaque jour...

Si vous voulez que l'année apparaisse sur les posts, c 'est à vous d'aller le paramétrer dans profil, "mes préférences"!

Pour suivre l'épopée de Sarah en Alsace, chez Sandrine, c'est par ici!

Vous pouvez donner votre avis pour les nouvelles rubriques du forum ici. Merci à Flof, sans qui vraiment, ce forum ne serait rien!

Sandrine est sur le bord de la gare, elle y attend son clone Sarah ( c est l anniversaire de Vincent, le mari de Sarah, aujourd'hui, mais ça n'a aucun rapport avec le fait qu'elles se rencontrent!!!)

des news de Sido...pas de super news de la part de l 'avocat mais l autonome de solidarité ne la laisse pas tomber...Pour avoir les détails, c 'est ici

Mercredi

C'est la journée des enfants, Chicca reçoit,
ça va être succulent!!!
Sur une idée de Laurence, Chicca va recevoir chez elle plusieurs membres du forum! la chance! On éspère des photos!!!! le post, c'est là!


Up!


Dernière édition par Cy...clone! le Mer 23 Juil 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:36

bon ben j'essaie:
[url=https://crpe2007.1fr1.net/le site préféré du fils de Mathilde]le site préféré du fils de Mathilde[/url]

trop face!

Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:36

ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça n'a pas marché moi qui faisait ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:37

Non non c'est pas ça! Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 1034
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:38

bon, j'essaie encore! pourtant ça marchait avant d'envoyer mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:40

il m'a fallu un peu, prévisualise le message avant de l'éditer pour vérifier que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:40

j'y arriiiiiiiiiiiiiiiiiive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!
je comprends rien dans les explications!
ok je suis dys mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:41

Cy...clone! a écrit:
surligne lemot sur lequel tu veux que le lien se mette, avant que de cliquer sur lien...
déjà j'ai pas fait ça!
alors je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un joli lien!!!   Comment mettre un joli lien!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un joli lien!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien parents/enseignants
» Pour mettre les fiches
» Pour mettre en ligne les fichiers
» Comment s'appelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser