Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 10:54
Je ne voudrais pas trop traîner pour choisir ma nouvelle oeuvre et j'aimerais savoir si la liste cycle 3 était toujours d'actualité. Cette année, je n'ai pas envie de prendre de risques, et si la liste est toujours à l'honneur, je piocherai dedans.
Peut-être qu'un PE1 pourrait nous dire ce qu'il en est ? Merci !!!
Mélusine l'apprenti bavard
Sujet: Re: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 11:11
Pour la liste je ne sais pas mais par contre pourquoi ne reprends tu pas la même que l'année dernière vu le boulot que cela représente, tu pourrais utiliser ce temps à mieux préparer une autre matière ???
Audrey_51 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1871 Age : 40 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 12:22
Sandrine, j'ai demandé la semaine dernière à la prof de LJ et elle m'a répondu qu'il y aurait certainement des changements mais qu'en gros ça serait la même que l'an dernier ...
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 13:30
Merci Audrey ! Donc même si la liste évolue, il y a toujours une liste.
Mélusine: il est hors de question que je reprenne l'oeuvre qui m'a valu un 4/20 !!! Trop de mauvais souvenirs... et pourtant, j'aimais beaucoup mon exposé... Je ne m'inquiète pas trop de changer d'oeuvre, car j'ai mon coach perso... D'ailleurs elle pourra sûrement aussi me renseigner au sujet de la liste.
Mélusine l'apprenti bavard
Sujet: Re: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 13:33
sandrine67 a écrit:
Merci Audrey ! Donc même si la liste évolue, il y a toujours une liste.
Mélusine: il est hors de question que je reprenne l'oeuvre qui m'a valu un 4/20 !!! Trop de mauvais souvenirs... et pourtant, j'aimais beaucoup mon exposé... Je ne m'inquiète pas trop de changer d'oeuvre, car j'ai mon coach perso... D'ailleurs elle pourra sûrement aussi me renseigner au sujet de la liste.
Sandrine, j'ai un moyen absolument génial pour choisir l'oeuvre que tu vas présenter à l'épreuve : VIENS FAIRE TON CHOIX AU SALON DE LA LDJ
sandrine67 le mangeur de mots
Sujet: Re: La liste toujours d'actualité ? Mer 8 Oct 2008 - 14:00
Tu es vraiment très douée pour essayer de convaincre les gens Mélu !!! J'adoooorrrrrrreee !!!