THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Le socle en anglais, espagnol et allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Le socle en anglais, espagnol et allemand Jeu 7 Mai 2009 - 14:31 | |
| | |
| | | Mélusine l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Jeu 7 Mai 2009 - 14:55 | |
| pourquoi tant de haine magali ??????????? Je plaisante bien sur, c'est sympa de nous transmettre cette info mais pour ma part je resterais sur des articles de magazines pour enrichir mon voca !!! | |
| | | acmma l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1185 Localisation : de nouveau dans l'hémisphère nord ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Jeu 7 Mai 2009 - 19:36 | |
| ça c'est super cool !!! merci Magali ! | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Ven 8 Mai 2009 - 0:36 | |
| Merci Magali ! En français et en anglais, c'est simple, mais j'ai jeté un oeil à la version allemande... heureusement que je ne vais pas aux oraux cette année ! | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Ven 8 Mai 2009 - 5:20 | |
| et merci Magali pour ce lien | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Ven 8 Mai 2009 - 22:19 | |
| - doudou a écrit:
- nolwennb a écrit:
- Merci Magali ! En français et en anglais, c'est simple, mais j'ai jeté un oeil à la version allemande... heureusement que je ne vais pas aux oraux cette année !
mais pourquoi dis-tu ça ma coupine, tu n'en sais rien!!!!
doudou a raison, surtout que je ne connais personne (ni croisé personne sur les forum) du groupement 2 qui soit content de se qu'il a fait. c'était dur pour tout le monde. c'est un concours on ne peut donc pas savoir... | |
| | | Magali le prolixe
Nombre de messages : 3095 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand Sam 9 Mai 2009 - 11:46 | |
| Elles ont raison Nolwenn, chez nous c'est l'inverse, tout le monde a trouvé ça facile ... donc même sentiment de doute mais il faut reprendre confiance !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le socle en anglais, espagnol et allemand | |
| |
| | | | Le socle en anglais, espagnol et allemand | |
|