THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| stage filé 2009 | |
|
+18mumu Stéphanie70 flof13 Myranda liligaya sidonie26 cyril59 doudou Audrey_51 Magali stef25 Cloette lachouette padzi Chicca annmarystan Tililou vixamatine 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
padzi le mangeur de mots
Nombre de messages : 13639 Age : 42 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: stage filé 2009 Dim 27 Sep 2009 - 14:11 | |
| Genial Mag! Don't stress Laurence, ce sera aussi une visite conseil non? J'ai pas de visite programmée pour l'instant car ens tage de pratique accompagnée donc déjà un avis de l'IMF. J'ai fait une séance autour de l'air avec les CP-CE2 et ça s'est bien déroulé! L'IMF n'avait pas le temps e me faire un retour de suite donc ce sera pour demain! Normalement je fais la deuxieme séance jeudi. et je vais surement faire une seance "lecture" avec les CP mardi matin comme ça je me serai bien entrainée! | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: stage filé 2009 Dim 27 Sep 2009 - 15:44 | |
| super Magali!!! Allez courage Laurence Paméla, c'est cool que ça se passe bien | |
| | | vixamatine le prolixe
| Sujet: Re: stage filé 2009 Dim 27 Sep 2009 - 16:46 | |
| - padzi a écrit:
- Genial Mag! Don't stress Laurence, ce sera aussi une visite conseil non?
J'ai pas de visite programmée pour l'instant car ens tage de pratique accompagnée donc déjà un avis de l'IMF. J'ai fait une séance autour de l'air avec les CP-CE2 et ça s'est bien déroulé! L'IMF n'avait pas le temps e me faire un retour de suite donc ce sera pour demain! Normalement je fais la deuxieme séance jeudi. et je vais surement faire une seance "lecture" avec les CP mardi matin comme ça je me serai bien entrainée! bien sûr des conseils... mais nous sommes évalués sur au moins 16 items (on doit se débrouiller pour les faire ressortir pendant la visite). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage filé 2009 | |
| |
| | | | stage filé 2009 | |
|