THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons de nos exposés EPS

+42
zouzoulafrite
lauremilia
vixamatine
padzi
lys
Skritt
lydou76
Magali
delfbos
La (Dis) Co
no
Audrey_51
athenais
acmma
Chicca
Laurence
roro57070
Kermit
maryJ
Mélusine
Véro
aurelcoutti
flof13
lachouette
Elisa
sidonie26
Tililou
sandrine67
doudou
cyril59
véro81
aurore0181
cindy37
crippp31
mumu
sarah0274
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
mariemalice
anonyma
audrey
Fantômette
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:41

marfatibi a écrit:
Ah OK pour le ménage : Corinne si tu passes par là, peux-tu me donner tes disponibilités ?

Pour la bouffe, j'aimerais quelqu'un capable d'élaborer des menus équilibrés et diététiques, (ben voyons, tant qu'à faire) y'a quelqu'un qui répond à ces critères ?

Merci

pour des menus équilibrés, sandrine et moi même , on pourrait peut être faire qq chose pour toi, ns sommes des accrocs de weight watchers sauf qu'en période de révisions nous aurions tendance à faire du n'importe quoi ( mais ça faut pas dire, c'est un secret !!!)
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:08

Mélusine a écrit:
marfatibi a écrit:
demoneyes9 a écrit:

....et en plus, si tu veux ...... on peut garder tes enfants pendant tes épreuves,faire ton ménage et ta bouffe....

Non merci pour les exposés d'EPS, mais pour le ménage et la bouffe, il faut s'adresser à qui ? Parlons de nos exposés EPS - Page 7 731537

Pour le ménage , sans hésiter coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne !!!!!

C'est moi, présente, mais bon pas aujourd'hui marfatibi ! Je dois faire mes poussières, passer l'aspi et laver les sols avant 13h30 , heure des révisions du jour reprise du ménage à 16h ou plutot du repassage jusque 16h45!!!
Ensuite récupération de Clèlia préparation du repas ,ma soeur vient manger avec ses deux enfants et ils dorment à la maison !
Bein oui comme dit Philippe: "tu ne travailles pas cet ap, tu ne seras pas fatiguée ce soir quand ta soeur débarquera "
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:29

euh les filles, en fait c'est pour l'entrainement d'EPS que vous parlez de ménage??
le ménage est un mot qui est difficile pour moi, j'ai du mal à bien comprendre son sens, donc c'est plutôt en échauffement?? Parlons de nos exposés EPS - Page 7 61995

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 122287 bizarre Parlons de nos exposés EPS - Page 7 688533
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:40

doudou a écrit:
euh les filles, en fait c'est pour l'entrainement d'EPS que vous parlez de ménage??
le ménage est un mot qui est difficile pour moi, j'ai du mal à bien comprendre son sens, donc c'est plutôt en échauffement?? Parlons de nos exposés EPS - Page 7 61995

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 122287 bizarre Parlons de nos exposés EPS - Page 7 688533

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:06

Mélusine a écrit:
marfatibi a écrit:
demoneyes9 a écrit:

....et en plus, si tu veux ...... on peut garder tes enfants pendant tes épreuves,faire ton ménage et ta bouffe....

Non merci pour les exposés d'EPS, mais pour le ménage et la bouffe, il faut s'adresser à qui ? Parlons de nos exposés EPS - Page 7 731537

Pour le ménage , sans hésiter coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne !!!!!

Tu m'as coupé la parole Mélu !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:07

La (Dis) Co a écrit:

C'est moi, présente, mais bon pas aujourd'hui marfatibi ! Je dois faire mes poussières, passer l'aspi et laver les sols avant 13h30 , heure des révisions du jour reprise du ménage à 16h ou plutot du repassage jusque 16h45!!!
Ensuite récupération de Clèlia préparation du repas ,ma soeur vient manger avec ses deux enfants et ils dorment à la maison !
Bein oui comme dit Philippe: "tu ne travailles pas cet ap, tu ne seras pas fatiguée ce soir quand ta soeur débarquera "

En voilà encore une qui fait LES poussières !!! Décidément, ça me fait trop rire ce pluriel ! Sarah dit pareil...
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:09

Mélusine a écrit:

pour des menus équilibrés, sandrine et moi même , on pourrait peut être faire qq chose pour toi, ns sommes des accrocs de weight watchers sauf qu'en période de révisions nous aurions tendance à faire du n'importe quoi ( mais ça faut pas dire, c'est un secret !!!)

Alors moi je veux bien faire la coach, mais je n'aime pas faire à manger... (Celles qui iront sur mon blog ne vont pas me croire... Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 )

Et puis en ce moment, je suis plutôt sponsorisée par Mac Do que par W W !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:26

sandrine67 a écrit:
Mélusine a écrit:

Alors moi je veux bien faire la coach, mais je n'aime pas faire à manger... (Celles qui iront sur mon blog ne vont pas me croire... Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 )

Et puis en ce moment, je suis plutôt sponsorisée par Mac Do que par W W !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466

euh..... pareil pour moi !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 561466
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:39

Ouf, je ne suis pas seule !!!
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:15

sandrine67 a écrit:
La (Dis) Co a écrit:

En voilà encore une qui fait LES poussières !!! Décidément, ça me fait trop rire ce pluriel ! Sarah dit pareil...

Ah mais madame se la pète parce que chez elle il n'y a qu'une seule poussière !!!
Et bien chez Sarah et moi il y en a un petit peu plus c'est pour ça qu'on dit "les poussières"
En même temps quand je vois qui fait le ménage chez Sandrien je comprends mieux pourquoi il n'y qu'une seule poussière !

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 Hommemenage

Dernière édition par La (Dis) Co le Mer 14 Jan 2009 - 17:01, édité 2 fois
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:22

frappemaboule rigole

s'il a un frère qui s'ennuie, je le veux bien pour faire mes poussières et le reste!!!
no
le verbeux
le verbeux
no

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:57

doudou a écrit:
frappemaboule rigole

s'il a un frère qui s'ennuie, je le veux bien pour faire mes poussières et le reste!!!

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 761280 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 308180 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 488982 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 308180 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 761280
Rhhhhoooooooooo Parlons de nos exposés EPS - Page 7 688533
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:59

Ps : Tu as un très joli cadre Sandrien !
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:59

nolwennb a écrit:
doudou a écrit:
frappemaboule rigole

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 761280 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 308180 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 488982 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 308180 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 761280
Rhhhhoooooooooo Parlons de nos exposés EPS - Page 7 688533

Parlons de nos exposés EPS - Page 7 731537 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 61995 je parle du reste du ménage, du repassage, de faire mes courses et deme préparer à manger, c'est tout!!
je ne comprends pas ce que tu veux dire!!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 688533
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:00

La (Dis) Co a écrit:
Ps : Tu as un très joli cadre Sandrien !

je n'avais pas fait attention, c'est excellent!!!
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:01

Je viens juste de le rajouter c'est pour ça !!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:02

La (Dis) Co a écrit:
Je viens juste de le rajouter c'est pour ça !!!

ah d'accord
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:12

Très chère Corinne... (râclement de gorge...): je suppose qu'il va falloir que je m'habitue à ce que tu m'appelles Sandrien ??? Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
Ensuite je te signalerai môdame, que Robert (pas celui qui nettoie chez moi mais le gros lard de 2000 pages !) me dit "enlever LA poussière" !!! Bon... un peu plus loin, dans la rubrique "familier", il dit "faire la poussière ou les poussières" Allez, on a toutes les deux raisons... mais c'est bien parce que tu me fais peur que je dis ça... Si on prend ta vraie voix + celle de Stallone, ouh la la !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577 Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
Pour ton mec torse nu, j'en veux pas, j'ai mieux à la maison ! Et toc !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 927612
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:38

MDR
Mieux à la maison !!!! Bon envoie le à Doudou alors !!!
Et pis t'inquiète je ne vais pas t'appeler Sandrien longtemps !!!
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

La (Dis) Co a écrit:
MDR
Mieux à la maison !!!! Bon envoie le à Doudou alors !!!
Et pis t'inquiète je ne vais pas t'appeler Sandrien longtemps !!!

ah moi s'il fait toutes les corvées dans la maison (ménage, repassage, courses, repas) ça me va, je le prends de suite!!!!
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

Ah non, je le garde !!! En fait, c'est en dessous de ses kilos en trop que j'ai le même !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:46

Il m'aide, mais pas trop... je faisais juste du zèle... Parlons de nos exposés EPS - Page 7 3839
En revanche, pour du vrai, du vrai, il a un super caractère et m'épaule énormément d'un point de vue moral.
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:52

bon donc comme tu en as déjà un à la maison, tu pourrais penser à nous célibataires... Parlons de nos exposés EPS - Page 7 47577
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:01

Comment ça "penser à vous" ???
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:02

sandrine67 a écrit:
Comment ça "penser à vous" ???

eh bien je pense à tout(e)s les célibataires du forum
à toutes les personnes pouvant se retrouver sur ce post (attention, je ne dis pas que les autres ne peuvent pas venir au contraire)

mon souhait: un jules pour 2009...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 7 Empty

Parlons de nos exposés EPS
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant