THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons de nos exposés EPS

Aller en bas 
+42
zouzoulafrite
lauremilia
vixamatine
padzi
lys
Skritt
lydou76
Magali
delfbos
La (Dis) Co
no
Audrey_51
athenais
acmma
Chicca
Laurence
roro57070
Kermit
maryJ
Mélusine
Véro
aurelcoutti
flof13
lachouette
Elisa
sidonie26
Tililou
sandrine67
doudou
cyril59
véro81
aurore0181
cindy37
crippp31
mumu
sarah0274
pi..RA..te des caraïbes
Cynthia
mariemalice
anonyma
audrey
Fantômette
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:45

en tout les cas vraiment merci Cynthia, ton exposé est vraiment bien structuré et agréable à lire Super . Mais il est certain que ce n'est qu'une partie de l'épreuve, les questions sont aussi très importantes et là on est tout seul et il faut donc s'y préparer Parlons de nos exposés EPS - Page 2 231361 ... enfin là je viens de faire mon devoir d'EPS pour Forprof et je ne vais plus m'occuper de ça avant la fin des épreuves écrites ....
eh oui chez Forprof ils ont quand même quelque chose de bien : on a encore un devoir oral pour chaque matière après les écrits ... avis au cned !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:28

bonjour à tous,

j'arrive trop tard car l'exposé de cynthia a encore disparu! snif j'aurai aimé le lire pour me faire une idée.
J'ai fais mon exposé d'eps mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.Ca serait vraiment gentil si une d'entre vous pouvait me l'envoyer où le remettre sur le forum...
MERCI BEAUCOUP d'avance!

Aline.


Dernière édition par nounoune le Mar 15 Avr 2008 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:48

C'est fait.
Bon travail.


NB : Aline, tu devrais enlever ton adresse électronique du message !
Bises.
Elo
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:02

dans un moment d'euphorie je me prends à réver du 2ème tour et j'aurai bien aimé avoir ce FAMEUX exposé.
Si je peux me permettre Elodie je t'envoie mon adresse par mp, si tu peux me faire passer ce précieux document ?
merci d'avance (la fille qui force pas la main déjà ...!!! Parlons de nos exposés EPS - Page 2 47577 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:08

Merci beaucoup les filles de m'avoir envoyé l'exposé aussi rapidement! c'est super!
Bonne continuation et bon courage!!!!
Aline.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:11

véro81 a écrit:
dans un moment d'euphorie je me prends à réver du 2ème tour et j'aurai bien aimé avoir ce FAMEUX exposé.
Si je peux me permettre Elodie je t'envoie mon adresse par mp, si tu peux me faire passer ce précieux document ?
merci d'avance (la fille qui force pas la main déjà ...!!! Parlons de nos exposés EPS - Page 2 47577 )

C'est fait...
Et puis ça va ma main va bien Parlons de nos exposés EPS - Page 2 922115 !
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:12

Alors moi j'ai eu 14, je sais pas si c'est une super note mais je crois que c'est correct.
Si certain sont intéressés, je pourrai le faire passer en fin de semaine (ben oui pour ceux qui ne suivent pas je suis pas chez moi là...)
Je l'enverrai par mail car je ne sais pas mettre de fichier sur toofiles... oh le nul !! Et ça doit faire valider son C2i2e, ah ben bravo !!!
A plus,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:15

Oh le nul !!!
Bah c'est toi qui l'as dit ...!
Non sérieux, merci beaucoup à toi, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:20

Merci Elodie bisoussmak



cyril je t'ai envoyé mon adresse par mp, merci d'avance !! Parlons de nos exposés EPS - Page 2 834112
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:23

Moi aussi Cyril je le veux bien si ça ne te dérange pas...
D'avance merci
bon courage...
bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:07

bon ben cool si on arrive à se les faire passer comme ça, parce que parfois je zappe un peu ce message, alors si jamais n hésitez pas à envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
véro81
le discret
le discret
véro81


Nombre de messages : 603
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:15

ben ça me fait penser que j'ai remercié Elodie mais toi aussi Cynthia merci de partager !!
bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:17

lol
derien véro, c est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:35

bonjour ou non plutot bonsoir...

je sui nouvelle sur ce site.. j'ai commencé mon oral d'EPS ce matin et il est vrai que j'ai du mal a le structurer...

j'ai pu lire que cynthia avait fait un tres bon exposé... est ce qq'un pourrait m indiquer ou le trouver..

merci beaucoup .. et bonne chance pr ceux qui passe le concours...


adeline
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:47

cyril59 a écrit:
Alors moi j'ai eu 14, je sais pas si c'est une super note mais je crois que c'est correct.
Si certain sont intéressés, je pourrai le faire passer en fin de semaine (ben oui pour ceux qui ne suivent pas je suis pas chez moi là...)
Je l'enverrai par mail car je ne sais pas mettre de fichier sur toofiles... oh le nul !! Et ça doit faire valider son C2i2e, ah ben bravo !!!
A plus,
Cyril

Ne m'en veux surtout pas Cyril, mais qu'est-ce que je suis contente de voir que tu n'as pas l'air plus doué que moi en informatique et que tu vas quand même valider ton C2I, car c'est sûr que tu vas le valider !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360 Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360 Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:52

Je vais te rassurer Sandrine: je suis moi aussi une bique en informatique et poutant mon C2i est l'une des rares choses qui soit bouclée en avance cette année... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:55

Pour les exposés, j'avais du les laisser surgoogle groupes il me semble. Mais si certains veulent que je leur envoie, donnez moi votre adresse par m.p.

P.S. j'avais eu une bonne note (16) en litté jeunesse.
En sport, très moyen (10), mais je sais pas si ça venait de l'exposé ou plutôt de la suite de l'entretien que j'avais trouvé difficile et où j'étais pas hyper contente de mes réponses... J'avais eu 18 avec le CNED et un très bon commentaire pour mon exposé?!?
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:02

sandrine67 a écrit:
cyril59 a écrit:
Alors moi j'ai eu 14, je sais pas si c'est une super note mais je crois que c'est correct.
Si certain sont intéressés, je pourrai le faire passer en fin de semaine (ben oui pour ceux qui ne suivent pas je suis pas chez moi là...)
Je l'enverrai par mail car je ne sais pas mettre de fichier sur toofiles... oh le nul !! Et ça doit faire valider son C2i2e, ah ben bravo !!!
A plus,
Cyril

Ne m'en veux surtout pas Cyril, mais qu'est-ce que je suis contente de voir que tu n'as pas l'air plus doué que moi en informatique et que tu vas quand même valider ton C2I, car c'est sûr que tu vas le valider !!! Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360 Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360 Parlons de nos exposés EPS - Page 2 9360

Tu as raison Sandrine, d'ailleurs il est déjà validé... Super
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:54

YESSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:25

j'ai à votre disposition un exposé en LJ sur "charivari à cot cot city" (16/20) et un sur la danse contemporaine (13/20)

par mp SVP, je ne sais pas les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:00

snif snif personne ne m'a répondu.. j'aurai voulu juste une petite aide.. pour trouver l exposé de cynthia...


si qqun l'a et voudrai bien mindiquer ou le trouve ou si qqun de gentil voudrai bien me l'envoyer ca serai tres gentil...


adeline
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:02

Adeline, je crois que Cynthia n'a pas vu ton message, mais elle est au courant que tu cherches son exposé.

"hihi" dans ton pseudo, c'est un nom de famille ? Car je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:04

non non lol c parce ke je rigole tt le temps... et j voulais pas mettre que adeline ... :p


hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:20

Tu imagines que la personne que je connais porte ça en nom de famille, et il est prof en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:21

ohh je ne m'étonne plusde rien avec les noms de familles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos exposés EPS   Parlons de nos exposés EPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos exposés EPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Sport :: Epreuve 1500m-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser