| forprof | |
|
+24Mélusine maryJ celyne21 Audrey_51 mcig Véro galou35 cindy37 sarah0274 flof13 La (Dis) Co pi..RA..te des caraïbes isacarla bis Cynthia stef25 aurelcoutti Kermit mumu véro81 crippp31 Chicca Dual Fantômette Anaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: forprof Mer 10 Oct 2007 - 12:19 | |
| Leur forum est nul... je suis hyper déçue je m'attendais à mieux... | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: forprof Jeu 11 Oct 2007 - 14:49 | |
| Vous en êtes où dans les devoirs? moi je fini celui de français et je me lance dans les maths. par contre le système denvoi est pas génial..... | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: forprof Jeu 11 Oct 2007 - 17:03 | |
| C'est vrai que le forum est loin d'être top...je dirais même qu'il est très austère! Celui-ci est 10000 fois mieux: vivant, plein de couleurs, plein de gens sympas.... Pour les devoirs, j'ai posté celui de maths ce matin et il faut que je fasse celui de français avant samedi matin donc ça va être super tendu! Et j'avais pas vraiment prévu le budget envoi des devoirs | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Jeu 11 Oct 2007 - 20:27 | |
| Je suis rassurée tu es comme moi, ça me stresse de leur fournir tout ça c'est hyper pénible. j'ai regardé la partie sur les maths et ils sont pas très sympas, tu as l'impression qu'ils ont tous la grosse tête, je suis pas super contente d'aller sur ce forum. Au faite mon pseudo sur ce forum là est Stéphanie M et toi? | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Villiers sur loir Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: forprof Jeu 11 Oct 2007 - 20:49 | |
| Mon nom: Anaelle D C'est vrai qu'ils sont pas super cools mais en même temps il y a 50 posts pour un sujet, c'est carrément l'anarchie! On se plaignait du forum du cned mais alors là c'est pire | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Jeu 11 Oct 2007 - 20:51 | |
| tu as totalement raison, je me perd dans tous leur post et personne ne fait rien pour les remettre en ordre. heureusement qu'on a de super modérateurs et administrateurs | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 13:41 | |
| Concernant le forum je vous rejoins, moi j'ai décidé que je ne regarde que s'il y a des nouvelles dans les bilio ou leurs annonces pratiques, pour le reste je laisse tomber c'est carrément pénible d'avoir trente six postes sur le a question 2 du devoir 2 de math! Hier j'ai expédié le devoir de math, et là je suis censée faire la synthèse, je déteste donc je me distrais, mais va falloir s'y mettre. Sincèrement, j'avoue que je photocopies les devoirs pour une copine (non inscrite) et on se retrouve pour comparer nos trouvailles et éclaircir nos doutes, les miens surtout car elle était à l'iufm l'année dernière. Le rythme est bien soutenu, mais c'est pas évident pour moi de suivre avec mes trois loustics! Faudrait pouvoir les mettre sur pause comme dans la pub petit bateau!!!! Si non , j'ai hate de faire mon stage, j'ai réussi à avoir un petit stage d'observation en CP dans l'école de mes grands. La maîtresse est maître formateur donc je pense que ça va être super instructif!
Avant d'aller faire ma synthèse, vous avez contacté vos profs? Celui de français m'a devancé en m'appelant. Mais certains acceptent l'envoi par internet et c'est un gain (pas de timbre, enveloppes, k7 ou cd).
ALLEZ COURAGE!
Je vais manger avant ma synthèse, d'ici 16 h il faut qu'elle soit bouclée je dois récuperer le petit dernier chez la nounou! Désolée mais ça me pèse cet exercice! | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 14:11 | |
| Et bien moi c'est l'inverse, j'ai fait le français et je dois absolument finir les maths et je n'y comprend rien de chez rien.... j'ai demandé au prof qui m'a dit de faire ce que je pouvais et de pas me décourager qu'il allait m'aider, c'est cool. bon courage et à très vite | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 14:27 | |
| Pour l'instant j'ai contacté les prof de maths et français et les deux préfèrent les courriers donc il va falloir casser la tirelire! pour le devoir de français j'ai aussi trop de mal à m'y mettre et je bosse cet aprem dc c'est raté pour aujourd'hui! Exceptionnellement je l'enverrai par mail comme ca j'ai jusqu'à dimanche! Les maths je l'ai fait en deux fois parce qu'au début je comprennais rien et après ca c'est débloqué par contre la dida ca va être une cata. | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 16:25 | |
| Ca y est j'ai fini le français! J'ai scanné et envoyé le tout. J'ai un peu baclé la synthèse mais bon. Pour les maths je dois dire que l'exercice 2 je n'arrivais pas à le faire donc j'ai demandé à mon amie de m'aider, elle est plus matheuse que moi. Par contre j'ai réussi à faire l'exercice 1 toute seule, le 3 c'est de la géo et ça c'est ma tasse de thé.
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous sur ce forum, celui de Forprof ne me donne pas envie de poster. C'est si froid et impersonnel, par contre en LDJ j'ai vu qu'un prof avait posté donc il va comme même falloir si coller de temps à autre. Mon super pseudo Francesca T., class non?
Et si vous avez des soucis n'hésitez pas à demander moi c'est histoire géo en majeur (comme toi Dual, non?), LDJ, italien et espagnol. Par contre faut pas trop compter sur moi pour les 1.500 mètres! Mais en dida je peux m'en sortir je suis parent agréé pour la piscine et j'ai accompagné les classes aux rencontres sportives (USEP et autres) cyles 1 et 2. Trève de bavardages, j'ai mes parents qui arrivent d'Italie et je n'ai rien préparé, et le Trésor Public qui veut ses sous, et 16 h approche. Il me faudrait des journées de 36 heures voire plus pas vous? Courage les filles | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 20:03 | |
| - Chicca a écrit:
- Ca y est j'ai fini le français! J'ai scanné et envoyé le tout. J'ai un peu baclé la synthèse mais bon.
Pour les maths je dois dire que l'exercice 2 je n'arrivais pas à le faire donc j'ai demandé à mon amie de m'aider, elle est plus matheuse que moi. Par contre j'ai réussi à faire l'exercice 1 toute seule, le 3 c'est de la géo et ça c'est ma tasse de thé.
Je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous sur ce forum, celui de Forprof ne me donne pas envie de poster. C'est si froid et impersonnel, par contre en LDJ j'ai vu qu'un prof avait posté donc il va comme même falloir si coller de temps à autre. Mon super pseudo Francesca T., class non?
Et si vous avez des soucis n'hésitez pas à demander moi c'est histoire géo en majeur (comme toi Dual, non?), LDJ, italien et espagnol. Par contre faut pas trop compter sur moi pour les 1.500 mètres! Mais en dida je peux m'en sortir je suis parent agréé pour la piscine et j'ai accompagné les classes aux rencontres sportives (USEP et autres) cyles 1 et 2. Trève de bavardages, j'ai mes parents qui arrivent d'Italie et je n'ai rien préparé, et le Trésor Public qui veut ses sous, et 16 h approche. Il me faudrait des journées de 36 heures voire plus pas vous? Courage les filles c'est sûr les journées sont trop courtes. Moi j'ai fini les 2 devoirs et je les ai posté cette après midi. mon prof de maths m'a dit de faire ce que je pouvais et je trouve ça super sympa. Je vais commencer tout à l'heure le devoir d'histoire (majeur comme toi Chicca) et pour l'oral c'est ces,non? ils sont un peu bizarres là dedans. par contre pour les devoirs de langues pas de news et vous? courage on va y arriver et c'est vrai quici c'est plus sympa. allez à très vite les filles et | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Ven 12 Oct 2007 - 23:06 | |
| Desolée Dual pourrais pas t'aider pour les langues, il faut dire que j'ai choisi des langues que je maîtrise. Si non c'est effectivement oral pro le prochain devoir puis histoire géo. Et puis rebelote. C'est vrai que sa change du cned. Par contre je trouve que avec le peu de temps dont je dispose je passe beaucoup de temps sur les devoirs et pas beaucoup à réviser ou lire des livres complémentaires. | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 12:01 | |
| - Chicca a écrit:
- Desolée Dual pourrais pas t'aider pour les langues, il faut dire que j'ai choisi des langues que je maîtrise. Si non c'est effectivement oral pro le prochain devoir puis histoire géo. Et puis rebelote. C'est vrai que sa change du cned.
Par contre je trouve que avec le peu de temps dont je dispose je passe beaucoup de temps sur les devoirs et pas beaucoup à réviser ou lire des livres complémentaires. moi c'est pareil alors je vais faire tout de suite les deux devoirs suivants pour essayer d'avoir plus de temps pour le reste. par contre je trouve pas de temps pour courir et je suis trop crevée... | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 15:42 | |
| eh bien moi aussi je trouve le forum de forprof un peu tristounet !!! et en plus je trouve qu'il n'y a pas tellement de monde de ligne dès que j'y vais ! Sinon c'est vrai que j'ai l'impression de ne faire que des devoirs ... mais d'un autre côté je me dis que les devoirs se sont les meilleurs entrainements et en plus comme ils sont nombreux je pense que l'on voit chaque notion des différentes matières tout au long de l'année ! mais c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai pas encore couru !!! allez courage | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 18:43 | |
| et bien moi je cours tous les jours ... mais pas pour le concours!
Pour répondre à la question de Dual, si j'ai bien compris, il faut traiter les 4 dossiers en s'aidant des questions que forprof a envoyé par mel ou que l'on trouve sur le forum. Chaque dossier doit donner lieu à une réponse enregistrée de 5 minutes. Soit donc un enregistrement de 20 minutes au total (5x4 ça c'est encore dans mes cordes en math!) C'est pas ce qui est demandé à l'oral pro mais leur but est de nous faire travailler chaque sujet afin que nous ayons un maximum de "culture". Par contre si on a souscrit à l'option mise en situation à l'oral (MSO) là ce sera comme à l'oral un seul dossier. J'espère avoir été utile.
Mon inquiètude est : vais-je arriver à transférer par mel des fichies audio? Je vais faire des tests. | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 18:58 | |
| moi j'avais déjà installé le logiciel audicity et lame sur mon pc prête à m'en servir .... mais ma prof veut le devoir sur K7 audio, pfff donc je suis déçue pcq je trouve que ce n'est pas du tout la même qualité de son et que ne plus cela coûte vraiment bcp d'argent en timbres tous ces devoirs avec l'enveloppe de retour en plus !!! donc vive le modernisme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forprof Sam 13 Oct 2007 - 20:12 | |
| si tu es en presentiel les samedi il faut que tu prépare tout les sujets et ern cours on passera a l'oral! |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Dim 14 Oct 2007 - 17:13 | |
| Elles sont vraiment tordues les questions d'oral, qui a commencé à les faire???? parce que moi | |
|
| |
Anaëlle le souffleur
| Sujet: Re: forprof Dim 14 Oct 2007 - 20:55 | |
| Je viens de terminer le français et j'attaque l'oral demain ou mardi selon le temps qu'il me faudra pour voir les chapitres concernant le devoir. | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Lun 15 Oct 2007 - 14:08 | |
| ça y est j'ai fait une bonne partie de l'oral par contre je vais l'envoyer par internet ma prof est ok, elle à l'ai super sympa, elle répond à toutes mes questions et super vite! | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: forprof Lun 15 Oct 2007 - 14:45 | |
| Je dois aussi dire que mes profs sont très accesibles, le prof de math m'a déjà renvoyé ma correction (ça change du CNED), celui de français m'a envoyé dès samedi par mail l'exmple de correction. | |
|
| |
mumu le prolixe
| Sujet: Re: forprof Mar 16 Oct 2007 - 11:21 | |
| bon alors moi je n'ai pas encore reçu de corrections de mes devoirs, mais par contre mon prof d'HG m'a téléphoné pour que l'on se présente et que l'on discute un peu ... bref quelqu'un d'accessible et qui a l'air impliqué dans son travail de correction! En espérant avoir des notes correctes à mes premiers devoirs @+ et courage | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: forprof Jeu 18 Oct 2007 - 11:03 | |
| Aurore? Ananas? Dual??????? vs êtes où??????? Bon ben voilà moi je suis là, je finis de recopier ma synthese de français pr samedi ( 2eme cours avec forprof) et vs comment ça se passe les révisions? voilou ben c tout je voulais juste avoir de vos nouvelles et vs lire! à plus tard! | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: forprof Jeu 18 Oct 2007 - 13:21 | |
| ben moi j'ai rien fait de la semaine je viens de commencer un nouveau boulot qui me creve et me prend du temps. j'ai fait les maths et le français. l'oral n'a plus qu'à être enregistré et envoyé mais les cours je regarde peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forprof | |
| |
|
| |
| forprof | |
|