THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide aux devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs EmptySam 8 Sep 2007 - 17:51

Voilà je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis là au niveau des stages car c'est aussi une expérience enrichissante pour le concours. J'ai fait un an d'aide aux devoirs dans une école primaire et pour moi c'était très important car je n'ai pas d'expérience au niveau des enfants. Je faisais 2 jours avec les petits : CP, CE1 (cycle 2) et les 2 autres jours avec les grands CE2, CM1, CM2 (cycle 3).
Je recommence cette année et j'ai hâte d'y retourner !!!!
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont fait ou vont refaire de l'aide aux devoirs ? J'aimerais partager cette expérience.
Pour moi pas facile de gérer un groupe représentant une classe environ malgré qu'on était environ 6 animateurs ! J'ai adoré les intervenants mais j'ai trouvé que l'équipe manquait de fermeté et de dynamisme ! J'espère bien rattrapper ça cette année et en plus le règlement à l'ai mieux fait pour les enfants !
Voilà je vous donnerais d'autres impressions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
anonyma
le discret
le discret
anonyma


Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/07/2007

Aide aux devoirs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs   Aide aux devoirs EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:29

Alors personne pour partager cette expérience ???
Revenir en haut Aller en bas