THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Qui a pris musique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Qui a pris musique ? Mer 13 Juin 2007 - 19:44 | |
| Voilà, je voulais juste savoir si parmi vous certains avaient pris musique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:48 | |
| - galou35 a écrit:
- Voilà, je voulais juste savoir si parmi vous certains avaient pris musique...
et oui, moi! je passe le 21. et j'ai enfin réussi à me mettre sur ce forum, youpi! |
| | | galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:46 | |
| - kiloupéebis a écrit:
- galou35 a écrit:
- Voilà, je voulais juste savoir si parmi vous certains avaient pris musique...
et oui, moi!
je passe le 21.
et j'ai enfin réussi à me mettre sur ce forum, youpi! Ravie de te retrouver par ici !!!! Moi, je passe le 19... Comment tu te sens ? | |
| | | sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Ven 15 Juin 2007 - 10:13 | |
| Moi aussi j'avais pris musique, mais je ne suis pas admissible :lol: :lol: si je peux aider, c'est de tout | |
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Lun 18 Juin 2007 - 17:24 | |
| Moi, je vous dis juste que prestation musicale plus exposé je suis dans les temps après 3 tentatives chronométrées où j'enchaîne comme en vrai !!!
Je suis trop fière de moi... J'espère que mes idées seront encore en place demain après la première partie de l'épreuve orale d'entretien... Et que je n'aurai pas la bouche trop sèche pour pouvoir chanter... | |
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Mer 20 Juin 2007 - 12:25 | |
| Voici quelques questions dont je me souviens...
D'abord, j'ai écouté hyérophonies ou hiérophanies d'un compositeur japonais... Musique contemporaine... (Percus, silences, voix d'hommes criées)
Beaucoup de question sur la raison pour faire un spectacle (projet) ? Est-ce que la musique doit être programmée dans le cycle ? Comment voyez-vous l'utilisation d'un instrument dans la classe (en l'occurence ma flûte-à-bec) ? Pourquoi on ne peut pas utiliser les objectifs de fin de cycle comme "fil conducteur" ?
etc... etc...
... | |
| | | cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Mer 20 Juin 2007 - 15:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Lun 25 Juin 2007 - 11:29 | |
| |
| | | cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? Lun 25 Juin 2007 - 14:39 | |
| En musique c'était pas trop mal je pense. Chant + exposé pas mal et dans les temps. Ecoute assez simple et discussion assez détendue mais ça n'est pas forcément signe de réussite... On verra, je crois de toute façon qu'ils tiennent pas mal compte de la prestation en oral pro pour la note de musique... Wait and see, A plus, Cyril | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a pris musique ? | |
| |
| | | | Qui a pris musique ? | |
|