THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah

Aller en bas 
+17
wawaa
aurelcoutti
Fantômette
delfbos
Candy...raton
Cynthia
Audrey_51
galou35
Laurence
pi..RA..te des caraïbes
sarah0274
véro81
doudou
sidonie26
aurore0181
athenais
Véro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:03

ben, tu vois, wawaa, moi c'est le contraire... plus ça va, plus j'ai envie d'enseigner...

selon une des instits de mon ex-groupe du Coup de Pouce, la plupart des enseignants ne le feront pas...

moi, ce qui me choque, ce n'est pas tant qu'à 10 ans on soit prêt ou pas... (Lola a 10 ans, et nous lui avons déjà parlé des enlèvements d'enfants, etc... quand j'avais 10 ans, j'étais adhérente de Terre des Hommes et la mort des enfants en Afrique me révoltait et me touchait énormément...) mais c'est la personnalisation : tu vas le connaître, ce sera un peu comme ton copain d'école, mais mort, lui !!

et pourquoi pas la mémoire d'un ptit tzigane mort dans camp lui aussi ? j'ai des origines "manouches", et je ne vois pas pourquoi le ptit juif aurait plus d'importance que le ptit tzigane, ou le petit handicapé, ou le résistant ???

je suis d'accord avec toi wawaa, quand on pense à ce ministère de l'immigration...

comment faire en sorte qu'un enfant ne soit pas antisémite ?? apparemment, ça serait ça le noeud de l'affaire ! ou comment faire pour qu'il ne devienne pas un nazi en puissance ???

apprenons aux enfants la tolérance !! les valeurs fondamentales comme la solidarité, l'amitié, le respect, la confiance (j'en passe)... que des millions de juifs soient morts pdt la 2ème guerre mondiale m'attriste profondément, mais autant que les rwandais (encore un génocide), le darfour, la yougoslavie... Mince, c'était y a pas si longtemps que ça, la yougo...

mais, Sarko, il fait ça pour PLAIRE !! sa côte de popularité est plus qu'égratignée, et faire ce genre de déclaration au CRIF... pffff !! tout comme il leur a parlé d'Israël, de l'Iran... il a confondu les institutions juives de France et l'ambassade d'Israël !

et puis, je crois profondément qu'il n'est pas très intelligent... ni lui ni ses fameux conseillers... souvenez-vous du discours de Dakar !!

voilà !! et ça me désole, parce que Lola entre au CM2 en septembre prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
wawaa
le souffleur
le souffleur
wawaa


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:48

c'est tout à fait ça flof13

mais enseigner dans ces conditions ça risque de devenir difficile !


C'est quand la révolution? va falloir attendre 2789 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:43

Si j'ai un CM2 l'an prochain, je ne le ferai pas. Tout simplement parce que je pense qu 'il y a d'autres moyens pour enseigner le devoir de mémoire.
On veut nous les rendre tous schyzo ou quoi?

Alors en anglais, tu t appeleras Patty, en histoire tu écriras à ta copine imaginaire juive...
T'as 10 ans, et je te colle une sacrée responsabilité sur les épaules...quant tu entreras au lycée,on te lira la lettre de Guy Mocquet...

Je pense que c 'est à l 'enseignant, à sa classe de choisir une cause qui les touche et d'en faire un projet.

La...liberté pédagogique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:09

cynthia a écrit:
...
On veut nous les rendre tous schyzo ou quoi?

Alors en anglais, tu t appeleras Patty, en histoire tu écriras à ta copine imaginaire juive...

remarque Lola, l'année dernière, devait s'appeler Mary en cours d'anglais !! j'ai trouvé ça plutôt stupide d'ailleurs...qu'on apprenne les correspondances des prénoms français et anglais, mais là...

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 61995
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:45

avec un president pareil c'est surtout la MONARCHIE ABSOLUE qu'on devrait apprendre!!
je gouverne seul et ds tous les journaux on ne parle que de moi!!!(il ne pensionne pas les artiste, il en juste epousé une)
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:52

Oui, ben moi ça me fait quand même flipper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:39

ça y est, moi j'ai mis la photo d'un petit juif au-dessus de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:48

pierre.y a écrit:
ça y est, moi j'ai mis la photo d'un petit juif au-dessus de mon bureau.


mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:49

pierre.y a écrit:
ça y est, moi j'ai mis la photo d'un petit juif au-dessus de mon bureau.

mortderire mortderire vite envoie une lettre aux autorités compétentes pour faire valoir ce que de droit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:01

j'ai regardé l'émission de C dans l'air consacré à l'école...

le type du syndicat qui était là (désolée je me rappelle plus le nom) a dit que si le ministère voulait mettre ça en place pour de bon, ils allaient se retrouver avec des manifestations d'enseignants, que les syndicats étaient très déterminés, et qu'ils l'avaient fait savoir au ministre...

intéressant aussi, un politologue juif... qui disait qu'il serait bien plus positif de faire étudier le rôle des Justes qui avaient sauvé des vies humaines plutôt que de prendre en charge la mémoire d'un ptit juif assassiné... qu'à la mort, il fallait tjs préférer la vie !

ils disaient aussi que c'était un joli coup à la liberté pédagogique de l'enseignant que revendiquent Sarko et Darcos... ben oui, que la Shoah soit au programme, mais que les enseignants l'abordent comme ils l'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:24

pierre.y a écrit:
ça y est, moi j'ai mis la photo d'un petit juif au-dessus de mon bureau.


Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577
sans déc, c'est horrible, rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:30

raphamor a écrit:
pierre.y a écrit:
ça y est, moi j'ai mis la photo d'un petit juif au-dessus de mon bureau.


Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577
sans déc, c'est horrible, rien que d'y penser...

arrêtez !!! pitié !! rien qu'à l'idée de devoir gérer ça, en tant que maman et en tant qu'instit, j'en ai des frissons dans le dos...

et pi moi d'abord, j'ai une photo de Sarko au-dessus de mon bureau, et là ça fait encore plus peur je vous le dis !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:39

flof13 a écrit:

et pi moi d'abord, j'ai une photo de Sarko au-dessus de mon bureau, et là ça fait encore plus peur je vous le dis !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577

oh les cauchemards peuchèreu de toi!!!!
tu as tout mon respect! respect être capable de supporter ça!
zen coucou
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:04

raphamor a écrit:
flof13 a écrit:

et pi moi d'abord, j'ai une photo de Sarko au-dessus de mon bureau, et là ça fait encore plus peur je vous le dis !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577

oh les cauchemards peuchèreu de toi!!!!
tu as tout mon respect! respect être capable de supporter ça!
zen coucou

ce serait terrible, en vrai, d'avoir à supporter ça !!!!!!!!! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:06

meuh non...bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:10

flof13 a écrit:
raphamor a écrit:
flof13 a écrit:

et pi moi d'abord, j'ai une photo de Sarko au-dessus de mon bureau, et là ça fait encore plus peur je vous le dis !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 47577

oh les cauchemards peuchèreu de toi!!!!
tu as tout mon respect! respect être capable de supporter ça!
zen coucou

ce serait terrible, en vrai, d'avoir à supporter ça !!!!!!!!! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 761280


aaaah c'est pas vrai?!?!?
sueurmain
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:18

Laurence a écrit:
Abandon de la mémoire d'un enfant juif au CM2 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 68360 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 68360 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 68360

[url=http://fr.news.yahoo.com/afp/20080227/tfr-education-shoah-primaire-sarkozy-4019c1e.html
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080227/tfr-education-shoah-primaire-sarkozy-4019c1e.html[/quote[/url]]
Oui, voilà une bonne chose de faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:20

oui c'est une bonne nouvelle, mais bon le projet est remis à discussion, donc que vont-ils nous pondre la prochaine fois???
hin?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:30

doudou a écrit:
oui c'est une bonne nouvelle, mais bon le projet est remis à discussion, donc que vont-ils nous pondre la prochaine fois???
hin?

Savourons au moins le répit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:31

cynthia a écrit:
doudou a écrit:
oui c'est une bonne nouvelle, mais bon le projet est remis à discussion, donc que vont-ils nous pondre la prochaine fois???
hin?

Savourons au moins le répit!!!!!!!!

Oui tu as raison
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 834112 zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:09

Bon, ben j'ai décroché la photo du petit juif de mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:55

pierre.y a écrit:
Bon, ben j'ai décroché la photo du petit juif de mon mur...
frappemaboule blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:04

pierre.y a écrit:
Bon, ben j'ai décroché la photo du petit juif de mon mur...

mortderire mortderire

et toi flof, ta photo de Nico???!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Contenu sponsorisé





Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ouvrages en cycle 2 avec un loup victime ...
» nombre d'eleve par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Hist/Geo :: connaissances Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser