THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah

Aller en bas 
+17
wawaa
aurelcoutti
Fantômette
delfbos
Candy...raton
Cynthia
Audrey_51
galou35
Laurence
pi..RA..te des caraïbes
sarah0274
véro81
doudou
sidonie26
aurore0181
athenais
Véro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:54

ben non, vu qu'il avait pas l'air ni fâché, ni vexé, ni triste, ni quoi que ce soit de négatif, ce brave Py !

remarquez, il est rudement silencieux par contre !!

allez pour toi Py : hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:09

PY .... REVIENS !

Je dirais plus que t'es un Télétubbies ..... Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 452276
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:38

Véro,
l'expression "bader quelqu'un" est du Sud, ça veut dire : l'admirer. Mais je ne lui connais de nom dérivé, alors j'ai inventé le badage ou la badation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:43

raphamor a écrit:
Véro,
l'expression "bader quelqu'un" est du Sud, ça veut dire : l'admirer. Mais je ne lui connais de nom dérivé, alors j'ai inventé le badage ou la badation lol!

C'est vrai, j'avais oublié (j'ai vécu quelques années à aix-en-Provence) ...
Ca me rappelle a première fois où j'ai entendu quelqu'un dire "je suis allée à xxx, et y'avait dégun " (je ne sais pas comment ça s'écrit) mais je me souviens bien que je ne comprenais pas : vu l'expression de la personne et la phrase, je sentais comme un"flou" ... je t'explique pas comme je me suis faite chambrée quand j'ai demandé qui était le "dégun" en question !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 561466
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:48

Véro a écrit:
raphamor a écrit:
Véro,
l'expression "bader quelqu'un" est du Sud, ça veut dire : l'admirer. Mais je ne lui connais de nom dérivé, alors j'ai inventé le badage ou la badation lol!

C'est vrai, j'avais oublié (j'ai vécu quelques années à aix-en-Provence) ...
Ca me rappelle a première fois où j'ai entendu quelqu'un dire "je suis allée à xxx, et y'avait dégun " (je ne sais pas comment ça s'écrit) mais je me souviens bien que je ne comprenais pas : vu l'expression de la personne et la phrase, je sentais comme un"flou" ... je t'explique pas comme je me suis faite chambrée quand j'ai demandé qui était le "dégun" en question !! Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 561466

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577
Il est arrivé la même chose à ma mère quand elle était jeune en Auvergne. Elle dit : "j'y suis allée mais y avait dégun!" et là tout le monde lui a demandé qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:37

raphamor a écrit:
Véro,
l'expression "bader quelqu'un" est du Sud, ça veut dire : l'admirer. Mais je ne lui connais de nom dérivé, alors j'ai inventé le badage ou la badation lol!

ah ben moi je connaissais cette expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je bade personne!!!

Par contre, j aime pas quand on dit du mal de mon pote Py, parce que quand j ai des amis, je les défend à fond la caisse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:01

cynthia a écrit:
raphamor a écrit:
Véro,
l'expression "bader quelqu'un" est du Sud, ça veut dire : l'admirer. Mais je ne lui connais de nom dérivé, alors j'ai inventé le badage ou la badation lol!

ah ben moi je connaissais cette expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je bade personne!!!

Par contre, j aime pas quand on dit du mal de mon pote Py, parce que quand j ai des amis, je les défend à fond la caisse!!!!!!!

Mais qui a dit du mal ? On est rien que des filles un peu moqueuses c'est tout ....






















Il va bouder longtemps ???? Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Invité
Invité




Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:38

Je n'en veux à personne, j'aime bien qu'on se moque de moi ; c'est mon côté masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:38

pierre.y a écrit:
Je n'en veux à personne, j'aime bien qu'on se moque de moi ; c'est mon côté masochiste !


sueurmain Ouf, nous voilà rassurées .... Il n'y aplus qu'à calmer Cynthia maintenant ....


















rigole ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:17

c'est vrai que là, Cynthia, elle a l'air bien énervée... tenez, j'en ai la preuve !
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 75472910

et là, je l'ai surprise aussi sur une autre partie du forum :

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Colere10
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:31

rigole mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:17

flof13 a écrit:
c'est vrai que là, Cynthia, elle a l'air bien énervée... tenez, j'en ai la preuve !
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 75472910

et là, je l'ai surprise aussi sur une autre partie du forum :

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Colere10

frappemaboule frappemaboule
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:19

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577

Quoi? nous moqueuses??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 861570
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:23

raphamor a écrit:
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 47577

Quoi? nous moqueuses??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 688533 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 861570

Mais pas du tout!!!!

blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:47

retour en arriere:
Un projet de circulaire du ministère de l'Education sur l'enseignement de la Shoah en CM2 rendu public mercredi 18 juin 2008, ne reprend pas l'idée d’un parrainage d’un enfant juif déporté par un élève de CM2.
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:51

Merci du renseignement !
Je me demandais pourquoi ce post remontait maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:09

ah non, je ne revise pas l'histoire, ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:15

mais oui élodie, c'est juste pour notre culture de futur PE2 de dans quelques jours !!!!

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:30

Oh oui Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 922115 dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
aurelcoutti
le discret
le discret
aurelcoutti


Nombre de messages : 695
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:11

flo a écrit:
retour en arriere:
Un projet de circulaire du ministère de l'Education sur l'enseignement de la Shoah en CM2 rendu public mercredi 18 juin 2008, ne reprend pas l'idée d’un parrainage d’un enfant juif déporté par un élève de CM2.

et ce qui est fort c'est que Darcos dit qu'il n'a jamais été question que chaque éléve connaisse le nom d'un enfant déporté, pas question non plus dc de "parrainage"... je l'avais vu sur LCP, en interview... retour en arrière mais on admet surrt pas ses erreurs, on nie, et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
flo
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
flo


Nombre de messages : 1083
Age : 60
Localisation : entre lyon et st etienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:32

il ne peut qd même pas admettre ttes les conneries qu'il dit!!!il ne ferait que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah   Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque élève de CM2 devra connaître une victime de la Shoah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des ouvrages en cycle 2 avec un loup victime ...
» nombre d'eleve par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Hist/Geo :: connaissances Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser