THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sources d'energie CNED n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:22

C'est encore moi pour une question sur la correction du CNED (encore et toujours!)!
en fait c'est pour la partie didactique question 2 dans laquelle il est demandé de présenter les différentes sources potentielles de production d'électricité, vous répondez quoi à ca?
car moi jai donné les sources présentes dans les doc (vent, eau, soleil, uranium...) mais eux mettent l'énergie mécanique (eolienne) ...
en fait moi jai donné les sources et eux les formes d'énergie donc je ne sais plus! je crois que je melange tout...

triste
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:00

Je t'aurais bien aide mais j'ai sciences en mineure, je jette un coup d'oeil au sujet et si jamais je trouve une reponse convenable je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 40
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:29

Bon alors j'ai tout retourne dans tous les sens, l'esprit scientifique m'ayant fui a ma naissance (faut bien un peu d'humour Sources d'energie CNED n°2 561466 ) et ... ils demandent bien les sources donc j'aurais mis comme toi. Peut-etre qu'ils associent les sources avec les formes d'energie ? le vent ----> energie mecanique etc ...
Je crois que je dois t'embrouiller encore plus ! Desolee !
J'espere que quelqu'un pourra mieux t'eclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:48

Je vais attendre dautres avis! merci audrey!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:56

padzi a écrit:
C'est encore moi pour une question sur la correction du CNED (encore et toujours!)!
en fait c'est pour la partie didactique question 2 dans laquelle il est demandé de présenter les différentes sources potentielles de production d'électricité, vous répondez quoi à ca?
car moi jai donné les sources présentes dans les doc (vent, eau, soleil, uranium...) mais eux mettent l'énergie mécanique (eolienne) ...
en fait moi jai donné les sources et eux les formes d'énergie donc je ne sais plus! je crois que je melange tout...

triste

Ben comme toi, j'ai mis uranium etc. et le correcteur m'a mis "non, c'est de l'énergie mécanique" ???????

là, j'avoue que "??????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:45

Ca me rassure!
je crois que c'est le CNED qui est deboussolé pas nous! Sources d'energie CNED n°2 922115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources d'energie CNED n°2 Empty
MessageSujet: Re: Sources d'energie CNED n°2   Sources d'energie CNED n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources d'energie CNED n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned ...
» formule du CNED?
» devoirs du cned
» A part le CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Ecrits :: Sciences :: Pédagogie-Question Complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser