THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cned ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cned ... Empty
MessageSujet: cned ...   cned ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:44

Je souhaite cet annee m inscrire au cned .
Mais il prepose 2 option : soit l integralité des cours , soit l admissibilité et ensuite l admission

Ma question se pose vu les dates de concours : si l annee prochaine les dates sont les meme , a savoir admissibilite en septembre et admission a juin ...
Si je prent le pack integrale , je vais le recevoir courant septembre , la fin de cours sera courant juin , mais je ne passerai que les 1er epreuve courant septembre ... et si je suis admissible ? de septembre a juin , j ai plus rien ? plus de cours du cned ...
Alors est ce que cela vaut vraiement le coup de payer si cher d un coup , ou alors ne vaut mieux il pas prendre le pack admissibilite , et enfin si je suis admissible prendre enssuite le pack admission ?
Je suis un peu perdu , y a tellement d ecart cet annee entre les 2 epreuves ...

quand pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

cned ... Empty
MessageSujet: Re: cned ...   cned ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:52

je me demande combien de temps faudra attendre les résultats de l'admissibilité.

s'ils ne tombe rapidement ça vaut peut être le coup de séparer les 2.

mais si les résultats sont long à tomber, ce serait bête de "perdre" du temps alors que tu pourrais réviser les oraux.

je comprends c'est galère ce nouveau concours.
moi j'ai rien ouvert. j'ai pas le courage. j'ai même pas rempli mon dossier d'inscription.
pour ma part cette année c'est juste "pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cned ... Empty
MessageSujet: Re: cned ...   cned ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:57

c est vrai que si les resulta sont long a tomber , cela fait perdre beaucoup de temps ...

mais si on prend le pack complet et qu on est admissible , les cours s arretant en juin ... on a plus rien de juin a juin l annee suivante dates des epreuves cned ... 432124 . Et repayer une annee d un pack qu on a deja fait ca fait mal au porte feuille ...

choix difficile ... cned ... 432124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cned ... Empty
MessageSujet: Re: cned ...   cned ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cned ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et au CNED
» formule du CNED?
» devoirs du cned
» A part le CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser