THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non admissibles, vous êtes où ????

Aller en bas 
+31
Limily
Cynthia
audrey
Anaëlle
cindy37
mcig
celyne21
sidonie26
wawaa
Gluon
lachouette
flof13
flo
Tililou
fatima
pi..RA..te des caraïbes
Véro
Fantômette
doudou
sandrine67
Elisa
Kermit
galou35
bonnetaire
fouchier
mumu
Chicca
delfbos
Audrey_51
sarah0274
no
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:39

On n'est que 4 ou les autres sont en train de déprimer ?

Moi ça y est, j'ai arrêté de pleurer.... De 18h00 à 23h00, ça suffit, hein ?!

J'ai fait une nouvelle liste de choses à faire, avec en gros "recherche active de boulot" parce que financièrement c'est la cata de se sacrifier +eurs mois...

Et après j'ai mis les noms de mes amis que je n'ai pas vus depuis longtemps à cause de mon ermitage...
Puis ménage (oui, oui, La Co, tu as bien lu ! Non admissibles, vous êtes où ???? 47577 ), jardinage, peinture des murs, peinture et dessin, et surtout OP, histoire etc... car je n'ai pas l'intention de ranger mes cours ! Ben non, je ne révisais que depuis janvier, ça n'a pas suffi, cette fois j'ai intérêt à m'y mettre dès maintenant parce que quand j'aurai trouvé du boulot (si si, je vais en trouver !), ce sera + difficile de réserver du temps pour réviser...

Et vous ?

Merci à toutes pour les mp, ça fait du bien de se sentir toute nue... euh, soutenue...
bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:43

respect je suis admirative nolwenn et je pense que tu as entièrement raison d'être dans cet état d'esprit !!!

mille bisous bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:43

Je suis là aussi Nolwenn ! Pour l'instant je crois que nous ne sommes que 4 à replonger pour un an.
Je suis contente de voir que tu as repris le dessus. Tu as bien du courage de te remettre à réviser ! Moi ça ne sera pas avant septembre !
Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu trouveras quelque chose rapidement !
Je te fais de gros bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:44

Nolwenn
Je suis ravie de te "retrouver" en pleine forme
c'est super que tu aies relativisé aussi vite
ne t'inquiéte pas pour le boulot et pour tout le reste...
si tu as besoin n'hésite pas, tu as mon mail et si tu veux te (re)sourcer, n'hésite pas non plus!!!!on a de la place à la maison
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:46

Ca fait plaisir de voir que tu vas de l'avant! Je te souhaite bonne chance pour tes recherches, qu'elles aboutissent vite sur quelque chose de bien.
De toutes façons on suivra ta saga recherche.
Puis il reste encore des académies (la mienne entre autres) donc .... veux pas y penser.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:23

Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 c'est génial Nolwenn !!!!!! Je suis sûre que tu vas vite nous trouver un boulot et que l'an prochain tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:10

Moi je vous dis good luck.
Positive attitude & smile forever.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire


Nombre de messages : 833
Age : 52
Localisation : dans le 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:51

J'espère que nous ne serons pas trop à repartir pour 1 an.Tous ces résultats positifs je trouve cela très encourageant!!!
Moi j'ai commencé par une nouvelle tete:j'ai coupé mes cheveux!!
Je fais le vide depuis lundi,mais je ne peux pas m'empecher de venir sur le forum pour suivre les uns et les autres!

Allez les filles ,l'année prochaine ce sera Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:55

Moi je suis là aussi, je viens de voir mes notes, ça me déprime un peu, 88 points c'est pas mal quand même, mais pas suffisant pour Montpellier, et avec un 14,5 en français, je sais pas si je réussirais à avoir une note comme ça l'année pro...m'enfin , je vais aller courir ça va me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:41

Bon allez, on s'accroche pour la suite. Bon courage à tous, je me souviens de l'état d'esprit dans lequel j'étais l'an dernier après les résultats des admissions... J'ai mis du temps à me remettre vraiment. Et quand j'y pense, j'ai encore beaucoup d'amertume.
C'est pour ça, changez vous les idées et puis ne laissez pas tomber. Il faut vraiment y croire, ça aide à aller mieux.
Je suis désolée pour nolwenn, cofrosio et les autres, et j'espère surtout que cette liste ne va pas continuer à s'allonger. Je croise les doigts. J'ai une copine qui ne l'a pas non plus, je n'ose pas l'appeler tout de suite. Pourtant il va bien falloir le faire, elle doit se sentir très seule... Et puis quand on pense à tout ce travail qu'il a fallu fournir en amont, c'est vraiment difficile d'accepter ça.

Bilan : Courage, et on repart !!!!!! Je pense très fort à vous !!! Je vous envoie un milliard de pensées positives pour vous soutenir ! Partez, criez, pleurez, mais surtout, une fois que c'est fait il faut retrouver le plus vite possible un grand sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:27

Me voici de retour, après avoir pris plaisir à traverser Metz sous un beau soleil,,,

J'avais donné rdv à ma camarade pour aller voir les résultats ensemble (elle n'est pas admissible); nous sommes donc allés à l'IUFM de Montigny (pour les connaisseurs) avant d'apprendre que les résultats ne seraient pas affichés avant 16h,,,

Bigre, il était 14h20, nous avons donc décidé de nous rendre à l'IUFM de Metz et à 15h, en arrivant, des pleurs, des scènes de joie (certaines très impressionnates !), et là, en haut des marches, derrière la porte, les listes fatidiques (bizarrement, à ce moment là, on ne se souvient plus de son alphabet,,,)

Ma mère a pleuré, me disant que c'était un beau cadeau de fete des mères, mais je lui ai bien précisé que je n'avais fait que la moitié du chemin,,, (elle a peur pour le fiston, je la comprends bien)

Je vous aime mes amies !

Non admissibles, vous êtes où ???? 3839
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:59

bonnetaire a écrit:
Moi j'ai commencé par une nouvelle tete:j'ai coupé mes cheveux!!


"J'ai coupé mes cheveux,
Enfin tirer dessus,
ça m'a fait bizarre
Mais j'ai survécu"

(Céline Dion)*


*Oh pardon, on est pas dans le marabout !!!!!Non admissibles, vous êtes où ???? 47577 Non admissibles, vous êtes où ???? 47577 Non admissibles, vous êtes où ???? 47577
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:00

Kermit a écrit:
Me voici de retour, après avoir pris plaisir à traverser Metz sous un beau soleil,,,

J'avais donné rdv à ma camarade pour aller voir les résultats ensemble (elle n'est pas admissible); nous sommes donc allés à l'IUFM de Montigny (pour les connaisseurs) avant d'apprendre que les résultats ne seraient pas affichés avant 16h,,,

Bigre, il était 14h20, nous avons donc décidé de nous rendre à l'IUFM de Metz et à 15h, en arrivant, des pleurs, des scènes de joie (certaines très impressionnates !), et là, en haut des marches, derrière la porte, les listes fatidiques (bizarrement, à ce moment là, on ne se souvient plus de son alphabet,,,)

Ma mère a pleuré, me disant que c'était un beau cadeau de fete des mères, mais je lui ai bien précisé que je n'avais fait que la moitié du chemin,,, (elle a peur pour le fiston, je la comprends bien)

Je vous aime mes amies !

Non admissibles, vous êtes où ???? 3839

Cette dernière phrase me donne les larmes aux yeux, surtout venant d'un garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:02

Je suis là également...Nolwenn je viens d'apprendre que tu n'étais pas admissible...je suis très déçue pour toi!!!Comme pour tous les non admissibles d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:20

Toi non plus Elisa ??? Non admissibles, vous êtes où ???? 432124 Non admissibles, vous êtes où ???? 432124 Non admissibles, vous êtes où ???? 432124

Comme j'aimerais pouvoir vous remonter le moral à toutes... Mais je suis dans un état... Non admissibles, vous êtes où ???? 452276 Non admissibles, vous êtes où ???? 452276 Non admissibles, vous êtes où ???? 452276
J'ai été tendue jusqu'au résultats de Sarah, et quand elle m'a appelée, j'ai éprouvé un soulagement intense suivi d'une envie de pleurer terrible... Il faut aussi replacer ça dans le contexte: j'étais au collège avec plein de trucs qui m'énervaient... Ensuite Sarah m'a annoncé d'autres bonnes nouvelles et des moins bonnes... Non admissibles, vous êtes où ???? 432124 Non admissibles, vous êtes où ???? 432124 Non admissibles, vous êtes où ???? 432124

Je n'arrive absolument pas à travailler... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est fini... Je sais, c'est nul de penser ça, mais comment empêcher ça ?
Je me rends compte à quel point je vis cette aventure AVEC vous et comme ça me rend réellement triste de voir que certaines doivent remettre le couvert...

Je vous embrasse fort.

amourlove5 amourlove5 amourlove5 amourlove5
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:25

"Les p'tites femmes sur le carreau", tel aurait pu etre le titre de mon ouvrage de LDJ,,,

C'est vraiment trop injuste ! Je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:38

demoneyes9 a écrit:
Je suis là également...Nolwenn je viens d'apprendre que tu n'étais pas admissible...je suis très déçue pour toi!!!Comme pour tous les non admissibles d'ailleurs!!!

Sincèrement désolée... Je n'ai pas du tout créé ce post pour me réjouir de ne pas être seule à déprimer, mais au contraire pour qu'on se serre les coudes, dès maintenant, pendant que les autres révisent les oraux pour nous annoncer de grandes nouvelles en juillet !
Et aussi pour la rentrée, pour repartir toutes ensemble de bon pied et de bonne humeur ! Non admissibles, vous êtes où ???? 3839
En 2009, on sera les meilleures !
Non admissibles, vous êtes où ???? 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? 412843 Non admissibles, vous êtes où ???? 834112
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_51
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Audrey_51


Nombre de messages : 1871
Age : 39
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/10/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:40

Oh oui on repartira toutes ensemble !
J'ai reçu ce midi mon bouquin d'oral pro que j'avais commandé ... hmhm, c'est pas grave, j'ai du temps pour le potasser !!
Reposons-nous avant de repartir de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:51

je suis de tout coeur avec vous!!!
je vous dis "battez vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver!!!!

allez bon courage
bisoussmak amourlove5 amourlove7
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:56

ben moi aussi je vs rejoins sur ce post non admissible très décue et très triste
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:57

Sev87 a écrit:
ben moi aussi je vs rejoins sur ce post non admissible très décue et très triste

Désolée pour toi ! Courage, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:57

Oh non... Gros, gros bisous à toi, j'espère que tu vas reprendre le dessus très vite Séverine (c'est bien ça ton prénom dis ?)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:58

Je suis trop nulle... Il est attaché à ta signature ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:00

Sev87 a écrit:
ben moi aussi je vs rejoins sur ce post non admissible très décue et très triste

oh ben mince alors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:05

Sev87 a écrit:
ben moi aussi je vs rejoins sur ce post non admissible très décue et très triste

Je vais pas être très originale mais je suis déée pour toi Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non admissibles, vous êtes où ???? Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non admissibles, vous êtes où ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les non admissibles alors !!!!!!
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admissibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser