THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non admissibles, vous êtes où ????

Aller en bas 
+31
Limily
Cynthia
audrey
Anaëlle
cindy37
mcig
celyne21
sidonie26
wawaa
Gluon
lachouette
flof13
flo
Tililou
fatima
pi..RA..te des caraïbes
Véro
Fantômette
doudou
sandrine67
Elisa
Kermit
galou35
bonnetaire
fouchier
mumu
Chicca
delfbos
Audrey_51
sarah0274
no
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:29

Je te comprends Krystel (suis a 1 point du seuil), il faut digérer et rebondir.
Je suis passé par plusieurs phases je le repasserai, je le repasserai pas j'abandonne définitivement...
Mais au final ben ça me donne les larmes aux yeux de tirer un trait sur ce concours alors je le repasserai! Ma décision est prise, et c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:55

je compatis krystel, je connais ça

il y adeux ans 0,75 point du seuil
l'année dernière 2 point du seuil

être aussi proche ça fait vrailment mal au c**

mais dis toi "je suis proche du seuil c'est donc que j'en suis capable"
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:23

Ben moi je suis loin du seuil et je rage !!!!!!!!!!!!!!!!

L'an passé en touriste :
- 12.5 en français
- 14 en maths
- 1.75 en sciences majeure
- 1 en HG mineure

Cette année en ayant révisé :
- 13 en français : seulement !!!!!!!!!!???????
- 8.5 en maths ?????????????????????? je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!
- 9.5 en sciences majeure (c'est ma seule consolation)
- 2 en HG mineure, mais je n'ai répondu qu'à la géo

Bref, je ne comprends pas comment j'ai eu si peu en français et en maths, ce n'est pas de la honte que je ressens, mais de la rage parce que je ne comprends pas leurs systèmes de notations, ça a l'air tellement bidon parfois !!

Re-bref.... 87.5 points, je suis loin du seuil de Rennes (96.5)...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:31

Enfin bon, 13 en français, c'est pas nul non plus ! En plus votre seuil est monstrueusement haut !
Effectivement les maths sont surprenants ... mais peut-être des erreurs d'étourderie : pour savoir, demande ta copie.

Contente de te revoir ... je me demandais où tu étais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Kermit
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Kermit


Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : Plappeville (2 km de Metz)
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:16

Véro a écrit:
Enfin bon, 13 en français, c'est pas nul non plus ! En plus votre seuil est monstrueusement haut !
Effectivement les maths sont surprenants ... mais peut-être des erreurs d'étourderie : pour savoir, demande ta copie.

Contente de te revoir ... je me demandais où tu étais ...

Il n'y a, parait-il, rien sur les copies
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:32

Elle peut au moins essayer des fois ça soulage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:56

Je confirme il n'y a que la note sur les copies. Mais à tête reposé on découvre plein de choses sur ses copies: fautes d'orthographe oubliées, petites étourderies mais avec le corrigé (surtout en math) on comprend mieux ce qui a coincé quand on voit ce qu'on a écrit.
Donc, je pense Nolwenn que tu devrais demander à pouvoir les consulter!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:03

nolwennb a écrit:
Ben moi je suis loin du seuil et je rage !!!!!!!!!!!!!!!!

L'an passé en touriste :
- 12.5 en français
- 14 en maths
- 1.75 en sciences majeure
- 1 en HG mineure

Cette année en ayant révisé :
- 13 en français : seulement !!!!!!!!!!???????
- 8.5 en maths ?????????????????????? je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!
- 9.5 en sciences majeure (c'est ma seule consolation)
- 2 en HG mineure, mais je n'ai répondu qu'à la géo

Bref, je ne comprends pas comment j'ai eu si peu en français et en maths, ce n'est pas de la honte que je ressens, mais de la rage parce que je ne comprends pas leurs systèmes de notations, ça a l'air tellement bidon parfois !!

Re-bref.... 87.5 points, je suis loin du seuil de Rennes (96.5)...

Tes notes ne sont pas catastrophiques,il faut persévérer!!!
Pareil que toi, des fois je me demande si le système de notation n'est pas bidon, l'an dernier en maths j'ai écrit n'importe quoi j'ai eu 10.5 et là cette année je le sentais pas trop mal et je n'ai eu que 8...Dur dur à encaisser, mais je suis encore plus motivée pour l'année prochaine!!
Purée le seuil d'admissibilité de Rennes est très élevé,as-tu déjà pensé à le tenter dans une autre académie?
bisoussmak
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:54

Elisa et nolwen tout dépend de celui qui corrige s' il est cool ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:19

mcig a écrit:
Je te comprends Krystel (suis a 1 point du seuil), il faut digérer et rebondir.
Je suis passé par plusieurs phases je le repasserai, je le repasserai pas j'abandonne définitivement...
Mais au final ben ça me donne les larmes aux yeux de tirer un trait sur ce concours alors je le repasserai! Ma décision est prise, et c'est définitif.

Ce message me donne les larmes aux yeux !!! Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 452276 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 452276 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 452276

C'est tellement dur de prendre une décision, de passer ENCORE une année de dingue, bref, je t'admire et je suis bien contente de ta décision mcig (c'est quoi ton prénom ?)

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 412843 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 68360 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 412843 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 68360 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 412843 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 68360 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 412843 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 68360 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 412843

PS: tu sais qu'en plus le forum te sera d'une aide précieuse !!! Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 3839
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:21

Véro a écrit:
Enfin bon, 13 en français, c'est pas nul non plus ! En plus votre seuil est monstrueusement haut !
Effectivement les maths sont surprenants ... mais peut-être des erreurs d'étourderie : pour savoir, demande ta copie.

Contente de te revoir ... je me demandais où tu étais ...


Je suis bien d'accord avec Véro, avec ce seuil tu étais largement admissible à Strasbourg l'an dernier (82) alors tu n'as pas à rougir de tes notes Nolwenn ! Après, je peux comprendre ton désarroi si tu pensais t'en être mieux tirée en français et en maths...
Tu recommences l'an prochain dis ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:23

demoneyes9 a écrit:
Tes notes ne sont pas catastrophiques,il faut persévérer!!!
Pareil que toi, des fois je me demande si le système de notation n'est pas bidon, l'an dernier en maths j'ai écrit n'importe quoi j'ai eu 10.5 et là cette année je le sentais pas trop mal et je n'ai eu que 8...Dur dur à encaisser, mais je suis encore plus motivée pour l'année prochaine!!
Purée le seuil d'admissibilité de Rennes est très élevé,as-tu déjà pensé à le tenter dans une autre académie?
bisoussmak

Alors Elisa, ta décision serait-elle prise ? Tu recommences ? J'en serais plus que ravie !!! Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 834112 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 834112
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:44

ben vous etes bien courageuses , vous devez etre bien soutenues aussi certainement ça aide pour perséverer!!
faut réussir à se remettre en selle, pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:05

Kermit a écrit:
Véro a écrit:
Enfin bon, 13 en français, c'est pas nul non plus ! En plus votre seuil est monstrueusement haut !
Effectivement les maths sont surprenants ... mais peut-être des erreurs d'étourderie : pour savoir, demande ta copie.

Contente de te revoir ... je me demandais où tu étais ...

Il n'y a, parait-il, rien sur les copies

L'objectif est de voir ses erreurs par rapport au corrigé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:17

Pour Sandrine : mon prénom c'est marie christine.
Et Audrey : oui je suis très soutenue par mon copain, ça aide beaucoup. Par contre du côté de ma famille aucun soutien. Mais c'est ce métier que je veux faire, ils ne le comprennent pas et c'est dommage.
Si c'est vraiment ce qu'on veut faire je pense que même si on accepte de faire un autre boulot l'envie revient à un moment ou à un autre.
Ces échecs successifs m'ont appris à voir la vie différemment, j'ai beaucoup réfléchi et c'est aujourd'hui qu'il faut profiter, faire ce dont on a envie. Bien sûr il faut quand même s'assumer financièrement mais personne ne peut me dire où je serai dans 10 ans. J'ai des rêves, des envies et je ferai tout pour les réaliser.
Je rêve d'aller en Amérique latine et allez savoir pourquoi mon échec au concours a été un déclic, ce voyage on va le faire, et on va pas attendre 10 ans, quand j'irai faire des petits boulots pourris j'y penserai et je saurai pourquoi je bosse...
Courage à toutes, il faut apprendre à s'écouter soi même et à se faire confiance. Et en cas de coup de mou le forum est là. Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 922115
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:43

Un voyage en amérique du Sud! genial!
Et tu penses aller où exactement? Car c'est vaste l'amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:33

ah là là, l'Amérique du sud, moi je veux aller marcher sur la Cordillère des Andes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:23

Je voudrais aller dans tous les pays! Pour le moment on penche pour le Perou, on se renseigne sur ce qu'on peut faire par rapport au nombre de jours qu'on pourrait partir, les tarifs. Mais le Mexique me tente bien aussi, enfin ya tellement de choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:43

J'ai été au Mexique en voyage de noce, un tour très classique Mexico City, Oaxaca puis on est descendu en voiture jusqu'au Chiapas. Après vol vers le Yucatàn, visite en voiture, en pour finir qq jours à Playa del Carmen pour mon chéri (pas assez selon lui) mais moi j'ai adoré visiter, les paysages sont magnifiques en voiture on a tout le loisir de les regarder.
J'y retournerai bien là, riend que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
celyne21
le souffleur
le souffleur
celyne21


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 17/01/2008

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:14

quand je vois les seuils d'admission déjà cités, j'ai presque honte de mettre celui de dijon (je viens de recevoir mes notes)
le seuil est de 74
et j'ai eu 72
11.5 en maths, 8.5 en français et 6 en HG Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 432124 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 432124 (super super super déçue par cette note) A voir si l'année prochaine il ne vaudrait mieux pas prendre sciences en majeure
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:06

Célyne, le sujet de français du groupe 3 était foireux tout comme l'HG. Tes notes sont plus qu'honorables et montrent que tu dois renforcer certaines matières : mais tu n'as aucun gros carton, donc c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:15

Kermit a écrit:
Véro a écrit:
Enfin bon, 13 en français, c'est pas nul non plus ! En plus votre seuil est monstrueusement haut !
Effectivement les maths sont surprenants ... mais peut-être des erreurs d'étourderie : pour savoir, demande ta copie.

Contente de te revoir ... je me demandais où tu étais ...

Il n'y a, parait-il, rien sur les copies

Je ne sais pas si je vais demander, parce qu'en effet il n'y aura que la note, rien de barré ou d'entouré... Pas facile de comprendre où sont les erreurs, même avec les corrigés.
Je ne pense pas avoir eu de points en moins pour l'orthographe, et pour les résultats j'ai eu le temps de vérifier les calculs.
Je me demande s'ils n'ont pas appliqué un système de notation "à l'envers", ou par retrait, je ne sais plus comment on dit. Je sais que j'ai foiré le 1er exo sur 4, et je l'ai barré au lieu de l'effacer, peut-être qu'au lieu d'avoir moins 4, j'ai eu moins 6 ou moins 8 parce que ma démarche était vraiment nulle ? J'ai entendu dire que parfois, quand les devoirs sont assez faciles, ils notent de cette façon. En gos il vaut mieux ne rien répondre que répondre à côté....
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:30

Elisa : je me disais que quand j'aurais mes notes je déciderais dans quelle académie bouger, mais j'ai la trouille... Autant je suis prête à partir m'installer à l'étranger, autant je flippe rien qu'à l'idée de me retrouver en ville, en appart, avec une vie loin de la nature... pour finir en psy.... bizarre

Isabelle : je pense comme toi que l'état d'esprit du ou des correcteurs joue aussi. L'an passé je pense que je ne méritais pas un 14 en maths, je n'avais pas tout terminé et je ne connaissais pas les programmes, donc j'ai répondu au pif pour la péda... Et cette année je les connais et voilà le résultat...

Marie-Christine et Celyne : toutes ensemble pour 2009 !

Sandrine : je ne rougis pas, je suis déçue et j'ai du mal à comprendre... mais je vois bien que mes notes m'auraient envoyée aux oraux dans d'autres acas, c'est rassurant ! Et oui : je recommence !! Je ne sais faire que ça de toutes façons, enseignement et animation, donc même si ça ne marche pas l'an prochain, je retenterai... comment, je ne sais pas ? Je me trouverai un vieux riche qui m'entretiendra pour que je puisse retourner à la fac choper un bac +5 Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 47577
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:45

allez Nolwenn et tous les autres 2009 sera la bonne année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcig
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:00

Oui 2009 sera notre année. J'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non admissibles, vous êtes où ????   Non admissibles, vous êtes où ???? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non admissibles, vous êtes où ????
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les non admissibles alors !!!!!!
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: L'admissibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser