THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP

Aller en bas 
+4
sandrine67
mumu
flof13
Véro
8 participants
AuteurMessage
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:34

Tout est dit ... il n'y a que moi qui ne reçoit plus ces messages m'avertissant d'aller voir ma messagerie du forum ou d'autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:36

non, moi je les reçois encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:39

Ca y est ... le forum ne m'aime plus et ne veut plus me parler ... Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 452276 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 452276

Bon, peut-être un pb sur Hotmail alors ...

J'attends un peu pour voir !

Merci Flof !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
mumu
le prolixe
le prolixe
mumu


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:46

Ben moi en tout cas j'ai toujours envie de te parler !!!! A partir du 28 juin je vais passer mes journées sur le forum alors attention ... moi je suis triste de ne pas pouvoir participer activement en ce moment, mais il faut que je révise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:00

Moi je reçois toujours les messages Véro... Je trouve ça super pratique en plus ! Toi aussi a priori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:06

Je confirme aussi que je les reçois. Tu n'aurais pas modifié quelque chose dans ton profil, décoché la mauvaise case, vérifie on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:07

Non, j'ai vérifié : c'est pas très grave car les messages arrivent toujours dans ma messagerie mais je ne suis plus alerté sur celle d'hotmail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:23

lorsque j'aurai plus de temps (c'est à dire pas tout de suite ! mais tu comprends, je sais, pourquoi), j'irai sur le panneau d'admin, voir s'il y a pas un truc sur ton profil spécialement... mais j'ai du mal à y croire... peut-être un ptit bug du forum rien que pour toi (c'est arrivé bcp à Sandrine les bugs rien que pour elle !), ou alors hotmail... t'as vérifié que les messages du forum n'étaient pas d'un coup en indésirables ? moi, ça m'arrive des fois sur mon outlook, il me met en indésirable des trucs que j'autorise depuis longtemps, et hop ! il fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:25

VI VI je confirme comme véro j' ai pas d'alerte sur hotmail


AU secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:30

flof13 a écrit:
lorsque j'aurai plus de temps (c'est à dire pas tout de suite ! mais tu comprends, je sais, pourquoi), j'irai sur le panneau d'admin, voir s'il y a pas un truc sur ton profil spécialement... mais j'ai du mal à y croire... peut-être un ptit bug du forum rien que pour toi (c'est arrivé bcp à Sandrine les bugs rien que pour elle !), ou alors hotmail... t'as vérifié que les messages du forum n'étaient pas d'un coup en indésirables ? moi, ça m'arrive des fois sur mon outlook, il me met en indésirable des trucs que j'autorise depuis longtemps, et hop ! il fait n'importe quoi...

Oui, j'ai vérifié mais tout est ok ... il n'y a pas le feu ... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. A mon avis, c'est Hotmail qui patouille : je n'ai pas reçu certains messages la sem dernière et j'ai des bugs d'affichage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:38

il me semble que Cynthia avait eu une fois des soucis avec Hotmail par rapport au forum, mais ça date... peut-être faire un tour du côté de la section "nos essais" du forum, où Cynthia en a sûrement parlé ! à moins que ce soit dans les suggestions... au secours !! y a trop de posts, et de messages !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:39

Bon, je verrai ça de mon monastère après les oraux ... j'aurai tout mon temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:41

moi j' en ai plus un seul la surveillance n' est pas au top sur ma messagerie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:09

Véro a écrit:
Bon, je verrai ça de mon monastère après les oraux ... j'aurai tout mon temps ...

Davina (de Véronique et Davina) est devenue moine bouddhiste, et elle a l'air très épanouie !!! Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 9360 Il paraît qu'on doit dire "moniale" pour une femme... Si tu veux, je te mets en contact avec elle après tes oraux !!! Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 47577 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 47577 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 47577
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:35

Véro a écrit:
Tout est dit ... il n'y a que moi qui ne reçoit plus ces messages m'avertissant d'aller voir ma messagerie du forum ou d'autres aussi ?

moi, je ne les ai jamais reçu ???? Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:32

sarah0274 a écrit:
Véro a écrit:
Tout est dit ... il n'y a que moi qui ne reçoit plus ces messages m'avertissant d'aller voir ma messagerie du forum ou d'autres aussi ?

moi, je ne les ai jamais reçu ???? Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 1034

Ben toi, c'est que tu n'as carrément pas coché la case dans Profil --> Préférences --> M'avertir des nouveaux MP ... moi, il y a "oui" Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 622931 Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP 452276
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:40

flof13 a écrit:
il me semble que Cynthia avait eu une fois des soucis avec Hotmail par rapport au forum, mais ça date... peut-être faire un tour du côté de la section "nos essais" du forum, où Cynthia en a sûrement parlé ! à moins que ce soit dans les suggestions... au secours !! y a trop de posts, et de messages !! mdr !


Ben je ne me souviens même plus!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Contenu sponsorisé





Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty
MessageSujet: Re: Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP   Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de messages sur ma messagerie perso pour les MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concilier IUFM, travail perso, petit boulot...?
» Pour l'expose
» NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
» C'est Ici pour PARIIIIIIIIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser