THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+27
Candy...raton
cyril59
stef25
Ana76
Cynthia
Laurence
Véro
vixamatine
lauremilia
Mélusine
sandrine67
delfbos
Chicca
padzi
sarah0274
Tililou
lys
flof13
no
Elisa
Myranda
sidonie26
bonnetaire
aurore0181
Cloette
doudou
annmarystan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:55

Que dire.... laisse ton chéri décolérer puis vous allez revoir ça calmement... Ils auraient pu vous prévenir avant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:56

flof13 a écrit:
ben moi, bad news !!

pas de mariage samedi prochain, suite à un problème administratif à la mairie... je suis tellement en colère que bref !! en plus, on s'est pris la tête avec chéri... en plus, ma meilleure amie vient du québec...

on pourrait remplacer le mariage à châlons par un mariage à bar le duc, mais mon chéri veut pas se marier ici, et il me manque en plus les actes naissance de moins de 3 mois (j'en ai plus, je les ai envoyés à châlons !) et il faudrait tout faire demain ! donc, zut, crotte, flûte !!

du coup, chéri n'a même plus envie d'aller au gîte passer une semaine avec nos amis... il est tout énervé et pas très raisonnable... et là, je suis tellement à fleur de peau, que je ne suis pas très... diplomate !!


donc mariage reporté à un peu plus tard, quand on sera sur Nancy !

Vous aviez prévu de vous marier sur Châlons ?
C'est si moche que ça Bar le Duc, je n'ai toujours pas vu !
Désolée pour le contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:44

Ben mince Flof ... va falloir vous laisser le temps de digérer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:09

Oh quelle bande de nuls à la mairie.
Devoir reporter un mariage... non, mais ils se rendent compte de ce que ça implique.
L'idée de Paméla semblerait la plus "raisonnable", mais je comprends que ça ne vous satisfasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire


Nombre de messages : 833
Age : 52
Localisation : dans le 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:08

Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:35

bon, ben, on digère, on digère...

on va bien au gîte, retrouver nos amis du québec, et ma ptite soeur avec ses 2 loulous... ma mère croit qu'on ne va pas se marier du tout, finalement !!

du coup, on a décidé de se la jouer vacances vacances, sans prise de tête... j'ai donc dit à ma mère qu'elle pouvait venir au gîte nous voir, avec mon neveu Sacha, mais sans ma blonde de soeur qui ne sait rien faire d'autre que cracher sur moi !! ma mère a eu du mal à comprendre, mais bon !

on va profiter du coup du temps qu'on a pour se détendre, et ne pas faire ce qu'on avait prévu pour le mariage, rien n'est perdu, on met de côté pour Nancy !

et bar le duc, c'est une jolie ptite ville, mais c'est vraiment une ville où nous ne sommes venus que par choix professionnel, et où on ne s'est jamais vraiment plu... et châlons, nous en sommes tous deux originaires

pour en revenir à la mairie, je leur ai dit tout de même qu'ils auraient pu me prévenir avant, on aurait pu du coup faire autrement !! bref, j'étais pas contente, et eux pas au clair entre eux déjà et avec nous d'autre part, mais bon la décision finale a été définitive, donc !!!

le seul hic, c'est que nos amis du québec sont déjà en France, que je n'arrive pas à les joindre pour les prévenir... résultat, quand on va se retrouver mardi au gîte, ils vont avoir la mauvaise surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:55

Rholala je viens de lire, Flof ! Pfff, ils n'ont pas assuré une cacahuète, à la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie26
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
sidonie26


Nombre de messages : 1306
Age : 53
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 17/09/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:04

flof, je découvre aujourd'hui tes mésaventures. ben mince alors....

profite bien quand même de tes vacances et amis du québec.
Revenir en haut Aller en bas
no
le verbeux
le verbeux
no


Nombre de messages : 7559
Age : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:59

Je découvre aussi, pfffttttt. Mais ça a l'air de s'arranger, si ton mari est ok pour le gîte entre amis, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:01

on a choisi nos alliances hier. on a trouvé 1 modèle qui nous plais à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:26

Super!
aurons nous des photos?
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:31

Flo, je découvre tes mésaventures ... j'hallucine !!! Ils sont vraiment graves ... J'espère que vous passerez de bonnes vacances ...

De mon côté, la robe est presque finie. Finalement c'est surtout ma mère qui l'aura faite ... Elle est plus simple que je l'imaginais au départ, mais super élégante alors ça me va très bien.
Je dois me faire une étole maintenant.

Je voulais un collier original et voyant du coup. J'ai envie de le faire, mais dur dur de trouver les perles que je veux, alors je vais voir pour me d"placer dans un magasin créatif et faire mon choix en direct (plus facile que sur internet ...).

J'avais rdv mercredi soir avec le traiteur de ma ville, j'avais fait garder les enfants et une fois arrivée sur place, (Fred revenait de Rennes exprès en plus), on me dit qu'il n'est pas là (excuse foireuse en plus !!!), et qu'il a oublié de me prévenir. Du coup, je suis allée au service traiteur de Super U et j'ai tout commandé chez eux.

J'ai pris rdv chez le coiffeur pour un chignon décoiffé et la veille pour french manucure mains et pieds (j'avais quand même envie de me faire ces petits plaisirs-là ...).

C'est dans moins de 10 jours maintenant ...

On a rencontré aussi l'élu qui va nous marier et qu'on a choisi. Il veut personnaliser la cérémonie.

Je n'ai pas de photos de ma robe encore. Elle est longue, fluide avec le haut en coeur croisé. On l'a brodée avec ma mère avec du vert anis pour créer un liseré sur tout le haut et en bas pour l'ourlet. Je fais mon étole en vert anis ...


Voilou voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:33

Ca a l'air super, bon on va devoir attendre pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:36

Promis, demain lors d'autres essayages, je demande à ma mère de prendre des photos pour que vous voyiez l'évolution ...
Sur le forum, Fred ne devrait pas voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:39

Génial Annet Lysbeth!!!!!!(Ann, j ai trop hâte de voir ta robe en photo, elle a l air trop belle quand tu en parles!!!!!)

Flof, quelle galère......
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:41

Super ca avance bien pour vous Ann!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:04

Voici le photos de mon essayage de ce matin. Les broderies ne sont pas finies et l'ourlet pas fait ...

J'ai peur que vous soyez déçues ...

Comme vous le verrez, je me suis bien amusée ...

Préparation de mariage - Page 5 Mini_090710020143565054043272

Préparation de mariage - Page 5 Mini_090710020143565054043271

Préparation de mariage - Page 5 Mini_090710020144565054043273

La suite au prochain numéro !!! Ce sera mieux avec l'étole, le beau chignon et le collier que je vais ma faire ... suis enfin inspirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:07

Ben moi je trouve que c'est déjà très joli. Moi j'adore les modèles très simples.
Pour mon mariage j'avais une robe écru, sans manche, avec un décolleté dans le dos et un noeud-petite traine assez particulier qui était la seule note fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:15

Ann, je ne suis absolument pas déçue....bien au contraire, tu es déjà magnifique.. alors quand ce sera terminé !!!!!

Pour tout t'avouer (mais ça n'engage que moi, mais tu me connais, il faut que je dise ce que je pense), je trouve cette robe 100 fois plus jolie que celle de ton mariage officieux !!! Préparation de mariage - Page 5 561466 Je n'aimais pas trop le côté coton au crochet..(enfin, j'espère que tu vois ce que je veux dire Préparation de mariage - Page 5 731537 )

Là, j'adore la forme et la couleur, avec la broderie, la coiffure, les bijoux et le maquillage (sans oublier les chaussures), tu seras une magnifique mariée..... et on ne soupçonne pas une seconde que tu as accouché récemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:24

Merci les filles ...

Je suis d'accord avec toi Sarah, le résultat n'était pas celui que j'avais espéré pour mon mariage "officieux " ... on va dire qu'avec la préparation du concours et Lou-Ann tout bébé c'était dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Cloette
le prolixe
le prolixe
Cloette


Nombre de messages : 4309
Age : 38
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2008

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:39

J'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien Préparation de mariage - Page 5 9360
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:18

jolie en effet
moi j'ai pas pris de photo des essayages...florian ne veut pas voir la robe alors faudrait pas qu'il tombe sur une photo par accident...

sinon pour les alliances ont les a juste commander donc pas de photos non plus.
elles sont en or jaunes avec des étoiles gravées sur le tour...
Revenir en haut Aller en bas
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:31

Magnifique Ann!
Revenir en haut Aller en bas
Ana76
le souffleur
le souffleur



Nombre de messages : 111
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2009

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:39

j'aime beaucoup aussi, tu seras superbe Préparation de mariage - Page 5 636668
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/anacrpe2010/
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:19

Trop belle Ann, tu resplendis de bonheur, et cette robe est vraiment à ton image: tout en simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser