THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation de mariage

Aller en bas 
+27
Candy...raton
cyril59
stef25
Ana76
Cynthia
Laurence
Véro
vixamatine
lauremilia
Mélusine
sandrine67
delfbos
Chicca
padzi
sarah0274
Tililou
lys
flof13
no
Elisa
Myranda
sidonie26
bonnetaire
aurore0181
Cloette
doudou
annmarystan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:28

Ann, tu es tout simplement magnifique!!!!!!!!! ;-)

J'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:54

Merci, merci !!!

Lysbeth, ah ces hommes qui s'y prennent toujours au dernier moment, j'ai connu ça ...

Pour la coiffure, demande de l'aide à ton ami Google !!! C'est comme ça que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:10

merci pour le tuyau mais j'ai plutôt hérité des gènes intellectuels de maman et non des gènes de la coiffure de mon père. (mais bon il était plutôt coiffeur pour homme, les chignons c'est pas son truc, en plus il n'a plus de sensibilité des les mains...)
donc même avec l'aide de google je ne suis pas sure de réussir... mais bon je vais tenter le coup on ne sais jamais. (c'est qu'en plus ça va être short en tant car je me marie le matin. donc il faut quelque chose qui se réalise rapidement. car je dois faire teter damien, prendre mon p'tit déj, prendre ma douche, faire téter damien, m'habiller, l'habiller,faire teter damien, me coiffer, me maquiller, faire teter damien et être à la mairie pour 11H 11H30 Préparation de mariage - Page 7 308180.
il va falloir que je me lève aux aurores Préparation de mariage - Page 7 731416
mais bon une amie m'a proposée de passer ma dernière nuit de célibataire chez elle à .... 100 m de la mairie!

florian ira dans l'autre maison à 2 km de là (la maison de famille de son ami d'enfance le mari de cette copine) il a moins de chose à faire lui, douche rasage et costume! (et non entrecoupée des tétées. Préparation de mariage - Page 7 3839 )
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:16

Je compatis pour lestétées !!! J'ai les mêmes à la maison !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:54

très joli Ann, bravo! moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un don que j'aimerais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:57

Merci Rara ... et même sans avoir un don, rassure-toi, ça s'apprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:59

il me faudrait des heuuuuuuuuuuuuures de rattrappage mdr!
nan mais sérieusement, il y a une part de don et de travail c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:00

en tout cas bravo, j'en suis incapable. Préparation de mariage - Page 7 746572
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:58

lysbeth a écrit:
merci pour le tuyau mais j'ai plutôt hérité des gènes intellectuels de maman et non des gènes de la coiffure de mon père. (mais bon il était plutôt coiffeur pour homme, les chignons c'est pas son truc, en plus il n'a plus de sensibilité des les mains...)
donc même avec l'aide de google je ne suis pas sure de réussir... mais bon je vais tenter le coup on ne sais jamais. (c'est qu'en plus ça va être short en tant car je me marie le matin. donc il faut quelque chose qui se réalise rapidement. car je dois faire teter damien, prendre mon p'tit déj, prendre ma douche, faire téter damien, m'habiller, l'habiller,faire teter damien, me coiffer, me maquiller, faire teter damien et être à la mairie pour 11H 11H30 Préparation de mariage - Page 7 308180.
il va falloir que je me lève aux aurores Préparation de mariage - Page 7 731416
mais bon une amie m'a proposée de passer ma dernière nuit de célibataire chez elle à .... 100 m de la mairie!

florian ira dans l'autre maison à 2 km de là (la maison de famille de son ami d'enfance le mari de cette copine) il a moins de chose à faire lui, douche rasage et costume! (et non entrecoupée des tétées. Préparation de mariage - Page 7 3839 )

Mais il tête toutes les heures ??????
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:10

Quand il fait chaud, en tout cas Lyam tète toutes les heures à peu près ...

Demain matin, il va falloir que la coiffeuse fasse vite, j'ai rdv à 9 heures ... et il y a de fortes chances pour qu'à 10 heures, il ait besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:17

Rara, pareil que toi!!!!je serais incapable de faire ça!!! Alors, vraiment, chapeau Ann!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:40

annmarystan a écrit:
Quand il fait chaud, en tout cas Lyam tète toutes les heures à peu près ...

Demain matin, il va falloir que la coiffeuse fasse vite, j'ai rdv à 9 heures ... et il y a de fortes chances pour qu'à 10 heures, il ait besoin de moi ...

ben oui c'est ça le problème, des micros tétées pour s'hydraté, donc il y revient souvent... en plus quand il fait chaud il ne dors presque pas et chougne beaucoup, ce qui est super mobilisateur en temps...aujourd'hui ça va, il y a eu de l'orage cette nuit et il fait frais. il tête moins qu'hier et en plus il a déjà fait une sieste (et sur le point d'en faire une autre! Préparation de mariage - Page 7 982100 ) quand c'est comme ça il est moins grognon et accepte de rester tranquilou dans son transat et gazouille.

pour demain j'espère aussi que la coiffeuse fasse vite car je ne te conseillerai pas d'emmener lyam avec toi (et quelqu'un pour s'occuper de lui pendant que tu te fais coiffer) car les produits pour permanente sentent fort et je pense que les vapeurs de ces produits sont néfastes pour les poumons d'un tout petit (j'ai respirer ces odeurs quotidiennement de ma naissance jusqu'à l'âge de 7 ans (on habitait au dessus du salon de mon père) voyez dans quel état ça m'a mis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bonnetaire
le discret
le discret
bonnetaire


Nombre de messages : 833
Age : 52
Localisation : dans le 42
Date d'inscription : 05/09/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:10

Pour la chaleur tu peux aussi donner des bains.Titouan est né l'année de la canicule,j'vais trouvé cette solution pour l'hydrater.Je lui donnais jusqu'à 3 bains par jour!!Mais c'était efficace:il était plus calme et réclamais moins de tétés!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:12

Ann, désolée je n'ai pas trop eu le temps d'écrire sur le forum....aujourd'hui je prends le temps.....Ta robe est magnifique, quand je l'ai vue je me suis dit "elle manque de couleur" mais du coup avec l'étole et les bijoux, tu es resplendissante.A la fois simple (je n'aime pas les chichis) et très classe.
Je penserais à vous demain et vous souhaite plein de bonheur et encore plein de bébés Préparation de mariage - Page 7 3839
Bisous



Lysbeth, je vois que ton homme fait toujours tout au dernier moment, comme le mien....no stress il reste un mois!!
Pour ta coiffure, regarde sur le net ou dans les magazines ça donne pas mal d'idées!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:21

bonnetaire a écrit:
Pour la chaleur tu peux aussi donner des bains.Titouan est né l'année de la canicule,j'vais trouvé cette solution pour l'hydrater.Je lui donnais jusqu'à 3 bains par jour!!Mais c'était efficace:il était plus calme et réclamais moins de tétés!
bonne idée! ça va le détendre et le rafraîchir!
par ocntre pense à ré-hydrater sa peau avec un lait hydratant car contrairement aux idées reçues, l'eau déssèche la peau et a fortiri celle des touts-petits.
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:26

pi..RA..te des caraïbes a écrit:
bonnetaire a écrit:
Pour la chaleur tu peux aussi donner des bains.Titouan est né l'année de la canicule,j'vais trouvé cette solution pour l'hydrater.Je lui donnais jusqu'à 3 bains par jour!!Mais c'était efficace:il était plus calme et réclamais moins de tétés!
bonne idée! ça va le détendre et le rafraîchir!
par ocntre pense à ré-hydrater sa peau avec un lait hydratant car contrairement aux idées reçues, l'eau déssèche la peau et a fortiri celle des touts-petits.

c'est ce que je fais quand il fait chaud. un bain le matin (juste de l'eau) et un le soir (avec savon) mais on a la chance d'avoir un appart plutôt tempéré, dois y avoir une bonne isolation et on est exposé à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:29

Super
Revenir en haut Aller en bas
doudou
le dévoreur de mots
le dévoreur de mots
doudou


Nombre de messages : 23626
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:06

tu es magnifique Ann
Revenir en haut Aller en bas
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : 60, 77, 94, 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:44

C'est cool sur ce forum on en apprend autant pour le concours, les cours... que pour s'occuper des bébés. Je penserai à venir vous poser des questions quand j'attendrais un bébé (c'est pas pour tout de suite, mais un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:55

Mon mariage ne se prépare plus, il est passé hier ... J'ai mis le photos sur le post : Annmarystan
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:58

youpi pour les photos je vais les voir de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:59

stef25 a écrit:
C'est cool sur ce forum on en apprend autant pour le concours, les cours... que pour s'occuper des bébés. Je penserai à venir vous poser des questions quand j'attendrais un bébé (c'est pas pour tout de suite, mais un jour...)

n'hésite pas c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
lys
le verbeux
le verbeux
lys


Nombre de messages : 9348
Age : 46
Localisation : Tout près de mes trésors
Date d'inscription : 29/05/2008

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:28

on a récupérer nos alliances; et........


florian a achété son costume. 199euros avec 70% de remise!!!! vive les soldes!!! (heureusement qu'il est plutôt d'un petit gabarit, il restait sa taille.)
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:28

c'est cool !!! Le grand jour approche ... 1 mois pile-poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
padzi
le mangeur de mots
le mangeur de mots
padzi


Nombre de messages : 13639
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 29/06/2007

Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:09

Super!
vous devez commencer à etre impatients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mariage   Préparation de mariage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mariage
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser