THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 convocation stage filé

Aller en bas 
+13
cyril59
mime
anvaju
athenais
mariemalice
bistou
audrey
Candy...raton
Clem's
Cynthia
pi..RA..te des caraïbes
fouchier
Tililou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:26

Wahou, ça y est, c'est le grand saut !
Je suis ravie pour toi ! Bonne, belle et merveilleuse année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:16

bistou a écrit:
Wahou, ça y est, c'est le grand saut !
Je suis ravie pour toi ! Bonne, belle et merveilleuse année !!

Merci , tu es vraiment sympa convocation stage filé - Page 5 922115

J'espère que pour toi aussi ça se passera comme tu le veux! Super
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:43

j'ai juste... super hâte !!! mais je vous tiendrais au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:00

bah moi aussi j'ai fait ma pré rentrée !! l'école et les PE sont sympa.. le seul hic, c'est que celle que je remplace est la directrice et qu'elle était carrément débordée.... du coup j'ai pas servi à grand chose et je me suis pas mal ennuyée !!
J'y retourne vendredi pour voir mes 27 petits monstres de même pas 3 ans ........ on verra bien !!

Biz et bon courage à tous

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:47

Je trouve que tout le monde a l'air plutôt satisfait, ca fait plaisir!
Je croise les doigts pour ceux qui ne sont pas encore fixés et j'ai hâte que lundi arrive!
C'est super excitant tout ca!
Bonne nuit à tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:05

Ah ben j'avais pas vu que c'était ici qu'on raconte sa pré rentrée, alors voilà la mienne :

Convoquée à 9h00 pour la réunion à Clamart, je pars de chez moi à 8h00 pour être sûre d'avoir de la marge en cas de pépin. Mon Dieu, heureusement que je suis prévoyante, je me suis grave paumée, je me suis retrouvée à Meudon sans trop savoir comment. Mais bon, j'ai juste 5 min de retard, tout le monde n'est pas encore arrivé, alors, je reprends mon souffle.

On est 3 PE2 dans cette école. Finalement ma titulaire a des CE2, c'est cool comme classe. Bon la réunion du matin, pas super intéressante. Le blabla habituel... Je prends le temps de rentrer chez moi pour manger pour pouvoir repérer le chemin une fois de plus, cette fois c'est bon, je sais comment y aller.

L'aprèm, c'était beaucoup plus intéressant. Seule avec la Titulaire, je peux enfin aborder le concret avec elle. C'est la 1ère fois qu'elle a des CE2 (4 ans de mater et 1 CM1). Elle m'explique un peu comment elle fonctionne et on se partage certaines matières pour que je puisse savoir quoi préparer. J'ai en charge la géographie, la géométrie, le vocabulaire et l'EPS (on y rajoute le lire et écrire obligatoires chaque jour). C'est cool, pas de matières trop difficiles pour moi, je suis rassurée de ce côté là. Je l'aide à préparer ses cahiers avec ses couvertures de couleur, elle me montre où tout se range...

Ensuite, ça devient un peu plus compliqué. Je lui dis que je ne peux pas venir demain à cause de travaux chez moi et elle ne semble pas gênée et me dit que je fais comme je veux. Sur ce, je lui dis que vendredi j'aimerai être là pour observer un peu la classe avant de la prendre en charge. Et là... Elle me dis qu'elle ne sera pas là, c'est sa journée de congé et qu'elle pensait que je prendrai la classe. Du coup, soit il font appel à un ZIL soit elle fait classe gratos. Je la comprends un peu, c'est chiant de devoir bosser même quand on est pas payé. Enfin bref, elle ne m'en a pas du tout tenu pour responsable. Elle est vraiment cool, je pense que ce sera un bon stage avec elle. Le seul HIC, c'est que vendredi prochain, je suis DEJA toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:47

petitebouh a écrit:
Le seul HIC, c'est que vendredi prochain, je suis DEJA toute seule!!!

Ben si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule... on est un certain nombre à être dans le même bateau.... je sens que la nuit de jeudi à vendredi va pas être longue...
A l'IUFM, un garçon que a été appelé l'an dernier sur liste complémentaire nous a dit que ce sont les 20 premières secondes qui sont difficiles... Il nous a aussi conseillé de préparer un petit monologue de présentation dans lequel on doit commencer à s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:09

cimartinet a écrit:
petitebouh a écrit:
Le seul HIC, c'est que vendredi prochain, je suis DEJA toute seule!!!

Ben si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule... on est un certain nombre à être dans le même bateau.... je sens que la nuit de jeudi à vendredi va pas être longue...
A l'IUFM, un garçon que a été appelé l'an dernier sur liste complémentaire nous a dit que ce sont les 20 premières secondes qui sont difficiles... Il nous a aussi conseillé de préparer un petit monologue de présentation dans lequel on doit commencer à s'imposer...

oui, et une copine me disait aussi que le premier jour elle faisait copier une poésie à ses élèves. Ca permet de repérer ceux qui ont des soucis avec l'écriture, ça permet d'avoir un premier truc à apprendre, ça fait aussi le lire... et sinon, on peut faire des petits jeux mathématiques comme par exemple le furet. ce sont des exemples parmi d'autres, mais je suis sûre que le moment venu ça se passera bien (je dis ça mais moi non plus je n'en mène pas large :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:40

je vois que vous donnez pas mal de tuyo concernant l'élémentaire
seulement est ce que quelqu'un aurait quelques tuyo concernant les TPS? ?
car c'est ce quee j'aurai tous les lundis
je suis tres contente ms c vrai quee l'approche n'est pas la même qu'avec des CE2.. lol

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:03

YOUHOUUUUUUUUU!!!!

ça y est le verdict est tombé après 3h de bla bla bla convocation stage filé - Page 5 688533 obligatoire du directeur de l'iufm.
pour moi ce sera GS/CP dans un petit bled, La Môle (et on ne rit pas svp...) entre .... ben entre rien et rien en fait, allez voir sur mappy si vous en avez le courage lol! c'est environ 50 bornes de chez moi mais une copine de l'iufm est à Cogolin (tout près) donc on co-voiture aussi pour le stage filé et ça c'est cooooooool!

j'ai eu la directrice au tel (c'est elle que je remplace) : super contact, effectif de 19...
voilà pour la séquence émotion de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:19

lunea a écrit:
seulement est ce que quelqu'un aurait quelques tuyo concernant les TPS? ?

Il faut une parabole et un abonnement ... et tu met les enfants toute la journée devant la TV ...

convocation stage filé - Page 5 2006_09_22_tps_hd
Revenir en haut Aller en bas
mariemalice
le souffleur
le souffleur
mariemalice


Nombre de messages : 348
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 25/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

... Ca n'a pas exactement la place ici... mais ça a un rapport...

Pour essayer desesperement de préparer ma journée d elundi, je suis aller rechercher mes cours cned au grenier (je les avais monté en me disant yes c'est fini... mais en fait là tout de suite c'est à peu près le seul repère auquel me raccrocher (et en particulier l'impression des programmes 2007...

Grenier auquel on accède par une petite echelle en métal...
EN descendant j'ai glissé sur le première echelon... et du coup j'ai enchainer les autres...

J'ai eu crès crès peur...

et je suis pleine de bleus et d'écorchures (echelle en zone non dégagée... elle donne dans l'atelier... je vous laisse imaginer le bazar en dessous (qui aparaissent d'ailleurs un peu vite par rapport à un bleu normal?!)
Je vais faire ma rentrée en pantalon et en manche longue je crois...
sinon on va croire que la maitresse est une femme battue!
qui a dit que le travail c'était mauvais pour la santé?
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:55

petitebouh a écrit:
Ah ben j'avais pas vu que c'était ici qu'on raconte sa pré rentrée, alors voilà la mienne

Au fait, Petite Bouh, t'avais fait peter quoi comme notes en sport et au 1500m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:51

Stanley92 a écrit:
lunea a écrit:
seulement est ce que quelqu'un aurait quelques tuyo concernant les TPS? ?

Il faut une parabole et un abonnement ... et tu met les enfants toute la journée devant la TV ...

convocation stage filé - Page 5 2006_09_22_tps_hd

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:38

raphamor a écrit:
YOUHOUUUUUUUUU!!!!

ça y est le verdict est tombé après 3h de bla bla bla convocation stage filé - Page 5 688533 obligatoire du directeur de l'iufm.
pour moi ce sera GS/CP dans un petit bled, La Môle (et on ne rit pas svp...) entre .... ben entre rien et rien en fait, allez voir sur mappy si vous en avez le courage lol! c'est environ 50 bornes de chez moi mais une copine de l'iufm est à Cogolin (tout près) donc on co-voiture aussi pour le stage filé et ça c'est cooooooool!

j'ai eu la directrice au tel (c'est elle que je remplace) : super contact, effectif de 19...
voilà pour la séquence émotion de la journée lol!

Bon, alors on va se tuyauter sec Raphamor car moi aussi j'ai GS-CP...
J'ai rencontré la directrice que je remplace tout à l'heure... bon là, je vais manger et je vous raconte... a tout'
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:47

cimartinet a écrit:
raphamor a écrit:
YOUHOUUUUUUUUU!!!!

ça y est le verdict est tombé après 3h de bla bla bla convocation stage filé - Page 5 688533 obligatoire du directeur de l'iufm.
pour moi ce sera GS/CP dans un petit bled, La Môle (et on ne rit pas svp...) entre .... ben entre rien et rien en fait, allez voir sur mappy si vous en avez le courage lol! c'est environ 50 bornes de chez moi mais une copine de l'iufm est à Cogolin (tout près) donc on co-voiture aussi pour le stage filé et ça c'est cooooooool!

j'ai eu la directrice au tel (c'est elle que je remplace) : super contact, effectif de 19...
voilà pour la séquence émotion de la journée lol!

Bon, alors on va se tuyauter sec Raphamor car moi aussi j'ai GS-CP...
J'ai rencontré la directrice que je remplace tout à l'heure... bon là, je vais manger et je vous raconte... a tout'

CLAIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 06/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:25

oui Raphamor on pourra s'aider moi j'ai une PS/GS. Les 2 niveaux dans la même classe, au début ça m'a fait bizarre mais finalement c'est super pour le travail en atelier l'après midi avec les grands pendant que les petis dorment.

Au fait quand tu dis 50 bornes, tu as l'air de dire que ce n'est pas loin, tu veux bien dire 50 km? Si c'est le cas moi je trouve que c'est super loin! et moi qui me plaignait d'être à 18 km de chez moi!!!
Je suis à 55 km de l'iufm alors j'aurais aimé encore plus près le jour du stage sachant qu'à compiègne on a 33 écoles!! j'ai aps eu de pot mais pas grave parce que c'est une école sympa dans un petit village.

Bonne rentrée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:40

raphamor a écrit:
YOUHOUUUUUUUUU!!!!

ça y est le verdict est tombé après 3h de bla bla bla convocation stage filé - Page 5 688533 obligatoire du directeur de l'iufm.
pour moi ce sera GS/CP dans un petit bled, La Môle (et on ne rit pas svp...) entre .... ben entre rien et rien en fait, allez voir sur mappy si vous en avez le courage lol! c'est environ 50 bornes de chez moi mais une copine de l'iufm est à Cogolin (tout près) donc on co-voiture aussi pour le stage filé et ça c'est cooooooool!

j'ai eu la directrice au tel (c'est elle que je remplace) : super contact, effectif de 19...
voilà pour la séquence émotion de la journée lol!

Très heureuse pour toi !!! Je vois qu'il y a une série de niveaux doubles... c'est le baptème du feu direct !!!
convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360 convocation stage filé - Page 5 68360
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:44

Du nouveau pour moi aussi : j'ai eu la directrice de "mon" école. C'est dans sa classe que je vais oeuvrer : CP/CE1... je suis aux anges !!! C'est une petite école, 4 classes, donc que des doubles niveaux. Le contact téléphonique a été très chaleureux. Elle m'a proposé de venir samedi pour une pré-pré-rentrée.... mais c'est pas possible, je fais ma rentrée à l'iufm.... alors, c'est parti pour un RDV informel demain matin : Visite de l'école, de la classe, des méthodes de travail...;
Je suis plus impatiente que jamais... une vraie pile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

bistou a écrit:
Du nouveau pour moi aussi : j'ai eu la directrice de "mon" école. C'est dans sa classe que je vais oeuvrer : CP/CE1... je suis aux anges !!! C'est une petite école, 4 classes, donc que des doubles niveaux. Le contact téléphonique a été très chaleureux. Elle m'a proposé de venir samedi pour une pré-pré-rentrée.... mais c'est pas possible, je fais ma rentrée à l'iufm.... alors, c'est parti pour un RDV informel demain matin : Visite de l'école, de la classe, des méthodes de travail...;
Je suis plus impatiente que jamais... une vraie pile !!!

Félicitations !
On pourra se donner des infos pour les CE1 puisque j'ai des CE1/CE2 !
La pré-rentrée dans l'école c'est demain pour moi convocation stage filé - Page 5 761280 !
(ça va me faire bizarre de me lever si tôt........................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

Coucou tous !!!!!
Une petite question aux PE2... Quand vous avez votre stage filé (genre juste école + cycle), vous appelez l'école ?????? Direct ?? Ou vous attendez la rentrée à l'iufm (samedi matin pour moi ??)
Merci convocation stage filé - Page 5 922115
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:36

lucileh a écrit:
Coucou tous !!!!!
Une petite question aux PE2... Quand vous avez votre stage filé (genre juste école + cycle), vous appelez l'école ?????? Direct ?? Ou vous attendez la rentrée à l'iufm (samedi matin pour moi ??)
Merci convocation stage filé - Page 5 922115

Moi, j'ai téléphoné !
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:18

coco6060 a écrit:
oui Raphamor on pourra s'aider moi j'ai une PS/GS. Les 2 niveaux dans la même classe, au début ça m'a fait bizarre mais finalement c'est super pour le travail en atelier l'après midi avec les grands pendant que les petis dorment.

Au fait quand tu dis 50 bornes, tu as l'air de dire que ce n'est pas loin, tu veux bien dire 50 km? Si c'est le cas moi je trouve que c'est super loin! et moi qui me plaignait d'être à 18 km de chez moi!!!
Je suis à 55 km de l'iufm alors j'aurais aimé encore plus près le jour du stage sachant qu'à compiègne on a 33 écoles!! j'ai aps eu de pot mais pas grave parce que c'est une école sympa dans un petit village.

Bonne rentrée à toi!


Merci Bistou!
alors ma p'tite Coco6060, oui 50 bornes c'est bien 50km. (43 en fait)
en fait, je savais que je n'aurai pas près de chez moi : je suis sur l'aire toulonnaise et elle est réservée à ceux de l'iufm de la seyne. en étant à dragui, je savais que je serai loin. et au début ce bled, cétait pas DU TOUT ce que je voulais. pour ceux qui connaissent un peu, je voulais st maximin ou brignoles et en fait ben ce bled est plus près que je ne croyais et puis je peux faire du co-voiturage.
l'iufm est déjà à 70 km et je l'ai déjà fait un an en PE1... je suis rôdée lol!
et puis quend j'ai vu les lieux des autres affectations, j'ai dit MERCI!!!!
hey.. 18km c'est vraiment pas loin quand même, tu y vas fort! convocation stage filé - Page 5 941658 convocation stage filé - Page 5 688533 bonne renrtée aussi convocation stage filé - Page 5 834112
Revenir en haut Aller en bas
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   convocation stage filé - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:41

Salut à tous(tes)!!!

Me voilà de retour, prête à attaquer!!!!

Moi aussi je commence samedi (réunion à l'iufm), et lundi je dois à mon école de stage filé :un bled à 50 bornes de chez moi, par de petites routes! Une petite école de campagne, j'ai hate de la voir. La classe est un CE1/CE2!

Et moi aussi je compte les appeler aujourd'hui, mais je doute d'avoir quelqu'un...

A bientot!!!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:47

Ok donc vous appelez vous... Vous croyez que c'est gonflé si je me pointe lundi sans avoir appelé ?????? ... Franchement pas très envie d'aller à l'école aujourd'hui, c'est le dernier jour de vacances quoi convocation stage filé - Page 5 922115 convocation stage filé - Page 5 922115 Pis c'est à 40 bornes de chez moi convocation stage filé - Page 5 922115 convocation stage filé - Page 5 922115 convocation stage filé - Page 5 922115
Merci convocation stage filé - Page 5 982100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation stage filé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation stage filé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser