THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 convocation stage filé

Aller en bas 
+13
cyril59
mime
anvaju
athenais
mariemalice
bistou
audrey
Candy...raton
Clem's
Cynthia
pi..RA..te des caraïbes
fouchier
Tililou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:53

fouchier a écrit:

Au fait, Petite Bouh, t'avais fait peter quoi comme notes en sport et au 1500m ?

Ben, je suis gymnaste donc le 1500 c'est pas franchement ma tasse de thé. J'ai passé le concours 2 fois et la 1ère fois j'avais eu 12.5 et cette année je n'ai eu "que" 10.5. Franchement, j'avais beaucoup moins travaillé la course cette année. Par contre, j'ai eu 15 à mon exposé. Donc voilà, j'ai trouvé ça bien pour mon exposé et puis pour la course, j'ai sauvé les meubles!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:35

lucileh a écrit:
Ok donc vous appelez vous... Vous croyez que c'est gonflé si je me pointe lundi sans avoir appelé ?????? ... Franchement pas très envie d'aller à l'école aujourd'hui, c'est le dernier jour de vacances quoi convocation stage filé - Page 6 922115 convocation stage filé - Page 6 922115 Pis c'est à 40 bornes de chez moi convocation stage filé - Page 6 922115 convocation stage filé - Page 6 922115 convocation stage filé - Page 6 922115
Merci convocation stage filé - Page 6 982100

je pense que c'est plus "correct" d'appeler, histoire de se présenter, qu'ils connaissent au moins notre nom, notre voix... bref un premier contact et puis ça les rassure : ils sont sûrs d'avoir leur équipe au complet et sont moins stressés pour la renrtée en étant pas sûr d'avoir leur décharge.
en tout cas la directrice que je remplace a été contente que j'appelle (elle me l'a dit) et puis c'est fortement conseillé par l'iufm...
ils nous ont dit d'appeler l'IEN aussi pour se présenter.
pour moi ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:02

T'appellerais l'IEN toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274


Nombre de messages : 6106
Age : 50
Localisation : Flassans (Var)
Date d'inscription : 06/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:03

raphamor a écrit:
YOUHOUUUUUUUUU!!!!

ça y est le verdict est tombé après 3h de bla bla bla convocation stage filé - Page 6 688533 obligatoire du directeur de l'iufm.
pour moi ce sera GS/CP dans un petit bled, La Môle (et on ne rit pas svp...) entre .... ben entre rien et rien en fait, allez voir sur mappy si vous en avez le courage lol! c'est environ 50 bornes de chez moi mais une copine de l'iufm est à Cogolin (tout près) donc on co-voiture aussi pour le stage filé et ça c'est cooooooool!

j'ai eu la directrice au tel (c'est elle que je remplace) : super contact, effectif de 19...
voilà pour la séquence émotion de la journée lol!



Génial Nath !!!! Super Super
tu pourra me donner des conseils pour mon petit Léo qui rentre au CP !!!
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:49

J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie...
Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation !
C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:52

oui je pense que c'est la moindre des choses de téléphoner histoire d'avoir un premier contact

malheureusement pour moi, la directrice n'est pas encore dans l'école et n'y sera que lundi vers 10h
dc on fera connaissance lundi toutes les deux

voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:10

bistou a écrit:
J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie...
Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation !
C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!)

Moi j'aime bien les gens contents. Et aussi ceux qui pédalent ! (super proverbe j'adore)
Et avec la rentrée, sur le forum, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:18

fouchier a écrit:
T'appellerais l'IEN toi ?

ben écoute, le directeur de l'iufm nous a dit de le faire. maintenant il nous a pas dit que c'était un ordre. mais c'est vrai que jamais je n'aurais pensé appeler l'ien; le directeur ou le directrice oui ça c'est la moindre des choses, mais l'ien... ma foi . ça me coûtera rien alors... bonjour M.l'ien....
Revenir en haut Aller en bas
bistou
le prolixe
le prolixe
bistou


Nombre de messages : 2506
Age : 51
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:47

fouchier a écrit:
bistou a écrit:
J'ai donc téléphoné à l'école hier, et j'avais RDV avec la directrice ce matin. Genial ! L'école est sympa, la directrice adorable, la classe est jolie...
Je suis repartie avec un emploi du temps provisoire (mais ça donne une idée !), des tonnes de docs et de bouquins... Et le moral gonflé à bloc !! Week-end studieux donc, lundi pré-rentrée, et mardi, observation !
C'est donc un CP/CE1, (12 CP, 9 CE1). Et je suis super contente !!! (mais je parie que vous l'aviez deviné !!!)

Moi j'aime bien les gens contents. Et aussi ceux qui pédalent ! (super proverbe j'adore)
Et avec la rentrée, sur le forum, c'est super !

Merci ! convocation stage filé - Page 6 952401
Revenir en haut Aller en bas
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou


Nombre de messages : 14723
Age : 48
Localisation : Trou du cul en campagne!
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:52

raphamor a écrit:
fouchier a écrit:
T'appellerais l'IEN toi ?

ben écoute, le directeur de l'iufm nous a dit de le faire. maintenant il nous a pas dit que c'était un ordre. mais c'est vrai que jamais je n'aurais pensé appeler l'ien; le directeur ou le directrice oui ça c'est la moindre des choses, mais l'ien... ma foi . ça me coûtera rien alors... bonjour M.l'ien....

Nous on nous a pas conseillé d'appeler l'IEN, en revanche pourl'école oui on nous l'a dit. Et puis c'est bien: ça permet un premier contact qui rassure à la fois le PE que tu remplaces et toi-même: tu es moins dans le flou, il te donne quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:03

Ben moi de toute façon paersonne ne répond alors...
Les présentations se feront lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

Pareil pour moi Cyril, personne n'a répondu hier convocation stage filé - Page 6 3839 Alors ce sera demainnnnnnnnnnn convocation stage filé - Page 6 922115 convocation stage filé - Page 6 922115 Haut les coeurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:04

n'oubliez pas de vous inscrire sur le post "qui a quel niveau?" afin que je puisse mettre à jour.
merkiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:29

Moi non plus personne ne répondait à l'école, depuis mardi j'ai du essayer 20 fois!
Du coup j'ai appelé la mairie pour connaitre au moins les horairs de la pré-rentrée!

Et hier soir vers 20h quelqu'un m'a laissé un message, c'était le directeur de l'école!
Je me demande bien comment il a eu mon numéro mais je me dis que c'est peut être par l'IUFM.
Bref il a l'air trés sympa, j'ai hâte de rencontrer mes collègues demain... c'est une peu la grande aventure qui commence et je pense que les collègues tiennent une place importante!

Vivement demain!
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:11

Alors Céline, t'es où en stage filé ?????

Je vous souhaite à tous bonne chance pour demain ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:25

sandrine67 a écrit:
Alors Céline, t'es où en stage filé ?????

Je vous souhaite à tous bonne chance pour demain ! Super

Merki Sandrine !
Wow... j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67


Nombre de messages : 10051
Age : 53
Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx...
Date d'inscription : 04/06/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:15

Mais oui Pierre-Yves, tu angoisses ! Et tu angoisses tellement que tu te goinfres de chocolats, c'est ça ? Et des Ferrero Rochers, non ??? mortderire

Et ben moi aussi j'ai ma pré-rentrée au collège demain, et on aura plein, plein de bonnes choses à manger, na !!! blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's


Nombre de messages : 182
Localisation : metz plage
Date d'inscription : 26/07/2007

convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:20

Pff moi aussi j'angoisse!!!
en plus tout le monde m'appele pour me souhaiter une bonne 1ère pré-rentrée!! Je sais que c'est super sympa mais du coup je suis surexcitée......
et j'ai même pas de ferrero pour me calmer les nerfs!
tu partages Pierre Yves? convocation stage filé - Page 6 688533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation stage filé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: convocation stage filé   convocation stage filé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation stage filé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Les PE2 :: La vie en PE2 :: le stage filé 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser