THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Académie de Nantes, vous êtes où???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:16

Salut Nath !

Non seulement ton message était tres gentil, mais en plus il est vrai, car on vient de le trouver notre petit nid douillet : on a visité un appart ce midi, tout pres de la Beaujoire (mais à l'intérieur du périh), tres joli appart, récent, dans un coin calme et vert (tout pres de l'Erdre), et au 1er étage (ce qui m'arrange beaucoup car j'ai un chat qui n'est pas tres doué et qui est déja tombé 2 fois de notre appart actuel qui est au 3eme ! :drunken: ) . Donc là au moins il pourra tomber autant qu'il veut !

Bref, il ne nous reste plus qu'à attendre le coup de fil des proprios pour savoir si on est les grands vainqueurs Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 68360 (ils ont encore des visites mardi, mais à priori, on leur a fait bonne impression) .... SUSPENSSSSS.....
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:38

C'est super !!!

J'habite à Sucé sur Erdre, au bord de l'Erdre aussi donc, et c'est très agréable. Ton école se trouve où exactement ? Dans Nantes ?

Près de la Beaujoire, c'est clair que c'est tout près de l'iufm.

Je croise les doigts pour vous !!! Vous verrez, il fait bon vivre à Nantes (je viens de Marne la Vallée ... )

Courage !!!


Bises


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:49

annmarystan a écrit:
C'est super !!!

J'habite à Sucé sur Erdre, au bord de l'Erdre aussi donc, et c'est très agréable. Ton école se trouve où exactement ? Dans Nantes ?

Près de la Beaujoire, c'est clair que c'est tout près de l'iufm.

Je croise les doigts pour vous !!! Vous verrez, il fait bon vivre à Nantes (je viens de Marne la Vallée ... )

Courage !!!


Bises


Ann

Oui, c clair que ce serait vraiment top d'avoir cet appart ! En plus, mon école est à Orvault , donc cette année j'aurais tout à coté , il faut que j'en profite !

Nantes a l'air tres sympa effectivement comme ville, on a hate de pouvoir la découvrire de plus pres (il faut dire qu'à force de chercher des apparts et de les repérer sur google earth et de les visiter, j'ai déja l'impression de la connaitre un peu !)


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:49

annmarystan a écrit:
C'est super !!!

J'habite à Sucé sur Erdre, au bord de l'Erdre aussi donc, et c'est très agréable. Ton école se trouve où exactement ? Dans Nantes ?

Près de la Beaujoire, c'est clair que c'est tout près de l'iufm.

Je croise les doigts pour vous !!! Vous verrez, il fait bon vivre à Nantes (je viens de Marne la Vallée ... )

Courage !!!


Bises


Ann

Oui, c clair que ce serait vraiment top d'avoir cet appart ! En plus, mon école est à Orvault , donc cette année j'aurais tout à coté , il faut que j'en profite !

Nantes a l'air tres sympa effectivement comme ville, on a hate de pouvoir la découvrire de plus pres (il faut dire qu'à force de chercher des apparts et de les repérer sur google earth et de les visiter, j'ai déja l'impression de la connaitre un peu !)


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:52

Zut ! J'ai bugué ! (il se passe toujours des trucs bizarres quand je manipule des ordis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:13

Je croise aussi les doigts, ca va marcher !!!

La Beaujoire : tu auras du monde dans les parages en cas de match (la coupe du monde de rugby à la rentrée par ex)... mais il y a un très beau parc avec une roseraie juste derrière le parc des expositions (je crois que ca s'appelle come ca ?)

Et tu as le super grand Carrefour la Beaujoire pour faire tes courses, tu dois avoir un super U pas loin non plus... et le tram qui va en centre ville !

Pas mal tout ca...! Et pas loin de a route pour rentrer à Rennes ;-)

Tiens nous au courant !

A+

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:41

Bon ben début de week-end un peu gaché: les proprios de l'appart ne nous ont pas retenus... Notre salaire ne leur convient pas ; c'est vrai qu'avec mon salaire de PE2 de 1300 c'est pas le pérou, mais ca permet largement de payer un loyer de 700 (mon copain finit son master 2 finances des entreprises, donc il aura un bon boulot dans quelques mois) , mais bon, ils n'ont pas voulu prendre de riques on dirait... Ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils savaient déja tout ca avant de nous faire visiter, donc je pensais que ca leur convenait, et comme lors la visite le contact était bon, je m'étais mise à y croire...:cry:

Donc , c'est reparti pour les recherches !
Vous connaissez le groupe CIF , apparement ils ne font pas payer d'honoraires, mais je sais pas trop comment ca se passe (je crois qu'ils commencent par ouvrir un dossier et si c'est accepté, ils nous font visiter) . Donc si vous connaissez, je prends toutes vos infos les filles !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:49

Désolée mais je ne connais absoulement pas le fonctionnement de cet organisme...

Je vais aller finir mon sac et vous abandonner pour partir en vacances !

Bon courage et je suis sure qu'à mon retour j'aurai plein de bonnes nouvelles à lire !

Bon mois d'aout !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:28

Nath44 a écrit:
Désolée mais je ne connais absoulement pas le fonctionnement de cet organisme...

Je vais aller finir mon sac et vous abandonner pour partir en vacances !

Bon courage et je suis sure qu'à mon retour j'aurai plein de bonnes nouvelles à lire !

Bon mois d'aout !

Nathalie

C'est pas grave, merci quand meme.
Je vais les appeler aujourd'hui, j'espere juste que c'est rapide parce que moi aussi je pars en vacances (mercredi), donc j'aimerais bien ne plus penser à ca une fois sur ma serviette de plage...

Bonne vancances à toi, profite bien du soleil qui semble commencer à se montrer !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:35

Courage !!!

Désolée que ça n'ait pas marché pour votre appart. Cherche du côté d'Orvault ou La Chapelle. Ici, à Sucé y a des apparts sympas à louer aussi et pas mal de trucs à Carquefou aussi. Ce sera peut-être du coup moins cher que dans Nantes, et pourtant la Chapelle touche Orvault, et Carquefou est à 15 minutes.

Si ça peut te donner des pistes ...

L'agence principale qui s'occupe de tout l'immobilier dans le coin, c'est Perion Immobilier. Tu peux dire que tu viens de ma part si tu es en contact avec celle de CArquefou. C'est à eux qu'on loue la maison à Sucé.

Mon nom : Ann Standley.

Si ça peut te servir ... On ne sait jamais.

A plus !!!

Et bonne vacances si tu ne te reconnectes pas avant !!!


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:47

annmarystan a écrit:
Courage !!!

Désolée que ça n'ait pas marché pour votre appart. Cherche du côté d'Orvault ou La Chapelle. Ici, à Sucé y a des apparts sympas à louer aussi et pas mal de trucs à Carquefou aussi. Ce sera peut-être du coup moins cher que dans Nantes, et pourtant la Chapelle touche Orvault, et Carquefou est à 15 minutes.

Si ça peut te donner des pistes ...

L'agence principale qui s'occupe de tout l'immobilier dans le coin, c'est Perion Immobilier. Tu peux dire que tu viens de ma part si tu es en contact avec celle de CArquefou. C'est à eux qu'on loue la maison à Sucé.

Mon nom : Ann Standley.

Si ça peut te servir ... On ne sait jamais.

A plus !!!

Et bonne vacances si tu ne te reconnectes pas avant !!!


Ann

Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part , mais je viens d'appeler le proprio de l'appart de Bois St Louis, comme ca on est sur, et on va pouvoir décompresser pendant les vacances.
Meme si cet appart n'est pas un coup de coeur, il est tres bien situé dans nantes (à 10 min à vélo de l'iufm et de mon école) et il est tres clair et grand (presque 80m2), donc c'est vrai que c'est difficile de trouver mieux (et la rentrée approchant, je ne préfere pas prendre le risque de n'avoir rien touvé en sept)

Voila, merci encore à toutes les deux pour votre soutien !

Et bonnes vancances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:07

Ca y est , nous avons versé le 1er mois de loyer au proprio de l'appart de Bois St Louis, et nous signons le bail le 22 aout , donc affaire règlée ! Ouf, ca fait du bien !
Et ca tombe plutot bien car nous prenons notre seule semaine de vacances (en amoureux) la semaine qui vient, on va donc pouvoir vraiment en profiter. On part à Noirmoutier , vous connaissez ? Au prog : plage et ballades en vélo . D'ailleurs, vous savez peut etre s'il y à des trucs à faire ou à voir en particulier sur cette ile, car pour nous se sera la découverte totale.

Donc si vous avez des sugestions, je suis preneuse !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:13

marieD a écrit:
Ca y est , nous avons versé le 1er mois de loyer au proprio de l'appart de Bois St Louis, et nous signons le bail le 22 aout , donc affaire règlée ! Ouf, ca fait du bien !
Et ca tombe plutot bien car nous prenons notre seule semaine de vacances (en amoureux) la semaine qui vient, on va donc pouvoir vraiment en profiter. On part à Noirmoutier , vous connaissez ? Au prog : plage et ballades en vélo . D'ailleurs, vous savez peut etre s'il y à des trucs à faire ou à voir en particulier sur cette ile, car pour nous se sera la découverte totale.

Donc si vous avez des sugestions, je suis preneuse !

Biz !

Y'a les patates !
farniente4
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:58

pierre.y a écrit:
marieD a écrit:
Ca y est , nous avons versé le 1er mois de loyer au proprio de l'appart de Bois St Louis, et nous signons le bail le 22 aout , donc affaire règlée ! Ouf, ca fait du bien !
Et ca tombe plutot bien car nous prenons notre seule semaine de vacances (en amoureux) la semaine qui vient, on va donc pouvoir vraiment en profiter. On part à Noirmoutier , vous connaissez ? Au prog : plage et ballades en vélo . D'ailleurs, vous savez peut etre s'il y à des trucs à faire ou à voir en particulier sur cette ile, car pour nous se sera la découverte totale.

Donc si vous avez des sugestions, je suis preneuse !

Biz !

Y'a les patates !
farniente4

et Mathilde, c'est un monument ça!!!! THE monument de la Vendée en général et de Noirmoutiers en particulier!! blblbbl
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:35

Pffff...et oui à Noirmoutier y'a moi!

Sinon à ne pas manquer:

- les balades en vélo en effet, pistes cyclables, plus les chemins dans les marais salants..on s'y perd..mais ca fait le charme....

-le vieux port de Noirmoutier, le chateau, l'eglise St Philbert pour le "classique"

- le passage du Gois (c'st un bras de mer qui nous relie au continent, eu y passes en voiture a marée basse, a plus ou moins une heure de la marée) à marée basse pour la peche a pied...et a marée haute aussi...

-aller au port du Morin, mais surtout pour continuer la ballade sur la digue après le port à marée haute..pour la vue sur l'océan.

-le bois des eloux pour la foret

- si tu as le courage la plage des dames a Noirmout....mais bourrée de monde impossible à se garer..etc..mais peut être le matin. A voir avec ses cabines du siècle dernier et le bois qui l'entoure, ou sont de superbes propriétés.

- visiter un marais salant à 18 h ou ils t'expliquent la récolte, je sais que certains grands marais le font.

- Aller voir nos moulins: celui de la bosse à L'Epine (très beau village)..ou les moulins de la cour ou celui du Both à la Guérinière. enfin tu les vois juste de l'extérieur, certains sont habités.

- aller absolument voir la commune du vieil, qui est en fait intégrée a noirmout, entre noirmout et l'herbaudière (qui est le port actuel de noirmout): car c'est un village typique avec les maisons typiques...en fait ballade en velo...puis glace sur le port de l'herbaudière.

A oui j'oubliais a noirmout se promener sur la jetée jacobsen le matin, on peut y voir des oiseaux.

Bon je crois que j'ai fait le tour.

surtout vas a l'office du tourisme pour ecupérer un plan de l'ile celui avec les pistes cyclables.

Bon séjour sur cette belle ile...bon OK y'en a d'autres..

a oui sinon prendre le bateau pour l'ile d'yeu pour une journée, l'ile d'yeu c'est top (plus sauvage et plus petit!), on en fait le tour en velo en une journée. Départ à la Fosse (sud de l'ile).
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:58

ben cest malin on veut tous y aller maintenant!!!
cette année, je ne sais plus ou je lai chopé mais il fallait analyser l'ecrit dune petite! "mes vacances à noirmoutier" (tres bien ecrit si ma mémoire est bonne)!! maintenant je sais , noirmoutier est entre la loire atlantique et la vendée!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:01

et voilà, c'était un communiqué de l'office du tourisme de Noirmoutiers dirigé par ...Mathilde Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 952401 Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 122287
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:07

oui je me demande si on la payait????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:45

mathildel a écrit:
Pffff...et oui à Noirmoutier y'a moi!

Sinon à ne pas manquer:

- les balades en vélo en effet, pistes cyclables, plus les chemins dans les marais salants..on s'y perd..mais ca fait le charme....

-le vieux port de Noirmoutier, le chateau, l'eglise St Philbert pour le "classique"

- le passage du Gois (c'st un bras de mer qui nous relie au continent, eu y passes en voiture a marée basse, a plus ou moins une heure de la marée) à marée basse pour la peche a pied...et a marée haute aussi...

-aller au port du Morin, mais surtout pour continuer la ballade sur la digue après le port à marée haute..pour la vue sur l'océan.

-le bois des eloux pour la foret

- si tu as le courage la plage des dames a Noirmout....mais bourrée de monde impossible à se garer..etc..mais peut être le matin. A voir avec ses cabines du siècle dernier et le bois qui l'entoure, ou sont de superbes propriétés.

- visiter un marais salant à 18 h ou ils t'expliquent la récolte, je sais que certains grands marais le font.

- Aller voir nos moulins: celui de la bosse à L'Epine (très beau village)..ou les moulins de la cour ou celui du Both à la Guérinière. enfin tu les vois juste de l'extérieur, certains sont habités.

- aller absolument voir la commune du vieil, qui est en fait intégrée a noirmout, entre noirmout et l'herbaudière (qui est le port actuel de noirmout): car c'est un village typique avec les maisons typiques...en fait ballade en velo...puis glace sur le port de l'herbaudière.

A oui j'oubliais a noirmout se promener sur la jetée jacobsen le matin, on peut y voir des oiseaux.

Bon je crois que j'ai fait le tour.

surtout vas a l'office du tourisme pour ecupérer un plan de l'ile celui avec les pistes cyclables.

Bon séjour sur cette belle ile...bon OK y'en a d'autres..

a oui sinon prendre le bateau pour l'ile d'yeu pour une journée, l'ile d'yeu c'est top (plus sauvage et plus petit!), on en fait le tour en velo en une journée. Départ à la Fosse (sud de l'ile).

Merci mathilde pour toutes ces infos, c'est extra, je vais pouvoir nous faire un planing d'enfer. Je pense qu'on se fera pas mal de ballades dans les marais, mais on ne fera pas la visite car, ayant habité à Guérande petite, je connais dejà, mais je na me lasse pas de m'y promener par contre !

Allez, je vais faire notre pactage pour pour cette super semaine !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:20

mathildel a écrit:
Pffff...et oui à Noirmoutier y'a moi!

Sinon à ne pas manquer:

- les balades en vélo en effet, pistes cyclables, plus les chemins dans les marais salants..on s'y perd..mais ca fait le charme....

-le vieux port de Noirmoutier, le chateau, l'eglise St Philbert pour le "classique"

- le passage du Gois (c'st un bras de mer qui nous relie au continent, eu y passes en voiture a marée basse, a plus ou moins une heure de la marée) à marée basse pour la peche a pied...et a marée haute aussi...

-aller au port du Morin, mais surtout pour continuer la ballade sur la digue après le port à marée haute..pour la vue sur l'océan.

-le bois des eloux pour la foret

- si tu as le courage la plage des dames a Noirmout....mais bourrée de monde impossible à se garer..etc..mais peut être le matin. A voir avec ses cabines du siècle dernier et le bois qui l'entoure, ou sont de superbes propriétés.

- visiter un marais salant à 18 h ou ils t'expliquent la récolte, je sais que certains grands marais le font.

- Aller voir nos moulins: celui de la bosse à L'Epine (très beau village)..ou les moulins de la cour ou celui du Both à la Guérinière. enfin tu les vois juste de l'extérieur, certains sont habités.

- aller absolument voir la commune du vieil, qui est en fait intégrée a noirmout, entre noirmout et l'herbaudière (qui est le port actuel de noirmout): car c'est un village typique avec les maisons typiques...en fait ballade en velo...puis glace sur le port de l'herbaudière.

A oui j'oubliais a noirmout se promener sur la jetée jacobsen le matin, on peut y voir des oiseaux.

Bon je crois que j'ai fait le tour.

surtout vas a l'office du tourisme pour ecupérer un plan de l'ile celui avec les pistes cyclables.

Bon séjour sur cette belle ile...bon OK y'en a d'autres..

a oui sinon prendre le bateau pour l'ile d'yeu pour une journée, l'ile d'yeu c'est top (plus sauvage et plus petit!), on en fait le tour en velo en une journée. Départ à la Fosse (sud de l'ile).

Et les patates ! farniente4
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:51

J'ai adoré Noirmoutier.

Nous y avons passé nos premières "vacances" avec mon homme et mes puces. C'était juste un week-end au mois de juin cette année, mais c'était tellement dépaysant qu'on a eu l'impression d'être partis pendant une semaine !!!

Super Marie pour ton appart !!!

Bonnes vancances et tiens-nous au courant de ta rentrée et de ton expérience de PE2, Mathilde aussi !!!

Bonne soirée et à très bientôt !!!


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:48

Mouais, ben Marie elle a pas eu de chance avec le temps cette semaine...

Et Ann bien sûr qu'on racontera tout, dès le 4 septembre car on aura déjà pas mal d'infos ce jour là je pense (du style: mémoire? pas mémoire? etc...)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:45

mathildel a écrit:
Mouais, ben Marie elle a pas eu de chance avec le temps cette semaine...

Et Ann bien sûr qu'on racontera tout, dès le 4 septembre car on aura déjà pas mal d'infos ce jour là je pense (du style: mémoire? pas mémoire? etc...)

Bises

Ca y est !
Me voila de retour de Noirmoutier ! Bon c'est vrai que c'était pas le cagnard, mais à part mardi qui était pourri (donc journée shoping et apéro tres avancé et tres prolongé à la tente), on a quand même eu du bol, des éclaircies pile quand on part se ballader à vélo, et malgré le vent (à décorner les boeufs !) on a parcouru l'ile en long , en large et en travers ! C'était tres sympa comme semaine !
Merci encore pour toutes tes infos (mon seul regret, c'est de n'avoir pas pu faire l'ile d'Yeu, vu le tps trop incertain pour partir à la journée, mais ce n'est que partie remise !)
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:23

Un programme qui t'aura permis de bien te détendre avant la rentrée !!!

J'imagine que tu dois être en plein déménagement là !!!

Courage !!!


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:28

annmarystan a écrit:
Un programme qui t'aura permis de bien te détendre avant la rentrée !!!

J'imagine que tu dois être en plein déménagement là !!!

Courage !!!


Ann

Effectivement, on DEVRAIT etre en plein dans les cartons , mais vu que mon homme est plutot du genre à s'affoler au dernier moment et que je ne suis pas mieux, du coup pas encore un carton de fait et en plus il règne un bordel monstre dans l'appart ! D'ailleurs on vient de signer le bail de l'appart aujourd'hui, du coup ca dervrait nous motiver pour nous y mettre , et il va bien falloir vu que le déménagement est prévu pour le 1 sept ... Rien que de penser à tout ce qu'il faut emballer Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 761280 !!!!!
Allez, demain on s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Nantes, vous êtes où???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet francais nantes 2008
» Nantes quelques stats et infos pour les convoc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser