THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Académie de Nantes, vous êtes où???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:00

ALors les filles, prêtes pour la rentrée dans quelques jours ?

Une année enrichissante et bien remplie vous attend !!!

L'année prochaine ce sera notre tour ...

Alors plein de bonnes choses à vous !!!


Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:45

Je fais la sieste ...

Zzzzzzzzzz
Zzzzzzzzzz
Zzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:48

Moi je profite encore aussi...

J'attend déjà mon lieu de stage avec impatience, puis de rencontrer Fred en vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:05

mathildel a écrit:
Moi je profite encore aussi...

J'attend déjà mon lieu de stage avec impatience, puis de rencontrer Fred en vrai! lol!

Je pense que tu vas me trouver très con, en fait.
Mais on ne sait jamais, sur un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Moi aussi j'aimerai profiter, mais j'ai ces satannés cartons à faire et tous ces trucs à regler quand on déménage... Bref, la semaine va etre bien (trop !) courte, mais c'est pas plus mal car ce WE on sera enfin installés et ce sera la rentrée ! Vivement lundi prochain !

Bonne rentrée à vous tous ! (et bon courage à ceux qui s'attaquent au CRPE 2008, cette année sera la votre !)
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:11

Merci Marie, tu l'as dit !!! le CRPE 2008 c'est pour NOUS !!!

Bon courage pour les cartons !!!


Et désolée Fred j'avais oublié qu'il y avait un homme parmi nous. Pourtant tu t'appelles comme mon mari ... j'aurais pas du oublier ...

Bonne rentrée à toi aussi et donne nous tes impressions dès que tu y seras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:22

fouchier a écrit:
mathildel a écrit:
Moi je profite encore aussi...

J'attend déjà mon lieu de stage avec impatience, puis de rencontrer Fred en vrai! lol!

Je pense que tu vas me trouver très con, en fait.
Mais on ne sait jamais, sur un malentendu ...

Je ne pense pas, je ne vois pas pourquoi. en fait j'espère surtout qu'on va bien rigoler...

A mardi. Quelle heure au fait?
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:06

[quote="mathildel
A mardi. Quelle heure au fait?[/quote]

no idea. je prendrai les infos jeudi

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:48

Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais me voilà de retour de vacances !

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps dans le Cotentin ? Certes on n'a pas eu chaud, mais on a eu du soleil !!! Je crane parce que je sais qu'on est peu nombreux à avoir eu ce luxe et que tout le monde s'était fichu de moi quand j'ai dit qu'on partait en Normandie...

Je vois que panpanmarie a trouvé un appart, félicitations et surtout bon courage pour le déménagement ce WE ! Et comme tu dis que vous etes ts les 2 bordéliques : surtout bon courage pour retrouver vos affaires après le déménagement ! ;-)
On vit dans une maison en travaux depuis un an et demi alors le bordel je sais ce que c'est (et j'en ai ras le bol !), ca ne va pas s'arranger avec l'arrivee du bébé

Sinon Basile doit faire sa rentrée mardi mais je ne sais pas s'ils vont me le prendre parce qu'il n'est pas tout a fait propre... je ne suis pas super épanouie en tant que mère au foyer (déjà testé pdt un an cause chômage), alors je redoute qu'ils ne me le prenne pas et que je me retrouve avec les 2 loulous tte l'année... A suivre !

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:56

Nath, parle a la maitresse.

Moi Lucas sait se retenir mùais ne reclame pas les toilettes..donc si tu ne l'emmene pas il se fait pipi dessus et s'en fout..et bien la maitresse m'a dit que ca lui convenait, tant qu'il se retient 1 h 1h et demie. en plus je le mets que le matin, et elle trouve ca mieux pour le premier trimestres, car ca permet d les accoutumer....sans etre trop crevés (le mien fait des siestes jusqu'à 16h00 en ce moment!). Bref va voir la maitresse lundi et explique le probleme du caca, et même si elle te dit d'attendre, ce sera peut etre que jusqu'à la toussaint, d'ici là ce sera réglé...

Courage et grosses bises. Et profite bien de ton nouveau bébé à venir...
D'ailleurs crois tu que ce soit lié? Veut faire bébé? Montre lui que lui est grand, que les couches c'est pour le bébé...moi j'ai beaucoup mis en avant le fait qu'il n'était plus un bébé pour la propreté...et il est tout fier!
Revenir en haut Aller en bas
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:04

Salut Nath !!!

Bien reposée ? Contente que tu aies eu du soleil, même si grossesse oblige tu n'as pas du trop pouvoir t'exposer ...

Courage pour cette année ... j'ai un truc pour toi si tu veux pour ne pas t'ennuyer : repasse le concours ( même si tu l'as déjà ... ) hihihi !!!

Bon pas drôle ok ...

A très bientôt pour des nouvelles !!!

Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:42

Ca y est, j'ai eu mon affectation en Vendée : Ste Cécile, avec une classe unique CE2/CM1/CM2. C'est chaud non ?

Ca va donner !

If you're happy and you know it clap your hands.

Fred

PS : Mathilde, t'es à Bouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:10

MAis ou t'as vu ca? C'est une certaine Estelle qui est a Buoin. Buoin serait cool tant que je suis à Noirmout, mais apres pas cool en fait....c'est loin de La Roche..par contre GS CP j'aurais ADORE!!!

dis moi ou t'as vu que j'étais à boin, tu m'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:16

fouchier a écrit:
Ca y est, j'ai eu mon affectation en Vendée : Ste Cécile, avec une classe unique CE2/CM1/CM2. C'est chaud non ?

Ca va donner !

If you're happy and you know it clap your hands.

Fred

PS : Mathilde, t'es à Bouin !

Cette année j'ai fait un stage en ce2/cm1/cm2, j'ai adoré ! Mais ça doit demander du boulot, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:33

OK on arrete là...page 1 je suis a Bouin, page 2 à Saint Huilaire...

La nana de Bouin page 2 est à Challans page 1...

La nana de Saint Hilaire page 1 st à Saint Jean de Monts page 2.....

La nana se Saint Jean de Monts page 1 est à La Roche page 2..

ILs sont trop fort chez nous!!!

Le truc c'est que y'en a un que je prefere à l'autre...donc suspense.....j'attend 14h.......
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:08

Bon susupense fini, c'est Saint Hilaire de Riez..faussse joie tant pis j'aurais préféré les CP , mais Saint Hilaire est plus pres pour quand je serai à la Roche donc en fait c'est mieux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

mathildel a écrit:
Bon susupense fini, c'est Saint Hilaire de Riez..faussse joie tant pis j'aurais préféré les CP , mais Saint Hilaire est plus pres pour quand je serai à la Roche donc en fait c'est mieux!!! lol!

SH2R, c'est mieux, tu verras.

AU fait, tu vas déménager dès cette rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:25

mathildel a écrit:
Bon susupense fini, c'est Saint Hilaire de Riez..faussse joie tant pis j'aurais préféré les CP , mais Saint Hilaire est plus pres pour quand je serai à la Roche donc en fait c'est mieux!!! lol!

Et tu as quoi comme classe finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:53

Alors j'aurai des MS. Je suis contente, j'aime bien la maternelle!

Et non je ne déménage qu'à la Toussaint. donc là j'ai de la route tous les jours, un peu moins le mardi, puis je n'aurai de la route que le mardi, et ni plus ni moins..apparemment c'est 45mn quelque soit ma provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:31

mathildel a écrit:
Nath, parle a la maitresse.

Moi Lucas sait se retenir mùais ne reclame pas les toilettes..donc si tu ne l'emmene pas il se fait pipi dessus et s'en fout..et bien la maitresse m'a dit que ca lui convenait, tant qu'il se retient 1 h 1h et demie. en plus je le mets que le matin, et elle trouve ca mieux pour le premier trimestres, car ca permet d les accoutumer....sans etre trop crevés (le mien fait des siestes jusqu'à 16h00 en ce moment!). Bref va voir la maitresse lundi et explique le probleme du caca, et même si elle te dit d'attendre, ce sera peut etre que jusqu'à la toussaint, d'ici là ce sera réglé...

Courage et grosses bises. Et profite bien de ton nouveau bébé à venir...
D'ailleurs crois tu que ce soit lié? Veut faire bébé? Montre lui que lui est grand, que les couches c'est pour le bébé...moi j'ai beaucoup mis en avant le fait qu'il n'était plus un bébé pour la propreté...et il est tout fier!

salut !

Je me suis déjà étendue sur le pb de la propreté dans "le coin des mamans" alors je ne m'étandrais pas trop longtemps sur le sujet ici... ca n'est pas très passionnant pour les autres mes histoires de caca (même si TRES prenant pour moi !)

J'ai déjà essayé plein de trucs avec Basile, je ne sais plus quoi faire, je compte sur la maîtresse pour qu'il comprenne que ca n'est pas une menace bidon que je lui fait quand je lui dit que c'est lui qui décide et que la maîtresse peut le refuser à l'école... on verra bien

Effectivement je pense que l'arrivée du bébé n'aide pas !
Moi aussi je vais le mettre seulement le matin pour l'instant. Il a très envie d'aller à la cantine mais tant qu'il n'est pas vraiment propre, en trois heures on devrait réussir à limiter les accidents !

Sinon pour ton affectation : pas mal la maternelle ! MS c'est sympa je trouve : ils ont déjà acquis les règles d'une classe et sont plus débrouillards. Tu auras surement des anecdotes à nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:04

Oui oui je suis contente..je vous raconterai tout ca! Vivement lundi que j'aille voir l'école déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:38

Salut tout le monde !
Je déménage demain (au revoir Rennes, bonjour Nantes !) , donc plus d'internet pendant....(ce sera au bon vouloir de france telecom et de neuf....), alors je vous souhaite dès maintenant à tous une tres bonne rentrée !

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:14

Bonne rentrée à toi aussi Marie!
A bientôt quand même, j'espère que ce ne sera pas trop long....
Revenir en haut Aller en bas
fouchier
le discret
le discret
fouchier


Nombre de messages : 778
Age : 47
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/07/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:08

marieD a écrit:
Salut tout le monde !
Je déménage demain (au revoir Rennes, bonjour Nantes !) , donc plus d'internet pendant....(ce sera au bon vouloir de france telecom et de neuf....), alors je vous souhaite dès maintenant à tous une tres bonne rentrée !

Ciao!

Bonne rentrée aussi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://misseglantine.blogspot.com
annmarystan
le prolixe
le prolixe
annmarystan


Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Sucé sur Erdre (44)
Date d'inscription : 13/06/2007

Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:49

C'est la rentrée demain pour nos petits chérubins ...

Tout le monde doit être rentré de vacances maintenant ...

J'avais parlé avant le début des vacances de mettre en place un groupe de travail. Qui est intéressé que nous puissions commencer ?

Je vous laisse mon mail perso si vous êtes intéressés :

ann.standley@club-internet.fr

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredannviclou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de Nantes, vous êtes où???   Académie de Nantes, vous êtes où??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de Nantes, vous êtes où???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet francais nantes 2008
» Nantes quelques stats et infos pour les convoc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser