THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et les non admissibles alors !!!!!!

Aller en bas 
+16
Stéphanie70
isacarla bis
flof13
Chicca
Laurence
saofi
La (Dis) Co
pi..RA..te des caraïbes
Candy...raton
Véro
sandrine67
aurore0181
sarah0274
Elisa
lachouette
galou35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
s_lilou
le souffleur
le souffleur
s_lilou


Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:27

Lice08 a écrit:
Bienvenue à toi !
On est tous dans la même galère ! Moi je n'ai même pas été admissible... triste mais ma revanche.... démon colère2 boxe colère

je n'aimerai pas faire partie du jury... :lol:

en tout cas tu as raison d'avoir de la hargne, je pense qu'il en faut pour ce concours !!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:37

Ben c'est à dire qu'après deux admissibilités avec admission loupée de peu et un foirage total, ça commence à faire un petit peu long et un petit peu beaucoup et que je ne vois pas pourquoi certains y parviennent et pas moi... j'en ai marre d'être timide... je dois affronter les jurys, ce ne sont pas des sur-hommes par contre c'est ce qu'on nous demande d'être à nous et c'est pour ça que beaucoup craquent...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
le prolixe
le prolixe
Elisa


Nombre de messages : 3394
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:46

Coucou!!
Vous allez bien?Je n'avais plus accès à internet, je peux vous dire que ça me fait du bien de vous relire...alors que faites vous de vos journées?Moi après avoir déprimée quand j'ai reçu mes notes...2/14 en sciences(moi pas comprendre sachant que j'ai tout traité)...et bien je me suis remis un peu au boulot lundi...j'ai révisé l'eps...l'an prochain je suis admissible!!!On le sera tous ok??
Allez bizous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:51

Voilà, non admissible pour la seconde fois je me pose beaucoup de questions pour l'avenir : plus jamais le Cned, peut-être forprof...
En prévision de l'échec, je me suis préparer un plan b à savoir des suppléances dans le privé. Mais voilà qu'en plus d'avoir obtenu l'accord diocésain et d'avoir été appelée pour des suppléances en mai dernier, je suis admise en 1ére année de formation à l'ISFP de Seyssinet (à coté de Grenoble).
J'ai très envie d'y aller et en même temps j'ai du mal à assumer le fait d'être PE dans le privé.
Je me dis aussi qu'après deux échec, je vais avoir du mal à me remotivée pour le retenter toute seule, que c'est peut-être une chance pour moi de débuter plus rapidement, que je ferais le métier qui me plait (même si c'est le privé) et que je pourrai le retenter plus tard dans le public.
Si j'accepte, cela m'oblige à déménager pour deux ans, avec ma fille mais sans son papa qui lui travaille là où nous vivons actuellement.
Enfin, j'ai un peu de mal à prendre ma décision alors si certains ont des avis je serai ravie de les lire.
Sév.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:23

sevp a écrit:
Voilà, non admissible pour la seconde fois je me pose beaucoup de questions pour l'avenir : plus jamais le Cned, peut-être forprof...
En prévision de l'échec, je me suis préparer un plan b à savoir des suppléances dans le privé. Mais voilà qu'en plus d'avoir obtenu l'accord diocésain et d'avoir été appelée pour des suppléances en mai dernier, je suis admise en 1ére année de formation à l'ISFP de Seyssinet (à coté de Grenoble).
J'ai très envie d'y aller et en même temps j'ai du mal à assumer le fait d'être PE dans le privé.
Je me dis aussi qu'après deux échec, je vais avoir du mal à me remotivée pour le retenter toute seule, que c'est peut-être une chance pour moi de débuter plus rapidement, que je ferais le métier qui me plait (même si c'est le privé) et que je pourrai le retenter plus tard dans le public.
Si j'accepte, cela m'oblige à déménager pour deux ans, avec ma fille mais sans son papa qui lui travaille là où nous vivons actuellement.
Enfin, j'ai un peu de mal à prendre ma décision alors si certains ont des avis je serai ravie de les lire.
Sév.

coucou, je sais ce que c'est de faire passer la famille avant le reste et je crois que j'ai fait le bon choix. Je ne suis pas partie bosser loin pour rester avec mon homme. Ce n'est pas toujours facile (je fais de l'intérim) mais je suis près de lui. Tu dois demander à ton mari ce qu'il en pense, réfléchir pour voir si votre couple va supporter la séparation et penser à ta fille aussi, et c'est peut-être là le point le plus important. Etre séparée de son père peut être dure pour elle, comme pour lui.
volià ce que je peux te dire, bonne chance et tiens moi au courant Super
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:12

Pour Sevp,

Concernant la separation des familles, mon mari l'année dernière a accepté un nouveau job sur Lille alors que nous habitions à ce moment là en Alsace. J'y suis restée avec mes deux grands et un nouveau né et mon mari rentrait tous les week end. Je ne mentirais pas en te disant que c'est facile, c'est faisable mais il faut que les enfants soient bien préparés, avoir la patiente de leur expliquer la situation plein de fois.
Sache aussi que nous avions tout préparé mias une semaine avant le départ de mon mari tout s'est compliqué, j'ai été hospitalisée pour une menace d'accouchement prématuré, nous avons du expédier les enfants chez mes beau-parents à 600 km de là, les garçons ont raté la rentrée, le bébé est arrivé 3 semaines après (préma) et j'étais toute seule. Comme tu peux le lire dans la vie on ne peut pas tout prévoir mais on arrive à s'en sortir. L'année a été difficile mais maintenant nous sommes tous les 5 à LIlle, mes grands n'ont pas souffert outre mesure, mon préma a 22 mois et se porte comme un charme.
Tout ça pour dire qu'il faut que tu prenne la décision avec ton mari et qu'en s'organisant bien c'est faisable.
Une dernière remarque : de nombreuses famille ne se voient que le w.e. car les jobs des parents font que l'un d'entre eux est absent toute la semaine et ce n'est pas temporaire comme dans ton cas!
J'espère que celà t'aidera pour prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:24

merci Dual et Chicca,
J'ai vraiment du mal à prendre ma décission, et je sais bien que personne ne peut le faire pour moi.
Mon compagnon et moi en parlons beaucoup (quasi toutes nos conversations portent sur ce choix). Nous ne craignons pas pour notre couple, nous sommes ensembles depuis longtemps et nous avons déjà eu quelques coups durs. C'est pour notre fille que nous nous inquiètons, elle va avoir trois et en septembre ce sera sa première rentrée scolaire.
J'ai peur que cela fasse trop de changement pour elle. Nous habitons un petit village où elle connait déjà l'école et les éléves qui devraient être avec elle. Si j'accepte de partir, je sais que pour moi cela sera plus facile de vivre ces deux années scolaires mais pour elle cela peut paraître une éternité !
Pour essayer d'y voir plus clair, je fais une liste avatanges / inconvénients pour le cas où je reste et celui où je part.
Je n'ai plus qu'une semaine pour me décider.
Encore merci de m'avoir répondu.
Sév.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:56

Pour Sév.

Quelle que soit ta décision si tu en es convaincue et vous êtes d'accord, votre petite fille la vivra mieux. Il faut faire confiance aux enfants ils peuvent nous surprendre!

Bonne chance!

Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:42

Voilà, notre décision est prise. Ma fille et moi partons !
Nous nous sommes décidés depuis samedi. Nous l'avons expliqué à notre petite et elle nous a répondu "ah d'accord".
J'espère que tout ce passera bien. Je suis en même temps très inquiète et trés excitée !
Encore merci à Dual et Chicca pour vos réponses.
Sév.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:38

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 915209
bon courage à toi et tiens nous au courant
Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 915209
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:17

Bon courage, déjà tu en as de partir comme ça...

Bravo. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:50

Les enfants peuvent nous surprendre, si on leur explique...
Bonne chance à toi et nous sommes toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:10

ba oui, moi aussi j'ai raté... Mais ce qui me fou le cafard, c'est que contrairement à certains qui l'on passé "pour voir", ba moi j'avais bien bossé! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 622931
et oui, mais je bosse à plein temps à coté, donc je sais, s'est pas évident!
MAIS BON!!!!
J'ai été éliminée parce que je suis une quiche en orthographe! et ça c'est déprimant! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les non admissibles alors !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eh oh hein!!! et le forum photo alors???
» IUFM bordeaux???
» alors c'est qui qu'y est ?
» ben alors le gpe 1..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser