THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et les non admissibles alors !!!!!!

Aller en bas 
+16
Stéphanie70
isacarla bis
flof13
Chicca
Laurence
saofi
La (Dis) Co
pi..RA..te des caraïbes
Candy...raton
Véro
sandrine67
aurore0181
sarah0274
Elisa
lachouette
galou35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saofi
le souffleur
le souffleur
saofi


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : savoie...
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:37

il est super ton drapeau Galou ! tu l'as trouvé où ?
(ma première fille est née en Bretagne, une des rares nuits de neige là-bas, entre le naufrage de l'Erika et les tempêtes de 1999... ; et elle ne parle que bord de mer, plage, coquillages etc...)
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:53

saofi a écrit:
il est super ton drapeau Galou ! tu l'as trouvé où ?
(ma première fille est née en Bretagne, une des rares nuits de neige là-bas, entre le naufrage de l'Erika et les tempêtes de 1999... ; et elle ne parle que bord de mer, plage, coquillages etc...)

J'ai cherché sur le net "drapeau breton", et voilà. Y en a quelques-uns...

Moi, je me souviens de cette tempête, j'étais en Normandie et j'ai cru que le toit sous lequel je dormais allait s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:22

Je me joins aussi aux non-admissibles. Pour ce qui est des notes (académie de Lille), l'année dernière ils ne les avait envoyés que fin juillet. Mais il paraît que cette année on devrait les recevoir avant ça (normalement ce mois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:16

Non tu n'es pas seule, compte tenu du type de concours nous sommes helàs bien nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:29

moi aussi non admissible ! raté de 5 points, pas de note éliminatoire en maths le truc où je redoutais...

bref, pas de quoi pavoiser au niveau des notes mais maman de 4 enfants, 9ans, 3 ans, 21 mois et 5 mois 1/2... donc pour bosser galère, entre les maladies infantiles, les cauchemars, les têtées... et du coup en quoi 3 mois, c pas si mal... donc encourageant pour 2008 !!!

sinon, saofi, moi aussi, gros gros gros dodo !!! que de sommeil en retard ! mais vous avez du remarquer parce que sur le forum du cned j'y venais svt tard la nuit... mon moment de tranquilité qd les enfants étaient couchés, pour bosser, et m'aérer la tête !!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 688533
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:58

cofrosio a écrit:
cofrosio a écrit:
Non de non !!!!!!!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180
Raphamor !!!!!! Il te manque un oeil!!!!!!. ( je viens de voir ton avatar)L'aurais-tu perdu à force de réviser!!!!! BDB

Zonjou zaphamor za va zomment auzourd'hui?????

ben za va zranzille. zen ai marre de zévizer Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180
mon zoeil ze le zerze parzou mai ze l'ai pas zecrouver!

et zoi? za va?
Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 982100
BDB!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 122287

allez les non-admissibles! c'est bien de ne pas baisser les bras, vous êtes super et ça va payer.
bravo pour les cours de maths Saofi, tu vas voir : ce sera le jour et la nuit après : moi je n'en revenais pas de ce que je savais faire après. si tu veux l'an dernier j'ai tourné à 3 et 6/20 aux concours blancs de l'iufm Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 993442 pour le concours j'ai eu 9/20 en maths : mon prof de maths n'en revenait pas surtout qu'il nous avait fait faire des impasses :twisted: et cette année: admissible!!!
ça va forcément payer!!
plein de courage à toutes et tous. encore que les mecs, ça court pas les forums en ce moment... d'ailleurs qu'est-ce-qu'ils fichent :no: Cyril, Kermit, Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
saofi
le souffleur
le souffleur
saofi


Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : savoie...
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:10

j'adore ta signature !!
raphamor qui tue la mort, ça pète !!
sur e je vais me coucher) ben oui, maintenant je peux me coucher qd je suis fatiguée... Et qu'est-ce que je suis fatiguée !! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:37

Oui moi aussi je fais parti de ceux qui vont devoir remettre les couverts


Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:09

pareil... non-admissible (l'an dernier j'y étais, bouhhhhhhhh :cry: )

je suis de l'académie de Lille, je sais que j'ai eu une note éliminatoire donc j'attends de savoir où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:22

Salut !
Ben moi non plus je ne suis pas admissible ! Ggggggggrrrrrrrrr !
Alors à moi aussi 2008 ! Et un peu de chance zut alors !!
A bientôt les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie70
le souffleur
le souffleur
Stéphanie70


Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:43

Coucou, je ne suis pas admissible non plus : note éliminatoire en math; donc résolution de la rentrée : cours de math en plus du boulot et des enfants (comme beaucoup d'entres nous). Et on retente l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:23

Ouf, j'ai cru que j'étais la seule dans ce cas.... Moi non plus je ne suis pas admissible pour 13 points. Le mieux par rapport à l'année dernière c'est que je n'ai pas eu de notes éliminatoires, donc il y a du progrès et peut être de l'espoir pour l'année prochaine Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 68360
bon je vous quitte pour faire les courses avec mon homme. les vacances arrivent alors il faut se préparer Super
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:29

Je suis aussi inadmisssible
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:31

cofrosio a écrit:
Je suis aussi inadmisssible


Je redonne mes notes pour vous rappeler à quelle point je suis c.......
16 math
16 français
5 éliminatoire sciences bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:39

raphamor a écrit:
cofrosio a écrit:
cofrosio a écrit:
Non de non !!!!!!!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180
Raphamor !!!!!! Il te manque un oeil!!!!!!. ( je viens de voir ton avatar)L'aurais-tu perdu à force de réviser!!!!! BDB

Zonjou zaphamor za va zomment auzourd'hui?????

ben za va zranzille. zen ai marre de zévizer Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 308180
mon zoeil ze le zerze parzou mai ze l'ai pas zecrouver!

et zoi? za va?
Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 982100
BDB!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 122287

allez les non-admissibles! c'est bien de ne pas baisser les bras, vous êtes super et ça va payer.
bravo pour les cours de maths Saofi, tu vas voir : ce sera le jour et la nuit après : moi je n'en revenais pas de ce que je savais faire après. si tu veux l'an dernier j'ai tourné à 3 et 6/20 aux concours blancs de l'iufm Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 993442 pour le concours j'ai eu 9/20 en maths : mon prof de maths n'en revenait pas surtout qu'il nous avait fait faire des impasses :twisted: et cette année: admissible!!!
ça va forcément payer!!
plein de courage à toutes et tous. encore que les mecs, ça court pas les forums en ce moment... d'ailleurs qu'est-ce-qu'ils fichent :no: Cyril, Kermit, Stanley...


J'ai retrouvé ton oeil.
Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Chat-loupe
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:20

Dites moi mes copains de galère: vous recommencez l'anée prochaine?
Moi je pense que oui mais je ne suis pas sûre de reprendre le CNED pour toutes les raisons évoquées par les redoublants et car je me renseigne sur d'autres cours. Forprof paraît bien (mais c'est 1000 euros Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 761280 ), par contre supdecours m'a horrifié par ses tarifs: 3300 euros environ nul
tenez moi au courant hin?
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:35

Moi idem je retente. Je suis en congé parental encore un an alors tant qu'à faire je mets à profit mon temps libre (hum hum, NB j'ai trois bonhommes 7, 5 1/2 et bientôt 2 ans). Par contre comme Dual hors de question de reprendre le CNED mais je ne sais vraiement pas quelle formation choisir! Si seulement l'académie de Lille voulait bien nous envoyer les notes avants fin juin. A partir des notes il sera plus facile de savoir où il faut rectifier le tir.
Sinon, je suis allée à une réunion FOrmathèmes mais ils essaient surtout de placer leur formation complète sur 4 jours à 3620 euros!!!! Je n'ai pas 4 jour (où placeraies-je les révisions) et aucune envie de m'endetter d'autant! Et les formations sur deux jours incluent le samedi toute la journée, là c'est trop pour la famille!

Pour Dual,
Tu penses prendre quelle formule de Forprof, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro


Nombre de messages : 4668
Age : 55
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:53

cofrosio a écrit:
cofrosio a écrit:
Je suis aussi inadmisssible


Je redonne mes notes pour vous rappeler à quelle point je suis c.......
16 math
16 français
5 éliminatoire sciences bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre

Si c'était le cas, cela se saurait .... dis plutôt, "voyez à quel point je m'en suis bien tiré en démarrant ma préparation tard et en gérant tout le reste ....."


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:35

Chicca a écrit:
Moi idem je retente. Je suis en congé parental encore un an alors tant qu'à faire je mets à profit mon temps libre (hum hum, NB j'ai trois bonhommes 7, 5 1/2 et bientôt 2 ans). Par contre comme Dual hors de question de reprendre le CNED mais je ne sais vraiement pas quelle formation choisir! Si seulement l'académie de Lille voulait bien nous envoyer les notes avants fin juin. A partir des notes il sera plus facile de savoir où il faut rectifier le tir.
Sinon, je suis allée à une réunion FOrmathèmes mais ils essaient surtout de placer leur formation complète sur 4 jours à 3620 euros!!!! Je n'ai pas 4 jour (où placeraies-je les révisions) et aucune envie de m'endetter d'autant! Et les formations sur deux jours incluent le samedi toute la journée, là c'est trop pour la famille!

Pour Dual,
Tu penses prendre quelle formule de Forprof, si ce n'est pas indiscret?

Je viens de regarder les formations de formathèmes et c'est vrai que ça fait peur financièrement. Je pense que je vais opter pour forprof formule vitaminée: tu fais tout chez toi, tu peux prendre rendez-vous avec tes profs si tu as besoins, ceux-ci te répondent au téléphone!!!!! et il semble que ce soit la fomule qui me soit le mieux adaptée. Mais je me suis seulement renseignée sur le net, fais comme moi, demandes une doc gratuite ça n'engage à rien et ça permet de savoir ce qui est le mieux. Si tu regardes dis moi ce que tu en penses et ce qui te paraît le plus sympas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:02

Pour Dual,

J'ai aussi demandé les doc, la totale j'ai Formathèmes, Sup de Cours et Forprof. Au final chacun propose la même chose mais chacun a sa particularité et tous sont chers!
Comme je voulais une formation qui me permette de me concentrer (j'ai nombreuses sources de "distraction" enfants, mari, etc.) et qui m'isole un peu moins, je ai attaché plus d'intérêt aux les formules en présence.
Ceci dit je pense que la formule que tu as choisis chez Forprof me parait pas mal. Est-ce que tu penses la doper avec des concours blancs écrits et oraux?
Revenir en haut Aller en bas
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:06

Pour Chicca
Je pense prendre des concours blancs aussi mais je veux faire un rapide calcul avant car je viens de donner 500 euros à mon garagiste... et ça ce n'était pas prévu. Par contre mes vacances étaient prévues et ça va être super chaud alors je sais pas trop comment faire :pale:
on verra bien. Il y a quoi déjà dans ta formule je ne me rappelle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:24

je suis allée voir sur Forprof, la formule vitaminée coûte 950 € !! j'ai pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
Dual
le discret
le discret
Dual


Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Ussel (19)
Date d'inscription : 11/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:01

:pale: :pale: J'ai pas trop les moyens non plus mais je vais voir si je peux payer en plusieurs fois, en attendant de trouver un boulot qui me permette de vivre et de payer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
le prolixe
le prolixe
Fantômette


Nombre de messages : 3083
Age : 41
Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin...
Date d'inscription : 27/06/2007

Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: non admissible moi aussi caroline140804,!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:07

Bonjour à tous, suis une CNEDienne 2007 qui a loupé ses écrits à 0.25 point!!!!! Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 432124 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 432124 Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 432124
Je découvre ce forum avec joie!! car c'était triste de se dire que mi juillet on ne pourrait plus communiquer entre CNEDiens!!! Félicitation au passage à ts les admissibles et courage pr les derniers oraux! et un grd MERCI à l'initiateur ou initiatrice de ce forum, je ne sais plus qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:15

Bienvenue à toi !
On est tous dans la même galère ! Moi je n'ai même pas été admissible... triste mais ma revanche.... démon colère2 boxe colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!!   Et les non admissibles alors !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les non admissibles alors !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh oh hein!!! et le forum photo alors???
» IUFM bordeaux???
» alors c'est qui qu'y est ?
» ben alors le gpe 1..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser