| Et les non admissibles alors !!!!!! | |
|
+16Stéphanie70 isacarla bis flof13 Chicca Laurence saofi La (Dis) Co pi..RA..te des caraïbes Candy...raton Véro sandrine67 aurore0181 sarah0274 Elisa lachouette galou35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saofi le souffleur
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : savoie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 11:37 | |
| il est super ton drapeau Galou ! tu l'as trouvé où ? (ma première fille est née en Bretagne, une des rares nuits de neige là-bas, entre le naufrage de l'Erika et les tempêtes de 1999... ; et elle ne parle que bord de mer, plage, coquillages etc...) | |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 11:53 | |
| - saofi a écrit:
- il est super ton drapeau Galou ! tu l'as trouvé où ?
(ma première fille est née en Bretagne, une des rares nuits de neige là-bas, entre le naufrage de l'Erika et les tempêtes de 1999... ; et elle ne parle que bord de mer, plage, coquillages etc...) J'ai cherché sur le net "drapeau breton", et voilà. Y en a quelques-uns... Moi, je me souviens de cette tempête, j'étais en Normandie et j'ai cru que le toit sous lequel je dormais allait s'envoler... | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 13:22 | |
| Je me joins aussi aux non-admissibles. Pour ce qui est des notes (académie de Lille), l'année dernière ils ne les avait envoyés que fin juillet. Mais il paraît que cette année on devrait les recevoir avant ça (normalement ce mois-ci). | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 19:16 | |
| Non tu n'es pas seule, compte tenu du type de concours nous sommes helàs bien nombreux! | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 20:29 | |
| moi aussi non admissible ! raté de 5 points, pas de note éliminatoire en maths le truc où je redoutais... bref, pas de quoi pavoiser au niveau des notes mais maman de 4 enfants, 9ans, 3 ans, 21 mois et 5 mois 1/2... donc pour bosser galère, entre les maladies infantiles, les cauchemars, les têtées... et du coup en quoi 3 mois, c pas si mal... donc encourageant pour 2008 !!! sinon, saofi, moi aussi, gros gros gros dodo !!! que de sommeil en retard ! mais vous avez du remarquer parce que sur le forum du cned j'y venais svt tard la nuit... mon moment de tranquilité qd les enfants étaient couchés, pour bosser, et m'aérer la tête !!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Ven 8 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
saofi le souffleur
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : savoie... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Lun 11 Juin 2007 - 23:10 | |
| j'adore ta signature !! raphamor qui tue la mort, ça pète !! sur e je vais me coucher) ben oui, maintenant je peux me coucher qd je suis fatiguée... Et qu'est-ce que je suis fatiguée !! :sleep: | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 11:09 | |
| pareil... non-admissible (l'an dernier j'y étais, bouhhhhhhhh :cry: )
je suis de l'académie de Lille, je sais que j'ai eu une note éliminatoire donc j'attends de savoir où... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 18:22 | |
| Salut ! Ben moi non plus je ne suis pas admissible ! Ggggggggrrrrrrrrr ! Alors à moi aussi 2008 ! Et un peu de chance zut alors !! A bientôt les gens ! |
|
| |
Stéphanie70 le souffleur
Nombre de messages : 208 Age : 54 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 13 Juin 2007 - 8:43 | |
| Coucou, je ne suis pas admissible non plus : note éliminatoire en math; donc résolution de la rentrée : cours de math en plus du boulot et des enfants (comme beaucoup d'entres nous). Et on retente l'an prochain. | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 15:23 | |
| Ouf, j'ai cru que j'étais la seule dans ce cas.... Moi non plus je ne suis pas admissible pour 13 points. Le mieux par rapport à l'année dernière c'est que je n'ai pas eu de notes éliminatoires, donc il y a du progrès et peut être de l'espoir pour l'année prochaine bon je vous quitte pour faire les courses avec mon homme. les vacances arrivent alors il faut se préparer | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 11:29 | |
| Je suis aussi inadmisssible | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 11:31 | |
| - cofrosio a écrit:
- Je suis aussi inadmisssible
Je redonne mes notes pour vous rappeler à quelle point je suis c....... 16 math 16 français 5 éliminatoire sciences | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Dual le discret
Nombre de messages : 969 Age : 47 Localisation : Ussel (19) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 14:20 | |
| Dites moi mes copains de galère: vous recommencez l'anée prochaine? Moi je pense que oui mais je ne suis pas sûre de reprendre le CNED pour toutes les raisons évoquées par les redoublants et car je me renseigne sur d'autres cours. Forprof paraît bien (mais c'est 1000 euros ), par contre supdecours m'a horrifié par ses tarifs: 3300 euros environ tenez moi au courant | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 14:35 | |
| Moi idem je retente. Je suis en congé parental encore un an alors tant qu'à faire je mets à profit mon temps libre (hum hum, NB j'ai trois bonhommes 7, 5 1/2 et bientôt 2 ans). Par contre comme Dual hors de question de reprendre le CNED mais je ne sais vraiement pas quelle formation choisir! Si seulement l'académie de Lille voulait bien nous envoyer les notes avants fin juin. A partir des notes il sera plus facile de savoir où il faut rectifier le tir. Sinon, je suis allée à une réunion FOrmathèmes mais ils essaient surtout de placer leur formation complète sur 4 jours à 3620 euros!!!! Je n'ai pas 4 jour (où placeraies-je les révisions) et aucune envie de m'endetter d'autant! Et les formations sur deux jours incluent le samedi toute la journée, là c'est trop pour la famille!
Pour Dual, Tu penses prendre quelle formule de Forprof, si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 14:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 20 Juin 2007 - 14:35 | |
| - Chicca a écrit:
- Moi idem je retente. Je suis en congé parental encore un an alors tant qu'à faire je mets à profit mon temps libre (hum hum, NB j'ai trois bonhommes 7, 5 1/2 et bientôt 2 ans). Par contre comme Dual hors de question de reprendre le CNED mais je ne sais vraiement pas quelle formation choisir! Si seulement l'académie de Lille voulait bien nous envoyer les notes avants fin juin. A partir des notes il sera plus facile de savoir où il faut rectifier le tir.
Sinon, je suis allée à une réunion FOrmathèmes mais ils essaient surtout de placer leur formation complète sur 4 jours à 3620 euros!!!! Je n'ai pas 4 jour (où placeraies-je les révisions) et aucune envie de m'endetter d'autant! Et les formations sur deux jours incluent le samedi toute la journée, là c'est trop pour la famille!
Pour Dual, Tu penses prendre quelle formule de Forprof, si ce n'est pas indiscret? Je viens de regarder les formations de formathèmes et c'est vrai que ça fait peur financièrement. Je pense que je vais opter pour forprof formule vitaminée: tu fais tout chez toi, tu peux prendre rendez-vous avec tes profs si tu as besoins, ceux-ci te répondent au téléphone!!!!! et il semble que ce soit la fomule qui me soit le mieux adaptée. Mais je me suis seulement renseignée sur le net, fais comme moi, demandes une doc gratuite ça n'engage à rien et ça permet de savoir ce qui est le mieux. Si tu regardes dis moi ce que tu en penses et ce qui te paraît le plus sympas pour toi. | |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 20 Juin 2007 - 15:02 | |
| Pour Dual,
J'ai aussi demandé les doc, la totale j'ai Formathèmes, Sup de Cours et Forprof. Au final chacun propose la même chose mais chacun a sa particularité et tous sont chers! Comme je voulais une formation qui me permette de me concentrer (j'ai nombreuses sources de "distraction" enfants, mari, etc.) et qui m'isole un peu moins, je ai attaché plus d'intérêt aux les formules en présence. Ceci dit je pense que la formule que tu as choisis chez Forprof me parait pas mal. Est-ce que tu penses la doper avec des concours blancs écrits et oraux? | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 20 Juin 2007 - 20:06 | |
| Pour Chicca Je pense prendre des concours blancs aussi mais je veux faire un rapide calcul avant car je viens de donner 500 euros à mon garagiste... et ça ce n'était pas prévu. Par contre mes vacances étaient prévues et ça va être super chaud alors je sais pas trop comment faire :pale: on verra bien. Il y a quoi déjà dans ta formule je ne me rappelle pas de tout. | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 20 Juin 2007 - 23:24 | |
| je suis allée voir sur Forprof, la formule vitaminée coûte 950 € !! j'ai pas les moyens... | |
|
| |
Dual le discret
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Jeu 21 Juin 2007 - 14:01 | |
| :pale: :pale: J'ai pas trop les moyens non plus mais je vais voir si je peux payer en plusieurs fois, en attendant de trouver un boulot qui me permette de vivre et de payer tout ça | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! Mer 27 Juin 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les non admissibles alors !!!!!! | |
| |
|
| |