THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| DEVOIRS DE MUSIQUE CNED | |
|
+6annmarystan delfbos sandrine67 pi..RA..te des caraïbes mariemalice sarah0274 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Mer 3 Juin 2009 - 21:07 | |
| - doudou a écrit:
- bienvenue à toi Katia,
en fait beaucoup de personnes arrivent sur le forum pour réclamer des exposés tout fait et du coup à force c'est assez agaçant effectivement du coup l'accueil n'est vraiment pas chaleureux, je te comprends en fait si tu pouvais faire un copié-clooé de ta présentation et le mettre dans un post rien que pour toi là: Je me présente ça serait parfait, je viens d'aller voir ton blog et je comprends que tu ai d'autres choses à penser bon courage à toi et ta famille
je ne peux pas t'aider pour la musique car je n'ai pas fait musique et bon courage pour la suite Tout pareil que ma coupine... Bonne soirée ensoleillée | |
| | | Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Mer 3 Juin 2009 - 21:28 | |
| - kabeyanori a écrit:
- Oh lala excusez moi...
Parfois, pris dans l angoisse et le stress on n oublie... Mais le fait de tout de suite me prendre des coups de poings, je me demande où je viens de tomber... Désolée... Que voulez vous savoir? J ai 39 ans, mariée et 2 enfants... Yannick 8 ans et Noémie 3 ans... J habite en Allemagne. J enseigne en collège. Yannick fait le CNED. Ma fille est très malade... Pour plus d informations voir, www.noemie-rayondesoleil.fr Voilà, peut-être qu avec cela, je serai pardonnée... Oui, visiblement ce n'est pas simple pour toi et ta famille : Doudou t'a expliqué nos réactions. Moi, non plus, je n'ai pas fait musique donc je ne peux pas t'aider mais tu trouveras sur ce forum plein de gens sympas prêts à te soutenir et à t'écouter.
Bonne chance pour le concours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Mer 3 Juin 2009 - 22:34 | |
| Merci pour ces mots sympas... En fait comme je disais, mon fils fait le CNED et on a un probleme avec le CD de musique! Et comme il faut finir les devoirs jusqu au 16 Juin, donc c est vraiment un gros soucis pour pouvoir finir! Donc je ne veux en aucun cas piquer des choses à quelqu un... C etait donc aussi un malentendu!!! Bref, je pense, qu après un départ un peu difficile de ma part, ca ira peut etre bientot mieux! Bisous à tous et bonne nuit... L infirmiere ne va pas tarder à arriver, et alors je serais tres vite au lit, complètement fatiguee... A bientot donc... |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Mer 3 Juin 2009 - 22:37 | |
| je te souhaite bon courage Katia et une belle soirée | |
| | | no le verbeux
Nombre de messages : 7559 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Mer 3 Juin 2009 - 23:30 | |
| - kabeyanori a écrit:
- Merci pour ces mots sympas...
En fait comme je disais, mon fils fait le CNED et on a un probleme avec le CD de musique! Et comme il faut finir les devoirs jusqu au 16 Juin, donc c est vraiment un gros soucis pour pouvoir finir! Donc je ne veux en aucun cas piquer des choses à quelqu un... C etait donc aussi un malentendu!!! Bref, je pense, qu après un départ un peu difficile de ma part, ca ira peut etre bientot mieux! Bisous à tous et bonne nuit... L infirmiere ne va pas tarder à arriver, et alors je serais tres vite au lit, complètement fatiguee... A bientot donc... Ton fils ? Donc ni toi ni lui ne passez le crpe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Jeu 4 Juin 2009 - 9:38 | |
| Exactement... Bisous a tous!!! Et bon courage!!! |
| | | no le verbeux
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED Ven 5 Juin 2009 - 0:19 | |
| - kabeyanori a écrit:
- Exactement...
Bisous a tous!!! Et bon courage!!! Alors les devoirs de musique du cned cités ici ne sont pas ceux que tu cherches... ou je n'y comprends rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVOIRS DE MUSIQUE CNED | |
| |
| | | | DEVOIRS DE MUSIQUE CNED | |
|