THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| CRPE Nancy-Metz 2008 | |
|
+15sandrine67 Cynthia véro81 roro57070 mumu Tililou sarah0274 La (Dis) Co anonyma lachouette pi..RA..te des caraïbes flof13 Véro Chicca Kermit 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Mar 3 Juin 2008 - 18:50 | |
| l'heure sur la convocation correspond au début de la préparation...
et présente-toi plutôt 20 minutes avant, parce que je crois que les infos où il y a les heures sont plus valables que celles au dos...
la prépa démarre donc à 8h00 (si t'es convoquée à 8h00), et l'entretien à 8h30 donc...
moi, c'est pour la danse que c'est le flou... artistique :
convoquée à 8h45, doit arriver 15 minutes avant, 8h45 est l'heure de l'échauffement, après je ne sais pas à quelle heure je danse, il y a une pause (de combien de temps ?), et ensuite c'est l'entretien... | |
| | | pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Mar 3 Juin 2008 - 22:34 | |
| - Cynthia a écrit:
- Dans le genre tyran, y a quelques mois, je faisais un repas pour des amis. Arrivés au moment du dessert, je me retourne, j'étais donc dos à eux, et je leur dis,"qui veut de la salade de fruits???"et je ne sais pourquoi, je ne sais comment, je rajoute, sur un ton autoritaire, LEVEZ LA MAIN!!!!!!
Ils sont restés scotchés, et moi aussi...l habitude de dire "levez la main à chaque fin de phrase, histoire de ne pas avoir de discussions dans tous les sens...bref, ils ont passé la soirée à lever le doigt avant de parler....la honte!!!! | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Mar 10 Juin 2008 - 23:26 | |
| dis, Mumu, c'est quand jeudi déjà ton oral ?? on pourrait se retrouver à l'IUFM de Metz, comme on l'avait déjà évoqué... moi je passe l'espagnol à 8 h et l'anglais à 13h30... on se retrouve avec Kermit le midi pour manger un bout... on peut pt-être arranger un truc à 2 ou à 3 foruméens, histoire de se rencontrer, se réconforter (ben oui, parce qu'en général en sortant d'épreuve, on est tout tremblant !), et se booster pour le reste !!
alors ?? | |
| | | isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Mar 10 Juin 2008 - 23:29 | |
| - raphamor a écrit:
- Cynthia a écrit:
- Dans le genre tyran, y a quelques mois, je faisais un repas pour des amis. Arrivés au moment du dessert, je me retourne, j'étais donc dos à eux, et je leur dis,"qui veut de la salade de fruits???"et je ne sais pourquoi, je ne sais comment, je rajoute, sur un ton autoritaire, LEVEZ LA MAIN!!!!!!
Ils sont restés scotchés, et moi aussi...l habitude de dire "levez la main à chaque fin de phrase, histoire de ne pas avoir de discussions dans tous les sens...bref, ils ont passé la soirée à lever le doigt avant de parler....la honte!!!! Elle est vraiment bonne celle là | |
| | | flof13 Admin
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| bon, alors, d'ici les résultats du 3 juillet (mince encore tout ça à attendre !!)... petite news :
la LC va être aussi importante que l'année dernière, c'est-à-dire environ 200 personnes...
source : directeur IUFM d'Epinal
mais m'en fiche, je vais être sur la liste principale ! (mode Chirac the philosophe) | |
| | | mumu le prolixe
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 20:10 | |
| Mais oui bien sûr que tu seras en liste principal, pas de doute NAMEHO ! Il y a aussi des rumeurs qui disent qu'il y aura aussi comme l'an dernier un ralongement de la LC ... on verra bien, mais j'espère vraiment qu'on sera tous pris sans être sur la LC .... | |
| | | roro57070 le souffleur
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Metz , bord de seille Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Jeu 26 Juin 2008 - 20:31 | |
| Désolé les filles, mais pas de premiere place a l'admission pour vous car cette année elle est pour moi! RORO le majeur de la lorraine 2008! Mais si un inspecteur de l'EN, lit le forum, une place en début de LC, je signe de suite! | |
| | | doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 Ven 27 Juin 2008 - 0:14 | |
| allez Roro, moi je crois en toi sur liste principale, en plus l'éducation nationale a besoin d'hommes dans les écoles!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE Nancy-Metz 2008 | |
| |
| | | | CRPE Nancy-Metz 2008 | |
|