| changement de "thème" | |
|
+50Dana cyril59 La Co lauremilia tomtom vixamatine lys acmma lydou76 Audrey_51 Cloette padzi Limily bistou bonnetaire audrey no Elisa celyne21 Tililou aurelcoutti doudou sandrine67 Véro delfbos flo mumu Anaëlle Mélusine elody93 pi..RA..te des caraïbes Fantômette stef25 anonyma aurore0181 s_lilou isacarla bis galou35 Candy...raton Chicca sarah0274 Dual Laurence Admin La (Dis) Co lachouette stephanieL crippp31 Cynthia flof13 54 participants |
|
Quelle(s) couleur(s) pour le forum ? | non, je veux le garder comme ça ! l'est trop beau ! | | 30% | [ 16 ] | oui, je veux changer mais j'ai pas d'idée ! | | 6% | [ 3 ] | oui, je veux du bleu | | 8% | [ 4 ] | oui, je veux du rouge | | 4% | [ 2 ] | oui, je veux du vert | | 8% | [ 4 ] | oui, je veux du jaune | | 2% | [ 1 ] | oui, je veux du violet | | 8% | [ 4 ] | oui, je veux du noir | | 4% | [ 2 ] | oui, je veux du multicolore | | 32% | [ 17 ] | oui, je veux du rose | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 15:22 | |
| En fait, moi les couleurs je m'en fiche un peu...
Effectivement, là, y 'en a ...beaucoup! ( j'ai des petits yeux de myope qui fatiguent vite vite vite!) J'ai voté multicolore..mais c'était ptêt pas une bonne idée... On peut pas encore faire des essais?!!! ( cynthia fait sa chieuse!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 15:41 | |
| :yeux:
ouahou !!! j'ai mal aux yeux !!! on dirait une grosse glace !!!
euh, je crois qu'on va faire d'autres essais, hein Stef ??
et puis rose, les garçons en général sont pas fans, et on veut pas les faire fuir, tellement ils sont peu nombreux !!! :3doeil: | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 15:45 | |
| moi je dis ...d'accord!!!! | |
|
| |
stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Mar 26 Juin 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 16:13 | |
| Moi j'ai rien contre la couleur mais j'avoue que le texte sur fond de couleur j'ai un peu de mal pour la lecture, puis si c'est un texte ne couleur sur fond de couleur c'est même pas la peine. Et oui des années d'études ça abime les yeux..... | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 16:54 | |
| euh j'adore violet, j'ai même voté pour mes rouge sur violet on vois aps grand chose...et c vrai que ca abime les yeux lire sur de la couleur....mais sinon ca pete! | |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 17:11 | |
| - mathildel a écrit:
- euh j'adore violet, j'ai même voté pour mes rouge sur violet on vois aps grand chose...et c vrai que ca abime les yeux lire sur de la couleur....mais sinon ca pete!
T'as pas les bonnes lunettes!!!!!! | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 17:19 | |
| Là je dois dire que pour les taupes comme moi c'est parfiat, rouge fond gris impec. Si vous rechangez j'emprunterai les lunettes du singe! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 17:20 | |
| Bon, voilà, on est déjà revenu à un truc lisible... ah sacrée Stef !! on voulait du multicolore, ben on en a eu !!! bon, déjà, là, vous devriez pouvoir poster et lire sans vous faire trop mal aux yeux... je ferai le reste tout à l'heure... vous me direz ce que vous en pensez... mais là, j'ai une réunion de parents d'élèves pour ma ptite Eléonore qui rentre en classe passerelle à la rentrée de septembre (je dois par la même occasion témoigner de l'expérience de Pénélope qui y était cette année : eh oui, elles ont 16 mois d'écart, et seulement 1 classe de différence !) bon, j'arrête là et vous dit à tout à l'heure ! | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 17:28 | |
| Là, je le trouve joli tout plein, ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 18:29 | |
| Siouplaît ! moi je préférais en orange (en tous cas les petits carrés oranges pour les nouveaux messages c'était mieux, là j'ai du mal à voir lesquels sont blancs et lesquels sont roses) |
|
| |
galou35 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 18:54 | |
| - pierre.y a écrit:
- Siouplaît ! moi je préférais en orange (en tous cas les petits carrés oranges pour les nouveaux messages c'était mieux, là j'ai du mal à voir lesquels sont blancs et lesquels sont roses)
C'est pas toi qui voulais du rouge ??? Pfff... Moi, je veux du vert !!! Et puis le vert ça apaise la vue il paraît et ça fait du bien au moral. C'est la couleur de l'espoir et c'est ma couleur préférée et puis c'est la couleur du printemps, des petits bourgeons qui éclosent, des feuilles des arbres et tout et tout !!! Bon, si ça reste comme ça, ça ne m'empêchera pas de dormir. Moi, j'aime mieux que le orange !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 18:58 | |
| Moi j'aime le rose, le orange, le rouge, le vert, le bleu...j'aime pas quand ça fait mal aux yeux, mais sinon j'aime!
(je suis pas si compliquée que ça en fait!) *s'auto-congratule* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephanieL Admin
Nombre de messages : 302 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mar 26 Juin 2007 - 19:10 | |
| - Laurence a écrit:
- Là, je le trouve joli tout plein, ce forum !
Ah, je suis contente (c'est ce que j'avais mis avant de vous péter les yeux, pour vous faire peur...) Moi celui ou le orange ca me va bien! | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 1:02 | |
| bon, les copains-copines, ça me prend un peu plus de temps que prévu pour vous faire des trucs qui vous plairont j'espère... du coup, je suis pas sûre de pouvoir faire ça ce soir... ya mon homme qui voudrait profiter de l'ordi lui aussi !! | |
|
| |
isacarla bis le discret
Nombre de messages : 933 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 1:23 | |
| En tout cas moi j' aime tes boutons ils sont mimi pour le reste m' en fiche pour le moment ça va mais essaies une autre couleur que le rouge ! Juste pour voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 11:38 | |
| Tu sais comme ça ou autrement... Tu peux tenter tout ce que tu veux, moi ça me plaît !!!
Il y a plein de trucs super amusants !!! Les boutons sont jolis, la présentation est claire, les couleurs, finalement, ce n'est qu'une formalité... mais bon aec un peu de vert quand même, ce serait pas mal :lol: En tout cas, merci pour le temps que tu y passes, et je crois que le meilleur compromis, reste multicolore (si, le truc que tu ne sais pas comment faire...) Bon allez, bon courage !
Et puis merci !!! | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: ... Mer 27 Juin 2007 - 11:42 | |
| - galou35 a écrit:
- Tu sais comme ça ou autrement... Tu peux tenter tout ce que tu veux, moi ça me plaît !!!
Il y a plein de trucs super amusants !!! Les boutons sont jolis, la présentation est claire, les couleurs, finalement, ce n'est qu'une formalité... mais bon aec un peu de vert quand même, ce serait pas mal :lol: En tout cas, merci pour le temps que tu y passes, et je crois que le meilleur compromis, reste multicolore (si, le truc que tu ne sais pas comment faire...) Bon allez, bon courage !
Et puis merci !!! Ben en fait je sais comment faire (je l'ai prouvé hier ), le problème est de choisir les couleurs pour que ce soit pas trop moche Je vais essayer un peu de vert allez | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 11:51 | |
| c'est pas mal là, ça frôle le multicolore et il y a du vert !!! | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: ... Mer 27 Juin 2007 - 11:51 | |
| Voilà du vert pour Galou!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 11:54 | |
| et un petit dégradé ??? C'est pas possible ? | |
|
| |
stephanieL Admin
| Sujet: ... Mer 27 Juin 2007 - 11:55 | |
| - galou35 a écrit:
- et un petit dégradé ??? C'est pas possible ?
'est à dire? Tout vert avec des dégradés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 11:56 | |
| Petit question : Pourquoi les petits boutons "répondre" "nouveau message" ne sont pas les mêmes partout ??? Moi je les aimes bien dans je ne sais pas quelle partie (calendrier ou autres) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de "thème" Mer 27 Juin 2007 - 11:58 | |
| - stephanieL a écrit:
- galou35 a écrit:
- et un petit dégradé ??? C'est pas possible ?
'est à dire? Tout vert avec des dégradés??? Nan, je parlais du tour Sur les côtés qui sont un peu jaune là :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de "thème" | |
| |
|
| |
| changement de "thème" | |
|