THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changement de "thème"

Aller en bas 
+50
Dana
cyril59
La Co
lauremilia
tomtom
vixamatine
lys
acmma
lydou76
Audrey_51
Cloette
padzi
Limily
bistou
bonnetaire
audrey
no
Elisa
celyne21
Tililou
aurelcoutti
doudou
sandrine67
Véro
delfbos
flo
mumu
Anaëlle
Mélusine
elody93
pi..RA..te des caraïbes
Fantômette
stef25
anonyma
aurore0181
s_lilou
isacarla bis
galou35
Candy...raton
Chicca
sarah0274
Dual
Laurence
Admin
La (Dis) Co
lachouette
stephanieL
crippp31
Cynthia
flof13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Quelle(s) couleur(s) pour le forum ?
non, je veux le garder comme ça ! l'est trop beau !
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap30%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
oui, je veux changer mais j'ai pas d'idée !
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap6%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
oui, je veux du bleu
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap8%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
oui, je veux du rouge
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap4%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
oui, je veux du vert
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap8%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
oui, je veux du jaune
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap2%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
oui, je veux du violet
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap8%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
oui, je veux du noir
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap4%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
oui, je veux du multicolore
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap32%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
oui, je veux du rose
changement de "thème" - Page 2 Vote_lcap0%changement de "thème" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:22

En fait, moi les couleurs je m'en fiche un peu...

Effectivement, là, y 'en a ...beaucoup! ( j'ai des petits yeux de myope qui fatiguent vite vite vite!)
J'ai voté multicolore..mais c'était ptêt pas une bonne idée...
On peut pas encore faire des essais?!!! ( cynthia fait sa chieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:41

:yeux:

ouahou !!! j'ai mal aux yeux !!! on dirait une grosse glace !!!

euh, je crois qu'on va faire d'autres essais, hein Stef ??

et puis rose, les garçons en général sont pas fans, et on veut pas les faire fuir, tellement ils sont peu nombreux !!! :3doeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://crpe2007.1fr1.net
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:45

moi je dis ...d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:08

cynthia a écrit:
moi je dis ...d'accord!!!!
En fait c'était juste pour voir vos réactions, je suis pas très fan non plus lol! lol!
Allez Flo, montre nous tes talents !! changement de "thème" - Page 2 982100changement de "thème" - Page 2 982100
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:13

Moi j'ai rien contre la couleur mais j'avoue que le texte sur fond de couleur j'ai un peu de mal pour la lecture, puis si c'est un texte ne couleur sur fond de couleur c'est même pas la peine. Et oui des années d'études ça abime les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton


Nombre de messages : 2037
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:54

euh j'adore violet, j'ai même voté pour mes rouge sur violet on vois aps grand chose...et c vrai que ca abime les yeux lire sur de la couleur....mais sinon ca pete!
Revenir en haut Aller en bas
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!!
Date d'inscription : 05/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:11

mathildel a écrit:
euh j'adore violet, j'ai même voté pour mes rouge sur violet on vois aps grand chose...et c vrai que ca abime les yeux lire sur de la couleur....mais sinon ca pete!


T'as pas les bonnes lunettes!!!!!!

changement de "thème" - Page 2 Medium_singe_a_lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:19

Là je dois dire que pour les taupes comme moi c'est parfiat, rouge fond gris impec.
Si vous rechangez j'emprunterai les lunettes du singe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:20

Bon, voilà, on est déjà revenu à un truc lisible... ah sacrée Stef !! on voulait du multicolore, ben on en a eu !!! rigole


bon, déjà, là, vous devriez pouvoir poster et lire sans vous faire trop mal aux yeux...

je ferai le reste tout à l'heure... vous me direz ce que vous en pensez... mais là, j'ai une réunion de parents d'élèves pour ma ptite Eléonore qui rentre en classe passerelle à la rentrée de septembre (je dois par la même occasion témoigner de l'expérience de Pénélope qui y était cette année : eh oui, elles ont 16 mois d'écart, et seulement 1 classe de différence !) bon, j'arrête là et vous dit à tout à l'heure ! bisousx
Revenir en haut Aller en bas
https://crpe2007.1fr1.net
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:28

Là, je le trouve joli tout plein, ce forum ! changement de "thème" - Page 2 Pouces-004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:29

Siouplaît ! moi je préférais en orange (en tous cas les petits carrés oranges pour les nouveaux messages c'était mieux, là j'ai du mal à voir lesquels sont blancs et lesquels sont roses)
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:54

pierre.y a écrit:
Siouplaît ! moi je préférais en orange (en tous cas les petits carrés oranges pour les nouveaux messages c'était mieux, là j'ai du mal à voir lesquels sont blancs et lesquels sont roses)

C'est pas toi qui voulais du rouge ???

Pfff...

Moi, je veux du vert !!! Et puis le vert ça apaise la vue il paraît et ça fait du bien au moral. C'est la couleur de l'espoir et c'est ma couleur préférée et puis c'est la couleur du printemps, des petits bourgeons qui éclosent, des feuilles des arbres et tout et tout !!!

Bon, si ça reste comme ça, ça ne m'empêchera pas de dormir. Moi, j'aime mieux que le orange !!! changement de "thème" - Page 2 3839
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:58

Moi j'aime le rose, le orange, le rouge, le vert, le bleu...j'aime pas quand ça fait mal aux yeux, mais sinon j'aime!

(je suis pas si compliquée que ça en fait!)
*s'auto-congratule*
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Invité
Invité




changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:09

galou35 a écrit:


Moi, je veux du vert !!! Et puis le vert ça apaise la vue il paraît et ça fait du bien au moral. C'est la couleur de l'espoir et c'est ma couleur préférée et puis c'est la couleur du printemps, des petits bourgeons qui éclosent, des feuilles des arbres et tout et tout !!!

Bon, si ça reste comme ça, ça ne m'empêchera pas de dormir. Moi, j'aime mieux que le orange !!! changement de "thème" - Page 2 3839

En plus le vert c'est ta couleur complémentaire changement de "thème" - Page 2 922115
Revenir en haut Aller en bas
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:10

Laurence a écrit:
Là, je le trouve joli tout plein, ce forum ! changement de "thème" - Page 2 Pouces-004
Ah, je suis contente (c'est ce que j'avais mis avant de vous péter les yeux, pour vous faire peur...)
Moi celui ou le orange ca me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
flof13
Admin
Admin
flof13


Nombre de messages : 2936
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:02

bon, les copains-copines, ça me prend un peu plus de temps que prévu pour vous faire des trucs qui vous plairont j'espère... du coup, je suis pas sûre de pouvoir faire ça ce soir... ya mon homme qui voudrait profiter de l'ordi lui aussi !! clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://flof13.unblog.fr
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis


Nombre de messages : 933
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:23

En tout cas moi j' aime tes boutons ils sont mimi
pour le reste m' en fiche pour le moment ça va mais essaies une autre couleur que le rouge ! Juste pour voir

bravox
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:38

Tu sais comme ça ou autrement... Tu peux tenter tout ce que tu veux, moi ça me plaît !!!

Il y a plein de trucs super amusants !!! Les boutons sont jolis, la présentation est claire, les couleurs, finalement, ce n'est qu'une formalité... mais bon aec un peu de vert quand même, ce serait pas mal :lol:
En tout cas, merci pour le temps que tu y passes, et je crois que le meilleur compromis, reste multicolore (si, le truc que tu ne sais pas comment faire...)
Bon allez, bon courage !

Et puis merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:42

galou35 a écrit:
Tu sais comme ça ou autrement... Tu peux tenter tout ce que tu veux, moi ça me plaît !!!

Il y a plein de trucs super amusants !!! Les boutons sont jolis, la présentation est claire, les couleurs, finalement, ce n'est qu'une formalité... mais bon aec un peu de vert quand même, ce serait pas mal :lol:
En tout cas, merci pour le temps que tu y passes, et je crois que le meilleur compromis, reste multicolore (si, le truc que tu ne sais pas comment faire...)
Bon allez, bon courage !

Et puis merci !!!
Ben en fait je sais comment faire (je l'ai prouvé hier lol! ), le problème est de choisir les couleurs pour que ce soit pas trop moche changement de "thème" - Page 2 982100
Je vais essayer un peu de vert allez changement de "thème" - Page 2 982100 changement de "thème" - Page 2 982100changement de "thème" - Page 2 982100
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:51

c'est pas mal là, ça frôle le multicolore et il y a du vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:51

Voilà du vert pour Galou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:54

et un petit dégradé ??? C'est pas possible ? anges
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
stephanieL
Admin
Admin
stephanieL


Nombre de messages : 302
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:55

galou35 a écrit:
et un petit dégradé ??? C'est pas possible ? anges
'est à dire? Tout vert avec des dégradés???
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:56

Petit question :

Pourquoi les petits boutons "répondre" "nouveau message" ne sont pas les mêmes partout ??? Moi je les aimes bien dans je ne sais pas quelle partie (calendrier ou autres) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:58

stephanieL a écrit:
galou35 a écrit:
et un petit dégradé ??? C'est pas possible ? anges
'est à dire? Tout vert avec des dégradés???

Nan, je parlais du tour lol!

Sur les côtés qui sont un peu jaune là :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Contenu sponsorisé





changement de "thème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de "thème"   changement de "thème" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de "thème"
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligne de changement de date
» theme
» theme:suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Général :: Vos suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser