| Sujets surveillés STOP ! | |
|
+3Laurence Candy...raton Véro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Dès que je mets un message - bien que je ne sois guère active sur le forum, je vous l'accorde - automatiquement le topic passe en "sujet surveillé" tant et si bien, que maintenant je reçois autant de messages que de réponses postées sur ma messagerie perso ... Je sais que passé un temps je me plaignais car je n'étais pas avertie des MP et des sujets surveillés mais j'aimerais assez arriver à un juste milieu entre tout et rien ! Ou alors, il ne faut pus que je poste pour ne pas recevoir 40 mails sur ma messagerie .... | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 21:28 | |
| A mon avis, il y a quelque chose à régler dans les prépférences de ton profil..... dslée pour le mail du à ce message...lol
Réponds non à, la question "toujours m'avertir des réponses". | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Ben oui, je l'ai déjà fait trois fois depuis mon retour ... | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Je ne vois rien de bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Tout est normal dans le profil, donc je ne sais pas d'où vient le problème. POur l'instant, la solution que je vois est de faire le tour des sujets surveillés pour les arrêter un par un (pas top du tout, ma solution, j'en conviens bien. Mais je n'ai pas d'autres idées pour le moment). | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Et là, à chaque fois qu'on écrit une ptite connerie de rien du tout, tu reçois un mail???( donc là, tu me destestes, ça y est!!) | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Sam 30 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Aaaaaah c'est tentant.... vérifie tout de même sur ton profil, même si Laurence a regardé, des fois deux paires d'yeux valent mieux qu'une! Ce qui est bien c'est que tu ne vas pas passer à coté de nos messages! | |
|
| |
Véro le prolixe
| |
| |
doudou le dévoreur de mots
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 0:41 | |
| - Véro a écrit:
- Laurence a écrit:
- Je ne vois rien de bizarre...
Normal, je venais de le refaire ... merci ... j'arrête les sujets mais si je réécris, ça recommence ... je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais quand tu dis " j'arrête les sujets mais si je réécris, ça recommence", c'est normal, à chaque fois que tu écris dans un post, et que quelqu'un remet un message dans ce post, ce post t'est signalé ouh là là, il se fait tard et j'ai du mal à m'expliquer désolée su je te fais perdre ton temps du coup Véro | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Euh je pense que Véro reçois un message sur sa mesagerie, donc elle a des dizaine des de messages quand elle la consulte. | |
|
| |
Nombre de messages : 23626 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 12:04 | |
| - Chicca a écrit:
- Euh je pense que Véro reçois un message sur sa mesagerie, donc elle a des dizaine des de messages quand elle la consulte.
moi c'est pareil, quad j'ouvre ma messagerie j'ai toujours au moins 5-6 messages du forum, et pour moi c'est comme ça depuis que je suis inscrite sur le forum au retour de mes colos, j'en avais 190 après la 1ère colo... | |
|
| |
Véro le prolixe
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - doudou a écrit:
- Véro a écrit:
- Laurence a écrit:
- Je ne vois rien de bizarre...
Normal, je venais de le refaire ... merci ... j'arrête les sujets mais si je réécris, ça recommence ... je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais quand tu dis "j'arrête les sujets mais si je réécris, ça recommence", c'est normal, à chaque fois que tu écris dans un post, et que quelqu'un remet un message dans ce post, ce post t'est signalé
ouh là là, il se fait tard et j'ai du mal à m'expliquer désolée su je te fais perdre ton temps du coup Véro Oui sauf qu'à la base, je ne demande pas à surveiller le post ... donc, si j'écris 4 messages dans 4 posts et qu'il y a 25 réponses, j'ai 25 réponses sur ma messagerie ... et ça me gave de devoir "arrêter de surveiller les sujets" tous les jours ou de remettre à jour mon profil. | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 13:46 | |
| - doudou a écrit:
- Chicca a écrit:
- Euh je pense que Véro reçois un message sur sa mesagerie, donc elle a des dizaine des de messages quand elle la consulte.
moi c'est pareil, quad j'ouvre ma messagerie j'ai toujours au moins 5-6 messages du forum, et pour moi c'est comme ça depuis que je suis inscrite sur le forum au retour de mes colos, j'en avais 190 après la 1ère colo... Ah c'est comme ça que vous savez combien de messages ont été écrit durant votre absence:roll: Je me demandais;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! Dim 31 Aoû 2008 - 13:48 | |
| - Lilou a écrit:
- doudou a écrit:
- Chicca a écrit:
moi c'est pareil, quad j'ouvre ma messagerie j'ai toujours au moins 5-6 messages du forum, et pour moi c'est comme ça depuis que je suis inscrite sur le forum au retour de mes colos, j'en avais 190 après la 1ère colo... Ah c'est comme ça que vous savez combien de messages ont été écrit durant votre absence:roll: Je me demandais;) en fait comme ça je sais combien de posts ont bougé (mais les posts que je surveille) après le nombre de messages par posts, je n'en sais rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets surveillés STOP ! | |
| |
|
| |
| Sujets surveillés STOP ! | |
|