THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| logiciel pour extraire la voix des chansons | |
|
+4acmma pi..RA..te des caraïbes sarah0274 delfbos 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons Sam 7 Mar 2009 - 2:12 | |
| en réponse à clixie:
et pourquoi pas demander tt simplement à l'interprète lui même "doudou swing", j'ai prospecté un peu sur le net ça à l'air d'être un groupe qui tourne sur des petites salles, donc qui je pense est accessible. Je te mets le lien " contacts" sur leur site internet, il y a leur nom et même leur portable ( que demander de plus!) et sinon tu peux même leur poster un message électronique! je suis certaine qu'ils te répondront! http://www.doudouswing.com/index.php?option=com_contact&Itemid=3 | |
| | | lys le verbeux
Nombre de messages : 9348 Age : 46 Localisation : Tout près de mes trésors Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: logiciel pour extraire la voix des chansons Sam 7 Mar 2009 - 15:23 | |
| sinon je sais qu'il existe effectivement un logiciel pour ne garder que la version instrumental. un gars de ma promo d'iufm l'avait acheté (je crois me souvenir qu'il s'appelle "no voice" mais je n'en suis pas sur) le hic c'est que ce logiciel était assez cher, alors si c'est juste pour une chanson pour le concours l'invetissement n'est vraimen pas rentable | |
| | | | logiciel pour extraire la voix des chansons | |
|