| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|
+21sidonie26 sandrine67 bonnetaire mumu no lachouette sarah0274 Mélusine aurore0181 delfbos Tililou padzi pi..RA..te des caraïbes audrey Véro La (Dis) Co Laurence Cynthia Chicca cyril59 nat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 3 Avr 2008 - 13:48 | |
| salut Chicca, j'étais à douai l'année dernière ! Pas terrible au niveau des transports, j'avais galéré un max ! J'ai pris sciences majeure.... et toi? | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 3 Avr 2008 - 14:26 | |
| - nat a écrit:
- salut Chicca, j'étais à douai l'année dernière ! Pas terrible au niveau des transports, j'avais galéré un max !
J'ai pris sciences majeure.... et toi? Moi c'est HG en majeure. Hellemmes c'est bien au centre d'examens de la fonction publique? Pour Douai ce qui m'embête c'est que vue la circulation il va falloir dormir là bas pour pas être coincée dans les embouteillages! | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 3 Avr 2008 - 14:51 | |
| - Chicca a écrit:
- nat a écrit:
- salut Chicca, j'étais à douai l'année dernière ! Pas terrible au niveau des transports, j'avais galéré un max !
J'ai pris sciences majeure.... et toi? Moi c'est HG en majeure. Hellemmes c'est bien au centre d'examens de la fonction publique?
Pour Douai ce qui m'embête c'est que vue la circulation il va falloir dormir là bas pour pas être coincée dans les embouteillages! oui oui c'est bien là bas qd j'ai passé mon diplôme d'éduc c'était là bas aussi | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 8 Avr 2008 - 13:25 | |
| salut les nordistes!! je suis aussi à douai!!! alors pour gagner 30 minutes de routes je dormirai à coté de lens!! il va y avoir de la tension dans lair pendant deux jours chez mon copain!! lol courage à tous!! | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mar 8 Avr 2008 - 15:20 | |
| - nat a écrit:
- A hellemmes cette fois ci ! oufff !
courage cyril pour tes valid Merci Nath. Si tu veux le deuxième jour tu peux venir manger chez moi c'est tout près je m'organiserai pour passer te prendre. On se tient au courant. Bises. Courage à toutes (ben y'a pas de garçon dans le Nord ???) | |
|
| |
nat le souffleur
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 10 Avr 2008 - 10:14 | |
| Salut cyril ! toujours en charente ? j'espère que ca va .... C'est gentil de proposer pour le repas , vraiment, mais je crois que je vais profiter de ce temps de pause pour mettre en oeuvre une restructuration mentale psycho- introspective ... Je serai sans doute trop stressée pour pouvoir profiter du moment mais dès que c'est fini, je te tel et on se fait une bouffe ! promis, c'est pas du brun... pourquoi pas une frite fricandelle ?? ou une purée jambon .... Je t'embrasse. | |
|
| |
cyril59 le prolixe
Nombre de messages : 4011 Age : 49 Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 10 Avr 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
delfbos le prolixe
Nombre de messages : 2997 Age : 45 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 9:03 | |
| vs savez que je n'ai jamais trouvé des fricandelles ici!!!! | |
|
| |
cyril59 le prolixe
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:20 | |
| - delfbos a écrit:
- vs savez que je n'ai jamais trouvé des fricandelles ici!!!!
Tu veux que je t'en envoie ??? Ils en vendent chez Auchan | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:30 | |
| euh honte à moi...mais cest quoi??? defense: n'est pas chtimi de base | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:34 | |
| sur certaine convocation ya marqué le nombre d'inscrits vous avez vu qq chose ou il faudrait que jaille chez le monsieur qui répare les yeux??? | |
|
| |
Laurence l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:37 | |
| C'est une sorte de saucisse. C'est fait avec des restes de viande. Mais en fait, in sait pon vraimint ch'qu'i a d'dins ! edit : et non, nous, n'a pas droit au nombre d'inscrits sur la convoc. Paraît qu'on serait à peu près 6000. | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:42 | |
| meci biloute! cest une blague 6000??? et pour combien de postes selon les rumeurs tjs??? | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:44 | |
| tes contente de liufm doutreau laurence??? tu connais bien le portel??? tes doutreau meme ou plus loin? oui oui inspection des lieux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 11 Avr 2008 - 13:56 | |
| Et non, ce n'est pas une blague, l'année dernière il y en avait un peu plus de 6000, donc ça se maintient. Mais il n'y avait "que" 4000 présents à peu près. Pour ce qui est du nombre de postes, personne n'en sait encore rien, mais avec les diminutions de budget, je pense qu'il y en aura 700 environ (mais ce n'est que mon avis, je n'en sais rien en fait ). Et puis pour ce qui est de l'IUFM, oui j'aime bien celui d'Outreau, parce que c'est un petit centre (il n'y a que 5 groupes de PE1) et on a tous les mêmes profs donc pas de jalousie ! L'ambiance de la classe n'est pas trop mal (même si on commence à sentir les effets du concours qui approche). Mais il y a aussi des cons, comme partout quoi ! En plus, je suis retournée vivre chez mes parents (logée nourrie ), j'habite à 40 min de là mais je fais du covoiturage. Par contre, le Portel je ne connais pas (en fait, je ne connais pas les villes côtières, juste les plages ) | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 14 Avr 2008 - 12:16 | |
| Ben, faut pas regarder le nombre de postes !!
Nous on est les meilleures, pas vrai ? Cyril, petit tour sur msn?
Biz biz ! et comme diraient tit zotes : go go go !! | |
|
| |
delfbos le prolixe
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 14 Avr 2008 - 13:52 | |
| - cyril59 a écrit:
- delfbos a écrit:
- vs savez que je n'ai jamais trouvé des fricandelles ici!!!!
Tu veux que je t'en envoie ??? Ils en vendent chez Auchan y'a même pas d' auchan ichi n'din.... | |
|
| |
Chicca le verbeux
Nombre de messages : 7791 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Lun 14 Avr 2008 - 14:05 | |
| Ah les colis de nourriture! Je dis rien ma mère m'envoie plein de choses de chez moi (Italie) qu'on arrive pas à trouver en France et pourtant on trouve déjà l'essentiel! ceci dit ça fait un an et demi qu'on habite dans le Nord et je n'ai jamais mis les pieds dans une friterie! (Ni dans un resto autre que le McDo pour les garçon) | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 30 Avr 2008 - 22:11 | |
| bah alors??? vous etes ou? vos impressions??? jai loupé les maths comme il faut!! lexo 1 jai rigolé tellement que je ne comprenais rien, dans la chasse au trésor je ne vois pas ou il venez nous mener dans la deuxieme question et la division euclidienne pas eu le temps de faire, juste deux trois suggestions histoire de dire si si je suis là!! sinon francais jen sais fichtre rien et histoire géà non plus sachant que jai pas eu le temps de faire l'histoire!!! bref je ne suis pas confiante sur un malentendu ...peut etre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Mer 30 Avr 2008 - 23:00 | |
| Salut les ch'ti, pour moi sur amiens , je l'ai passé en 3e voie aprés un loong moment de reflexion sur le pour et le contre, bref pour le français à peu prés, aprés j'espère que ma méthode est bonne, la grammaire j'ai foiré, les maths j'ai à peu prés tout fait avec quelques trous et des cafouillages par ci par là mais bon on verra et l'histoire géo je trouve qu'ils se sont pas foulés pour le sujet en histoire la renaissance artistique ça avait comme un air de déjà vu, bref la géo c'est pas mon truc je me suis dit ils vont pas nous mettre un dossier de géo deux années de suite eh ben si, tiens ils se sont pas génés, donc bof bof pour cette partie là et la question de cours. Pour les sciences un peu mieux que l'année dernière (j'avais rendu copie quasi blanche), mais bon pas de miracle non plus. Donc en gros bof bof quoi, on verra bien rendez vous le 22 mai pour les résultats. Et vous ça donne quoi? Allez sur ce je décompresse, demain c'est le 1er mai je ne fais RIEN, et je commence même ce soir !!!!! |
|
| |
Chicca le verbeux
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 1 Mai 2008 - 12:51 | |
| Est-ce que vous connaissez le nombre de présents pour l'académie de Lille? Moi je trouvais qu'il y avait pas mal d'absents mais c'est vrai que comme à Douai on s'installait comme on voulait dans son rang ça faisait des îlots. Puis en HG majeure, il y a pas mal de monde qui a rendu très tôt sa copie je sais pas ce qu'il faut en déduire? Même si on a pas revu la géo en pensant que ce serait l'histoire, on pouvait faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 1 Mai 2008 - 13:08 | |
| Au rectorat, la salle était quasi pleine donc ça me rassure que tu dises qu'il y avait pas mal d'absents ! | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 1 Mai 2008 - 14:37 | |
| chicca et moi navons pas vu la meme chose, on etait à douai 1000 et 1000 autres dipsachés à coté et dans ma salle .....cetait complet....ya toujours des places libres bien sur mais pas comme lannée derniere à grenoble....on verra....je me fais pas dillusion... | |
|
| |
nat le souffleur
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Ven 2 Mai 2008 - 10:52 | |
| Salut les chtimis !! Enfin la libération !! Apparemment , je ne suis pas la seule à être mitigée... Le francais, ca a été à peu près sauf que je n'ai pas compris la question sur les fonctions grammaticales de l'infinitif. Les maths, super décue, car j'ai trouvé le sujet plutot facile.. mais pour ne pas tomber dans les pièges du sujet, j'ai passé trop de temps à raisonner et du coup je n'ai pas fait le dernier exercice auquel j'aurais pu répondre... Donc au niveau des maths, je suis plutot decue de moi meme. Pour les sciences, un peu de mal sur la partie péda... j'ai fait l'histoire et la géo en une demie heure... histoire, ca devrait aller, la géo un peu moins. Dans l'ensemble, j'ai trouvé les sujets plus faciles que l'année dernière mais je me suis piégée moi meme à vouloir trop en dire la ou c'etait pas necessaire et pas assez la ou il aurait fallu en mettre plus. Et vous, vous avez reussi a gerer votre temps ? Comment ca s'est passé? J'était à Helemmes et c'etait bien plein... mais après , ca depend des capacités des candidats... ils sont peut etre tous nuls alors faut pas trop y penser je crois. | |
|
| |
audrey le discret
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour Jeu 29 Mai 2008 - 18:54 | |
| allez les nordistes faut se reveiller!!! demain on fera la fete pour notre admissibilité!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
| |
|
| |
| NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour | |
|