THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

+21
sidonie26
sandrine67
bonnetaire
mumu
no
lachouette
sarah0274
Mélusine
aurore0181
delfbos
Tililou
padzi
pi..RA..te des caraïbes
audrey
Véro
La (Dis) Co
Laurence
Cynthia
Chicca
cyril59
nat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nat
le souffleur
le souffleur
nat

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:50

Salut Audrey ! C'est le jour J ! Ca va toi ? Comment tu le sens ?
Chez nous , c'est super bon question pub cinématrographique, un peu moins pour les délais d'attente ! Suis comme une psychopate à aller sur le site de l'académie toutes les 2 minutes ....

Et les oraux, tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:53

moi aussi j'actualise!! je pensais que je m'occuperai today puis finallement je prefere devenir folle chez moi!!! jy crois sans y croire!! les oraux j'ai révisé sans y croire vraiment mais bon fallait bien s'occuper!!!
ce soir cest la fete à lille avc dany boon!! si je suis admissible j'aurai l'ame à faire la fiesta!!!
allez plus que 3heures!!!!!!!!!!!!!courage!!
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:22

PTDR !

ah ben moi aussi, j'vais voir Dany boon ! que j'ais les écrits ou pas, ce sera la fete ! peut etre qu'on se croisera dans la cohue sans le savoir !

quoiqu'il en soit, comme tu dis , il faut y croire ! Je te souhaite bonne chance. Je serai sur le chat le moment venu ...
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:24

je crois que j'ai tellement peur que je vais faire un bon 15 km sur mon velo elliptique en un temps record ! lol...
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:24

COURAGE les filles !!!!!!!!!bisoussmak
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:25

Mais que c'est long .... je souffre pour vous .... enfin non, avec vous, car je sais bien que c'est beaucoup plus dur pour vous que pour nous !
http://1000-et-1.over-blog.com/
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:27

C'est super gentil les filles de nous soutenir !! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

bisoussmak
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:28

Allez el'ch'nord !!!!!!!!!!

Je faisais de l'EPS et puis le téléphone a sonné, il est dans le bureau près de l'ordi alors je me suis dit tiens on va aller voir et pis : rien !!!!!!!!

c'est trop looooooooong
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:31

Je confirme c'est long, long, long. J'ai passé l'aspirateur partout, j'ai tout repassé, j'ai passé une heure avec une copine au téléphone qui attend elle aussi et elle habite à 10 minutes de chez moi!!! C'est vous dire comme on peut être tarés de temps en temps!!
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:47

Vous me donnez des idées les gens... l'essaie de travailler sur la musique mais comme je ne suis pas très concentrée, j'avais pensé prendre un bon bain, plein de bulles, bougies , parfums; emboucher un masseur ; un dj personnel; attendre que ca se fasse, faire l'indienne autour d'un feu de cheminée pour appeler le soleil ; enfin me prélasser sur ma peau d'ours..... NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

Enfin on peut toujours rever
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:15

nat a écrit:
Vous me donnez des idées les gens... l'essaie de travailler sur la musique mais comme je ne suis pas très concentrée, j'avais pensé prendre un bon bain, plein de bulles, bougies , parfums; emboucher un masseur ; un dj personnel; attendre que ca se fasse, faire l'indienne autour d'un feu de cheminée pour appeler le soleil ; enfin me prélasser sur ma peau d'ours..... NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

Enfin on peut toujours rever

PDR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:33

je deviens folle ou il y a une évolution sur publinet, ça commence à bouger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:34

c bien F5 pour actualiser, je suis une quiche avec les ordinateurs et aujourd'hui je n'ai plus de cerveaux
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:36

Oui F5 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:37

merciiiiiii beaucoup
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:18

Ils ont mis : résultats en ligne à 17 h!!!!
Quels bande de c... ça m'énerve, ils ont les lsites mais ils sont trop coincés pour déroger à leurs "date et heure de publication annoncées" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me tue !!!!!!!!!!
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:20

allez on y croit on y croit !!!!!! trop long... faut baisser la pression la ! j'vais exploser le seul neurone qu'il me reste !

F5 ? ben moi j'préfère la F1 mais bon....
On s'en fout, après on boit un coup quand meme !
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:22

nat a écrit:
allez on y croit on y croit !!!!!! trop long... faut baisser la pression la ! j'vais exploser le seul neurone qu'il me reste !

Ah oui, c'est vrai que t'es blonde toi !!mortderire mortderire mortderire

Comment tu vas depuis le temps ma petite Nat ???

Perso, je ne sais pas si tu as vu, mais je suis admissiiiiiiiible !!! trop de stress !!!!

Courage, reste 38 mibn hin?

Dernière édition par sarah0274 le Ven 30 Mai 2008 - 17:24, édité 1 fois
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:23

Eh Sarah , vas pas nous peter une durite quand meme ! tu dois etre en forme pour courir tes 1500 mètres ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

Ben oui j'ai vu que t'etais admissible bien sur ! C'est normal, tu le merite bien quand meme !!!
Et puis d'ailleurs, je te fait confiance pour aller jusqu'au bout.
Si t trop stressée, j'peux t'payer une p'tite bière chtis et on fait la chouille toutes les deux ce soir avec Dany boon NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

Moi ca va, le stress tu vois normal NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100 sympa de nous soutenir ! amourlove3
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:25

nat a écrit:
Eh Sarah , vas pas nous peter une durite quand meme ! tu dois etre en forme pour courir tes 1500 mètres ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 982100

C'est terrible, j'ai vécu toutes les admissibilités comme si c'était les miennes !!!!!!!!!
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:25

Ils sont à cheval sur les horaires! 17 h c'est 17 h
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:27

Chicca a écrit:
Ils sont à cheval sur les horaires! 17 h c'est 17 h
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je dirais plutôt qu'ils sont c..... !!!! NON ???
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:27

ben oui j'attends moi aussi! dépêchez bous les lillois!
http://chihiro76.skyrock.com/
nat
le souffleur
le souffleur
nat

ben oui j'vois ca ! dites donc, encore heureux qu'on n'est 150 000 sur ce forum , n'est ce pas Sarah ?

bon j'arrive et c'est le chat ...
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

lachouette a écrit:
ben oui j'attends moi aussi! dépêchez bous les lillois!

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 40796 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 40796 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 40796
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 12 Empty

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant