THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

+21
sidonie26
sandrine67
bonnetaire
mumu
no
lachouette
sarah0274
Mélusine
aurore0181
delfbos
Tililou
padzi
pi..RA..te des caraïbes
audrey
Véro
La (Dis) Co
Laurence
Cynthia
Chicca
cyril59
nat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nat
le souffleur
le souffleur
nat

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:51

Youou !!!!!! y'a quelqu'un ici ????? roooo, des fois je me sens si seule sans vous ...... triste

Vous travaillez ??? vous vous promenez? vous vous reposez ??? vous faites quoi les amis ?????

Roooo, ben c'est tout, j'vais aller travailler aussi alors... pfff, vraiment pas drole .....

bof2
NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 982100
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:56

ben je suis pas picarde, mais je te fais coucou!
je suis contente de voir que tu as l'air en pleine forme! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 946269
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:02

Oh , raphamor tue la mort.... toujours la pour me sentir moins seule...
Ca c'est vraiment gentil !! de toutes facons, c'est bien connu, les Nathalie sont les meilleures NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 982100

amourlove5
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

amourlove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:38

1 ti coucou pour vous rassurer, non vous n'êtes pas seules NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 412843

moi aprem repos tv hum hum ça fuse! :bom:

j'essaye de me faire une tite beauté puis direction repas chez des amis NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 834112

bonne soirée

bizou les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:24

Salut les ch'tis

Alors où êtes vous? Tous les cnediens ont déserté?

biz bizzz
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:06

Salut les ch'tis !
Un p'tit passage vite fait pour dire aux futurs PE1 que les convocations sont en ligne ! Il faut cliquer sur le n°7 "Classement" et quand vous tapez votre code, c'est la convocation qui apparaît ! Je suis convoquée le 03/09 à 9h, je vais devoir me lever à 5h30 pour y aller, youpiiiiii NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 731537
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:18

Bientot, vous connaitrez le lieu de vos affectations... tenez nous au courant ! ...

par contre, je m'inquiete de voir que personne ne viens sur le forum... pas beaucoup de messages à lire pendant les pauses... suis triste...NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 982100
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:41

Vu mon classement, je n'aurai pas de problème pour m'inscrire là où je veux : Outreau ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 922115
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:52

bradeux et bradeuses!
juste pour dire à ceux qui doivent se déplacer le 1 er septembre ( réunion iufm ou braderie...) que des préavis de grève sont annoncés par transpole et la sncf; rien de certain encore mais il vaux mieux prévoir des perturbations dans les transports.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:35

coucou tout le monde

et oui demain c'est le verdict pour les PE2 et samedi rentrée iufm, je sais pas vous mais moi je réalise à peine...

une pensée spéciale pour ceux qui vont bientôt se remettre à bosser pour la prépa du concours, je vous souhaite beaucoup de courage, il faut y croire

bonne journée à tous NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 834112

biz biz
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:11

Parce que je me disais que peut -être ils auraient la bonne idée de mettre en ligne les affectations stage filé plus tôt, voici ce que j'ai trouvé : "le lieu de votre stage en responsabilité filé dont vous connaîtrez la localisation à partir du 31 août 2007 à midi "
Ils peuvent aussi nous dire notre stage filé lundi matin tant qu'ils y sont !!!
colère colère colère colère
nat
le souffleur
le souffleur
nat

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:44

et ben , ca fout la trouille ces p'tits bonhommes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:51

frappemaboule
je viens de voir ça aussi sur le site de l'iufm! ils se foutent de nous. la prérentrée le samedi matin c'était déjà sympa mais là, c'est abusé. ils vont décaler tous les jours où quoi? comment voulez vous ne pas stresser?
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:27

Je viens de rentrer et j'ai un courrier de l'iufm pour me dire que la pré-rentrée c'est samedi matin (oui ben je savais déjà) et que pour l'année scolaire c'est du lundi au vendredi plus quelques samedi du 1er septembre 2007 au 1er juillet 2008... et ... rien d'autres... aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je m'arrache les quelques cheveux qui me reste...

Ps : merci Nath pour la carte de vendée, super super sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:11

Coucou tous !!!
Presque rentrée de vacances, je profite jusqu'au dernier moment !!!!!!!!
Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm pour les affectations de stage... et rien !!!!!
Mais... pour ceux qui sont dans le 62, (comme moi NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 922115) sur le site de l'inspection académique du 62, la liste des stages filés est déjà donnée !!! Je suis à Hénin Beaumont en cycle 3 (mon premier voeu NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 3839)
Par contre, oups, des grêves le premier septembre pour les transports ??? Ca commence mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez des nouvelles !!!!!

Ah ouiiiiiii courage à tous et à toutes... Que ce soit pour PE1 ou PE2, courage tout le monde, on peut le faire, et on va y arriver, que ce soit dit !!!!
BIZZZZ A TOUS !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:14

Coucou tous !!!!
Dites ! Une question : quand vous avez votre stage (ville - école - cycle), vous êtes curieux et vous appelez pour avoir des infos ou alors vous attendez la rentrée samedi ? Parce que j'avais l'intention de me pointer lundi les mains dans les poches ou presque mais je m'aperçois que certains appellent.. Qu'est ce que vous faites vous ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:03

le préavis de grève est levé pour les transport ( sncf et transpole) mais il pourrait y avoir des perturbations bus et tramway sur lille. rien d'inquiètant, la routine.
bonne rentrée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:08

je comptais appeler aussi l'école aujourd'hui, mais ça m'étonnerais fort d'avoir quelqu'un un vendredi après-midi!! à moins de trouver le numéro du directeur ou de la directrice d'école, mais là encore, si près du week end de braderie, je doute aussi qu'on nous donne toutes les infos... j'attends plutôt une réponse du genre " ben, on se voit lundi plutôt, là j'ai pas le temps de répondre..."

enfin, on peut toujours tenter le coup!
Invité
Invité

MessageSujet: vous vous sentez comment?   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:52

quel est votre état d'esrpit avant cette rentrée?
angoisse...
stress...
joie...
complètement dépassé par les évènements...
n'y croit pas encore...
mdr, il va falloir se lever tôt le matin...
faire la route ça me gave...
qu'est ce que vais bien pouvoir dire aux élèves le premier jour...

........

à vos suggestions!
moi c'est un peu tout ça à la fois. NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 731537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:02

Coooool si plus de grêve !!!!!!
Pour l'école j'appellerai surement ctaprem alors...
Et sinon pour mon état d'esprit, je dirai... Un peu d'inquiétude de l'inconnu, mais c'est tout pour le moment NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 3839 C'est lundi que ce sera ptetre plus chaud NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 922115
Bizzz à tous !!!
PS ; Nath : j'ai donc choisi prof des écoles NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 3839
Invité
Invité

MessageSujet: affectation en ligne!!   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:42

les affectation sont en ligne sur le site de l'iufm!
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:51

Alors, quel est le verdict, pour moi GS à Villeneuve d'ascq.
Je suis très content.
Sinon, ptiwinny, oui je suis à Lille (tout seul d'ailleurs NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 432124 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:14

re!
tu as de la chance d'être pas trop loin de chez toi! moi je suis sur douai en iufm et je vais en plus devoir faire la route jusque fressain ( en dessous de douai mais avant cambrai quand même). je suis très ... je ne sais même pas quoi dire en fait.j'aurais aimé être plus près quand même, si seulement j'avais eu l'iufm de lille!! mais pour ça j'avais qu'à mieux assuré aux oraux!
bon, le hic c'est que je ne sait pas quel niveau de classe, je sais simplement que c'est des c 3. je vais téléphoner à l'école mais j'ai de gros doutes quant à avoir quelqu'un qui me réponde!! j'aurais bien aimé aussi la maternelle, mais il parait que c'est en fonction de nos notes en langue vivante... ???

sinon, j'avais investi dans un gps cette année, donc je devrais trouver cette ville ou ce village ( ça a l'air petit vu le minuscule point sur la carte!)
bref... un peu déçue mais on s'y fera. ce qui me fait le plus ch... c'est de faire la route lille douai tous les jours et puis lille fressain, quand je sais que je ne peux pas encore investir dans une 2è voiture. ( eh oui, mon mari travaille sur tourcoing, horaires peu compatibles avec le métro donc partage de voiture)
je stresse un grand coup là! et surtout moi qui aime conduire... hum... je suis une piétonne en fait.
ça me soule parce que je me dit que l'argent que je vais gagner je vais le mettre en carburant ou dans le train. enfin parait-il que pour les autres stages, ce sera différent, ils rapporchent ceux qui sont loin en filé.
mrd, moi qui voulais à tout prix ce concours, j'étais super contente, ben là c'est vraiment redescendu! j'angoisse à mort pour faire la route! une heure de route tous les jours ( enfin normalement), il faut prendre l'A1 pour se rendre et à douai et à fressain!
je me ronge les ongles à sang!

help!
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:35

Cool ptiwinny, détends-toi tu es une fougère,,, fffff NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 122287
Je sais pas comment ils font la répartition. Je sais que pour Douai l'an dernier c'était effectivement basé sur la note d'anglais pour cette année je n'en sais rien.
Je suis (comme je l'ai déjà dit) sur Lille et j'ai eu 12/20 en anglais.
Mais ne t'inquiète pas, il va falloir s'organiser mais il ne faut pas que tu stresses pour la route, l'A1 dans ce sens c'est pas le pire.
En tout cas, courage, c'est vrai que j'ai personnellement beaucoup de chance...
A plus,
Cyril NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 688533
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 7 Empty

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant