THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Académie de Dijon | |
|
+10aurelcoutti La (Dis) Co Véro sarah0274 celyne21 pi..RA..te des caraïbes Cynthia athenais anonyma lachouette 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
celyne21 le souffleur
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Académie de Dijon Ven 23 Mai 2008 - 20:55 | |
| je n'en peut plus !! L'attente des résultats devient chaque jour de plus en plus difficile, je repense à ce que j'ai fait lors des écrits et je suis sure d'avoir tout raté ! et les oraux je n'arrive pas à me mettre réellement dedans ,les exposés sont prêts ms l'op et l'anglais, aie aie ! je voudrai me téléporter au mercredi 28 à 14h , help !! | |
| | | flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Académie de Dijon Ven 23 Mai 2008 - 23:00 | |
| je comprends tout à fait, l'attente c'est ce qu'il y a de pire...
pour moi, c'est bon, c'est réglé... alors je te dis : courage pour l'attente...
et puis arrete de te torturer, ça ne sert à rien, les dés sont jetés, tu as donné tout ce que tu as pu... et on est souvent très mauvais juge de son propre travail... allez, un gros bisous et ça repart !!! | |
| | | celyne21 le souffleur
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Académie de Dijon Sam 24 Mai 2008 - 8:46 | |
| merci de ton soutien, je crois que ce week end je vais laisser tomber les bouquins et aller m'aérer le cerveau ! en tout cas je vais essayer | |
| | | anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| | | | lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Académie de Dijon Sam 24 Mai 2008 - 11:48 | |
| Céline si ça te dit, cet après-midi dans le quartier, il y a spectacle des écoles à 14h, qui ouvre la fête du jeu organisée par la ludothèque... je tiens un stand comme l'année dernière, j'adore les fêtes de quartier comme ça! je crois que ça peut t'aérer un peu, et il y a normalement des activités pour les tout-petits. | |
| | | celyne21 le souffleur
| Sujet: Re: Académie de Dijon Sam 24 Mai 2008 - 21:46 | |
| merci carole, j'aurai beaucoup aimé venir mais nous sommes allés faire un tour au parcours vitalité de chalon sur saône, et ensuite nous sommes allés chez mes parents à la campagne (d'ailleurs nous y sommes toujours ) ça fait un bien fou !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie de Dijon | |
| |
| | | | Académie de Dijon | |
|