THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Empty
MessageSujet: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:42

Voilà, du 28 novembre au 3 décembre ( dates vérifiées...) se passe le salon de ldj à Montreuil...j'imagine bien que pour certains ça fait loin...

Mais si des personnes sont motivées, moi je compte bien y aller!!!!
On en a déjà parlé dans d'autres posts...ce post là est donc créé pour en discuter, s'organiser...à vos agendas, billets de sncf, guides mappy...
Moi j'aurais Lola ma girafe autour du cou...

Ceux qui pour le moment ont dit venir...à confirmer bien sûr!A la limite, envoyez moi un mp pour confirmer ou infirmer votre prénom en première page, ou pour que je mette un point d'interrogation si pas sûr...merci de me dire aussi si vous devez être logé, ou si pouvez loger quelqu'un..si on doit venir vous chercher, ou si vous pouvez prendre quelqu'un...et où...et aussi...votre moyen de locomotion avec lieu et heure d'arrivée!

En bleu: ceux qui sont sûrs de venir et qui peuvent loger du monde et chercher des gens
En rouge (pour faire plaiz à Raphamor!) ceux qui viennent mais qui doivent être logés et cherchés)
En vert, ceux qui viennent et qui peuvent chercher qq'un ( et qui n'ont pas besoin d'être logés)
En noir...ceux que je ne sais pas encore...s'ils viennent et comment et tout et tout!

Anonyma
Audrey
B4556855(euh..Jérôme)
Clem's
Coco6060
Cynthia loge et emmène Raphamor, Morgane et Pieeryvounet
Cyril59 (?)
Cimartinet
Demoneyes
Elody93
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves chez Cynthia
Raphamor et Morgane chez Cynthia

Stef25 ( peut héberger une personne mais ne connaît pas encore son moyen de locomotion)

Voilà voilà, j'attends de vos news...et bien sûr vous pouvez encore décider de venir!!!!!

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:50

Le post qui fait mal... J'aurais bien aimé y aller, mais ça me fait beaucoup de frais... A voir... bof4
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:51

Je suis partante aussi ! Avec Lola la girafe on est sûre de te reconnaître. Je pense y aller en train car je me vois mal m'y rendre en voiture ! J'espère que beaucoup pourront venir car ce sera une véritable opportunité de se rencontrer. Il est sûr que certains auront peut-être des difficulté pour venir car ce n'est pas tout près ! Je pense qu'on s'y rendra certainement le week-end car le semaine tout le monde bossent etc... donc reste plus qu'à se fixer une date.

Allez venez nombreux salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 68360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:54

J'aurais bien aimé moi aussi mais je vais déjà passer quelques jours à Paris début Novembre donc je ne pense pas que je pourrais revenir !!!
Dommage !!!
Mais vous nous raconterez ?????
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:55

sandrine67 a écrit:
Le post qui fait mal... J'aurais bien aimé y aller, mais ça me fait beaucoup de frais... A voir... bof4

ça serait bien dommage si tu ne pouvais pas venir mais c'est vrai que financièrement c'est pas évident !
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:00

Je ne vais pas me plaindre malgré tout, c'est une question de priorités. Je me fais offrir un vélo elliptique pour mon anniversaire... Et à choisir, je préfère le vélo que le salon, même si ça va me titiller un moment !!! lol!
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:18

lol!
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:34

ben moi je lavais déjà dit mais je le redis officiellement je serai de la partie si lemploi du temps le permet....je ne paye pas le train, cest pas fabuleux ca??? (mais je vous rassure le jour ou je ne serai plus etudiante donc prof jespere, je ny aurais plus droit! mon papa bosse à la sncf cest pour ca, entendant jen profite! audrey lexploratrice!) afro
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:50

Oh Sandrine....zuuuuut....( t'as qu'à venir en vélo!!!!)
En même temps, si tu n'es pas là, je dépenserai peut être moins d'argent dans les livres...hihihi!!!
oh, je plaisante...

Allez, d'autres qui n'ont envie?
Moi j'irais, soit le samedi soit le dimanche...( ben oui, la semaine je suis à l'école un peu quand même!)
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:57

Si je viens Cynthia, non seulement je paye le train, l'hébergement, la bouffe, mais je serais du genre à me lâcher au salon !!! Après ça, mon banquier lui, ne me lacherait plus, hi, hi !!!

Tu es très classe sur ta photo ma chère, waouhhh !!! Super
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:01

ben t'as qu'à venir sur mon clic clac...ça fait ça en moins...bon ok, il reste le train, et le lâchage sur place..( et là je contrôle plus rien!!!)

Pour la photo, c'est mon dernier déguisement en date ( nouvelles photos dur les photos cnédiennes!)
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:10

audrey a écrit:
ben moi je lavais déjà dit mais je le redis officiellement je serai de la partie si lemploi du temps le permet....je ne paye pas le train, cest pas fabuleux ca??? (mais je vous rassure le jour ou je ne serai plus etudiante donc prof jespere, je ny aurais plus droit! mon papa bosse à la sncf cest pour ca, entendant jen profite! audrey lexploratrice!) afro

Oh la chance de pas payer le train. Moi j'en profiterais tout le temps salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 922115 !
Génial que tu puisses venir si bien sûr rien de prévu d'important à la place. Bon alors pour l'instant on est 3. Allez tout le monde venez. Sandrine t'as qu'à laisser ta carte bleue chez toi comme ça tu dépenserais pas sur place salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 3839 .
Cynthia tu es trop jolie sur la photo de ton nouvel avatar.
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:20

euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant.
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:49

Oh oui, viens Nath, on ferait les reines! ( enfin toi tu ferais la reine, et moi la princesse...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:54

Si je peux, je viens !
Mais ça dépendra bien sûr de l'emploi du temps !
ça serait chouette de se faire un restau tous ensemble ! Ou un pique-nique...
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:47

pierre.y a écrit:
Si je peux, je viens !
Mais ça dépendra bien sûr de l'emploi du temps !
ça serait chouette de se faire un restau tous ensemble ! Ou un pique-nique...

le pique-nique, le pique-nique !

le resto me va aussi ! Bon ça fait 5 si raphamor et toi peuvent venir aussi
Super
sandrine67
le mangeur de mots
le mangeur de mots
sandrine67

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:54

Pique-nique fin novembre, tu as de l'espoir anonyma !!! lol!

M'enfin bon... comme en ce moment on n'a plus de saison, why not ? salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 946269
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:12

j'y pensais il ya quelques jours...j'y suis allée l'année dernière et j'ai très envie d'y retourner, mais financièrement ça va être difficile: je ne touche plus que les allocs du congé parental, on vient de racheter une voiture (d'occas mais quand même) et l'année prochaine on va voter le ravalement de façade à l'assemblée de copropriété...le truc qui fait mal! du coup j'hésite pour la moindre dépense c'est un peu flippant.
si je gagne au loto promis je viens! Super
http://chihiro76.skyrock.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:27

Et oui, j'imagine bien que ça ne va pas être évident pour tout le monde...
En même temps on a encore 3 mois pour s'organiser et pour certains ça peut évoluer, en positif ou en négatif ( par exemple je peux avoir un repas de famille long comme l'hiver, ou lachouette peut gagner au loto!!!)

Mais ce serait trop bien qu'il y ait du monde!!!
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:29

bon ben va falloir que je joue maintenant! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 949886
http://chihiro76.skyrock.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:35

lachouette a écrit:
bon ben va falloir que je joue maintenant! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 949886

Ah oui, il paraît que 100% des gagnants avaient tenté leur chance...c'est peut être pour ça que je ne suis jamais devenue riche!
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:12

sandrine67 a écrit:
Pique-nique fin novembre, tu as de l'espoir anonyma !!! lol!

M'enfin bon... comme en ce moment on n'a plus de saison, why not ? salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 946269

lol! ouais j'y avais penser mais l'espoir fait vivre on aura peut-être un super beau temps salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 922115 . C'est parce que j'aime bien les pique-nique !!! Je crois bien qu'il va falloir se rabattre sur le resto !
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:16

lachouette a écrit:
j'y pensais il ya quelques jours...j'y suis allée l'année dernière et j'ai très envie d'y retourner, mais financièrement ça va être difficile: je ne touche plus que les allocs du congé parental, on vient de racheter une voiture (d'occas mais quand même) et l'année prochaine on va voter le ravalement de façade à l'assemblée de copropriété...le truc qui fait mal! du coup j'hésite pour la moindre dépense c'est un peu flippant.
si je gagne au loto promis je viens! Super

Lachouette tu es de quel coin car à la limite peut-être qu'avec du covoiturage ça pourrait te convenir ? mais je me doute bien que ça fait quand même des frais même comme ça ! A réfléchir salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 731537
et pis ça trouve tu vas gagner au loto et c'est ton chauffeur avec ta super limousine qui va t'ammener salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! 922115
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:23

Moi je suis pour le restau...ou bien pique nique le midi au chaud, et restau le soir...au chaud!!!!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:38

Bon alors j'ai regardé et j'aimerais y venir le week-end avec Morgane, ça vous gêne pas s'il y a ma doudou? par contre seul bémol c'est pour la nuit pour dormir.
vous avez prévu quoi vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant