| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Voilà, du 28 novembre au 3 décembre ( dates vérifiées...) se passe le salon de ldj à Montreuil...j'imagine bien que pour certains ça fait loin...
Mais si des personnes sont motivées, moi je compte bien y aller!!!! On en a déjà parlé dans d'autres posts...ce post là est donc créé pour en discuter, s'organiser...à vos agendas, billets de sncf, guides mappy... Moi j'aurais Lola ma girafe autour du cou...
Ceux qui pour le moment ont dit venir...à confirmer bien sûr!A la limite, envoyez moi un mp pour confirmer ou infirmer votre prénom en première page, ou pour que je mette un point d'interrogation si pas sûr...merci de me dire aussi si vous devez être logé, ou si pouvez loger quelqu'un..si on doit venir vous chercher, ou si vous pouvez prendre quelqu'un...et où...et aussi...votre moyen de locomotion avec lieu et heure d'arrivée!
En bleu: ceux qui sont sûrs de venir et qui peuvent loger du monde et chercher des gens En rouge (pour faire plaiz à Raphamor!) ceux qui viennent mais qui doivent être logés et cherchés) En vert, ceux qui viennent et qui peuvent chercher qq'un ( et qui n'ont pas besoin d'être logés) En noir...ceux que je ne sais pas encore...s'ils viennent et comment et tout et tout!
Anonyma Audrey B4556855(euh..Jérôme) Clem's Coco6060 Cynthia loge et emmène Raphamor, Morgane et Pieeryvounet Cyril59 (?) Cimartinet Demoneyes Elody93 Fatimalyon Flof13 Isacarla Pierre-Yves chez Cynthia Raphamor et Morgane chez Cynthia Stef25 ( peut héberger une personne mais ne connaît pas encore son moyen de locomotion)
Voilà voilà, j'attends de vos news...et bien sûr vous pouvez encore décider de venir!!!!!
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:30, édité 10 fois | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Le post qui fait mal... J'aurais bien aimé y aller, mais ça me fait beaucoup de frais... A voir... | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 17:54 | |
| J'aurais bien aimé moi aussi mais je vais déjà passer quelques jours à Paris début Novembre donc je ne pense pas que je pourrais revenir !!! Dommage !!! Mais vous nous raconterez ????? |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 17:55 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Le post qui fait mal... J'aurais bien aimé y aller, mais ça me fait beaucoup de frais... A voir...
ça serait bien dommage si tu ne pouvais pas venir mais c'est vrai que financièrement c'est pas évident ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 18:00 | |
| Je ne vais pas me plaindre malgré tout, c'est une question de priorités. Je me fais offrir un vélo elliptique pour mon anniversaire... Et à choisir, je préfère le vélo que le salon, même si ça va me titiller un moment !!! | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 19:34 | |
| ben moi je lavais déjà dit mais je le redis officiellement je serai de la partie si lemploi du temps le permet....je ne paye pas le train, cest pas fabuleux ca??? (mais je vous rassure le jour ou je ne serai plus etudiante donc prof jespere, je ny aurais plus droit! mon papa bosse à la sncf cest pour ca, entendant jen profite! audrey lexploratrice!) | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Oh Sandrine....zuuuuut....( t'as qu'à venir en vélo!!!!) En même temps, si tu n'es pas là, je dépenserai peut être moins d'argent dans les livres...hihihi!!! oh, je plaisante...
Allez, d'autres qui n'ont envie? Moi j'irais, soit le samedi soit le dimanche...( ben oui, la semaine je suis à l'école un peu quand même!) | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Si je viens Cynthia, non seulement je paye le train, l'hébergement, la bouffe, mais je serais du genre à me lâcher au salon !!! Après ça, mon banquier lui, ne me lacherait plus, hi, hi !!! Tu es très classe sur ta photo ma chère, waouhhh !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 20:01 | |
| ben t'as qu'à venir sur mon clic clac...ça fait ça en moins...bon ok, il reste le train, et le lâchage sur place..( et là je contrôle plus rien!!!)
Pour la photo, c'est mon dernier déguisement en date ( nouvelles photos dur les photos cnédiennes!) | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Sam 18 Aoû 2007 - 23:10 | |
| - audrey a écrit:
- ben moi je lavais déjà dit mais je le redis officiellement je serai de la partie si lemploi du temps le permet....je ne paye pas le train, cest pas fabuleux ca??? (mais je vous rassure le jour ou je ne serai plus etudiante donc prof jespere, je ny aurais plus droit! mon papa bosse à la sncf cest pour ca, entendant jen profite! audrey lexploratrice!)
Oh la chance de pas payer le train. Moi j'en profiterais tout le temps ! Génial que tu puisses venir si bien sûr rien de prévu d'important à la place. Bon alors pour l'instant on est 3. Allez tout le monde venez. Sandrine t'as qu'à laisser ta carte bleue chez toi comme ça tu dépenserais pas sur place . Cynthia tu es trop jolie sur la photo de ton nouvel avatar. | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 0:20 | |
| euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Oh oui, viens Nath, on ferait les reines! ( enfin toi tu ferais la reine, et moi la princesse...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 0:54 | |
| Si je peux, je viens ! Mais ça dépendra bien sûr de l'emploi du temps ! ça serait chouette de se faire un restau tous ensemble ! Ou un pique-nique... |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 9:47 | |
| - pierre.y a écrit:
- Si je peux, je viens !
Mais ça dépendra bien sûr de l'emploi du temps ! ça serait chouette de se faire un restau tous ensemble ! Ou un pique-nique... le pique-nique, le pique-nique ! le resto me va aussi ! Bon ça fait 5 si raphamor et toi peuvent venir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Pique-nique fin novembre, tu as de l'espoir anonyma !!! M'enfin bon... comme en ce moment on n'a plus de saison, why not ? | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 11:12 | |
| j'y pensais il ya quelques jours...j'y suis allée l'année dernière et j'ai très envie d'y retourner, mais financièrement ça va être difficile: je ne touche plus que les allocs du congé parental, on vient de racheter une voiture (d'occas mais quand même) et l'année prochaine on va voter le ravalement de façade à l'assemblée de copropriété...le truc qui fait mal! du coup j'hésite pour la moindre dépense c'est un peu flippant. si je gagne au loto promis je viens! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Et oui, j'imagine bien que ça ne va pas être évident pour tout le monde... En même temps on a encore 3 mois pour s'organiser et pour certains ça peut évoluer, en positif ou en négatif ( par exemple je peux avoir un repas de famille long comme l'hiver, ou lachouette peut gagner au loto!!!)
Mais ce serait trop bien qu'il y ait du monde!!! | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 11:29 | |
| bon ben va falloir que je joue maintenant! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - lachouette a écrit:
- bon ben va falloir que je joue maintenant!
Ah oui, il paraît que 100% des gagnants avaient tenté leur chance...c'est peut être pour ça que je ne suis jamais devenue riche! | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
anonyma le discret
| |
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Moi je suis pour le restau...ou bien pique nique le midi au chaud, et restau le soir...au chaud!!!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Bon alors j'ai regardé et j'aimerais y venir le week-end avec Morgane, ça vous gêne pas s'il y a ma doudou? par contre seul bémol c'est pour la nuit pour dormir. vous avez prévu quoi vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|