| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Je ne changerai pas mon avatar ! Faut bien que je me montre au naturel ! Miam pour le fromage !!!! J'en ai déjà beau à la louche euh... l'eau à la bouche ! Par contre j'espère qu'il n'y a pas que des crêpes, parce que les crêpes, ici, on passe notre temps à en manger ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:07 | |
| STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!
J'ai fait confiance à un site qui n'était pas le site officiel...
ERREUR dan,s les dates....le salon a lieu du 28 novembre au 3 décembre...Mea culpa (en même temps vous apprenez qu'avec moi, vaut mieux vérifier...) Y'a pas de mal? Personne n'a réservé train et hôtel????
En même temps, j'avais quand même écris.."dates à vérifier."..
Pardon pardon pardon.... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:08 | |
| C'est l'anniversaire de môman le 26 novembre... j'peux ptêt leur offrir un week end ailleurs...loin!!!!hihihihi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Ok, donc ça serait le 1 et le 2 décembre... |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Oui...désolée....ça vous va toujours ceux qui étaient partants???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Oh bien sûr que oui ! Mais psychologiquement décembre ça fait froid... |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 23:39 | |
| Oui oui, le 28 novembre, psychologiquement c'est encore canicule...mdr!!!!
En fait j'ai fait changer les dates du salon afin que psychologiquement, vous ne vouliez pas faire un pique nique, parce que moi j adoooore le fromage!!!!! | |
|
| |
Clem's le souffleur
Nombre de messages : 182 Localisation : metz plage Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Coucou Après quelques vérif d'emploi du temps et si pas de changement de programme j'adorerais me joindre à vous (et accessoirement faire un tour au salon ) J'ai de quoi loger sur place et je me renseigne si éventuellement il y aurait de la place pour d'autres personnes chez des amis... Et effectivement ceux qui viennent en voiture pourront ramener ceux qui sont en RER s'il est trop tard... ou tout le monde va dans le même hôtel et taxi à plusieurs. Je faisais souvent ca quand je vivais à Paris et ce n'est pas si chero que ca Pierres Yves... si tu le fais pas tous les soirs! Beurk ton nouvel avatar.... beurk beurk les dents pourries!!! | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 10:44 | |
| - Clem's a écrit:
Beurk ton nouvel avatar.... beurk beurk les dents pourries!!! Moi, je trouve qu'il est mieux comme ça... Concernant l'hotel, faut pas s'en faire, il y a des Formule 1 (ou d'autres dans le même genre) partout. Il y a un Formule 1 à Bagnolet zac Eugène Barlain 290 r Etienne Marcel 93170 Bagnolet C'est à 2 pas du salon. C'est à côté du métro, le dernier passe vers 1h. Sinon, pour ceux qui vont sortir tard, les taxis ne sont pas si chers pour des petits trajets. Et puis maintenant, il y a les vélos en libre service. C'est tout simple. On prend un abonnement 1 jour avec sa CB et ça coûte 1 euro. La 1ère demi-heure est gratuite et les suivantes coûtent 1 euro chacune. On prend le vélo à une borne et on le laisse à une autre. Il y en a partout dans Paris. Sinon, je peux héberger 2 personnes. Mais si c'est début décembre on a le temps d'en reparler.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 11:12 | |
| moi aussi je suis partante, j'habite à moins d'une heure et j'irai en voiture alors si vous avez besoin je pourrai vous déposer à l'hôtel. Je viendrai avec ma louloute de 6 ans, mon mari gardera le petit dernier. C'est super comme idée, bravo Cynthia!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Ouias!!!Il commence à y avoir du monde, j'aime bien moi!!!!! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 18:33 | |
| coucou je ne sais pas si en décembre j'aurais ma voiture mais je croise les doigts car sinon ça va être la galère pour rentrer le soir car j'habite au dessus de Roissy, à la limite de l'Oise. Alors à part si mon chéri vient ou si j'ai une voiture je pourrais rentrer tard...
Moi aussi je pourrais héberger quelqu'un ou deux mais c'est pas hyper pratique si j'ai pas la voiture car ça coute assez cher l'aller-retour Paris-Roissy (c'est l'arnaque) et comme je sais que 20 euros de plus ça peut être génant (en même temps si c'est moins cher que l'hotel). On en reparlera car si on reparle à la famille de mon copain (très longue histoire) on dormira surement chez eux car ils habitent Paris. | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Cynthia pour les dates tu avais bien dit qu'il fallait vérifier donc pas de souci. C'est bien d'avoir créer ce post maintenant car ça permet de s'organiser ! J'hésite encore pour rester seulement un journée ou pas, selon lesq tarifs du train, et plus je resterai et plus je devrais dépenser alors, il faut encore que je réfléchisse . Mais j'aurais bein profiter du dimanche pour faire un balade dans Paris c'est vrai c'est l'occasion... Enfin je verrais bien il me reste encore plein de temps pour me décider ! et oui il y a du monde qui vient alors c'est super. J'espère que ceux qui veulent venir pourront effectivement venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:17 | |
| J'ai hââââââââââââââââte ! |
|
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:29 | |
| - raphamor a écrit:
- euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant.
moi ça me tenterai bien aussi vu que j'y connais rien en ldj. On pourrait, si ça se fait, y aller ensemble et partager les frais d'hôtel par ex... mais je ne te promet rien, je dis ça je dis rien, c'est encore loin !! mais c'est vrai qu'il faut y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:48 | |
| - sarah0274 a écrit:
- raphamor a écrit:
- euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant.
moi ça me tenterai bien aussi vu que j'y connais rien en ldj. On pourrait, si ça se fait, y aller ensemble et partager les frais d'hôtel par ex... mais je ne te promet rien, je dis ça je dis rien, c'est encore loin !! mais c'est vrai qu'il faut y penser oui ok. ben en fait, je viens de voir avec Mathilde les prix pour toulon/paris :cry: 180 euros aller/retour.... mais bon je VEUX venir!!! | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:52 | |
| - raphamor a écrit:
- sarah0274 a écrit:
- raphamor a écrit:
moi ça me tenterai bien aussi vu que j'y connais rien en ldj. On pourrait, si ça se fait, y aller ensemble et partager les frais d'hôtel par ex... mais je ne te promet rien, je dis ça je dis rien, c'est encore loin !! mais c'est vrai qu'il faut y penser oui ok. ben en fait, je viens de voir avec Mathilde les prix pour toulon/paris :cry: 180 euros aller/retour.... mais bon je VEUX venir!!! Mais n on c'est pour moi ca..pour toi c'etr encore plus cher...à moins que tu aies la promo si tu reserves a l'avance...toi g vu toulon paris à 95 euros pour 1 adulte Apres g mis les bonnes dates et tout..si tu reser'ves maintenant tu as l'aller retour pour 38 euros pour un adulte!!!! Mais à aprtir de 18 h le samedi..sinon t'as raison c pas encore en vente...pas plus de 3 mois a l'avance
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Et l'avion, vous avez vu ? Sur certaines compagnies c'est parfois moins cher que le train ! Vous n'avez pas de billets prem's sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Et si on convenait d'un signe disctinctif commun pour tous nous reconnaître quand on sera à Paris ? Un truc rigolo bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 20 Aoû 2007 - 22:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|