THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:55

Je ne changerai pas mon avatar ! Faut bien que je me montre au naturel !
Miam pour le fromage !!!! J'en ai déjà beau à la louche euh... l'eau à la bouche ! Par contre j'espère qu'il n'y a pas que des crêpes, parce que les crêpes, ici, on passe notre temps à en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:56

cynthia a écrit:
moi j adoooore cet avatar!!!!mdr!

En même temps, ceux qui viennent en voiture pourront déposer ceux qui rentrent après le rer...

Je peux ptêt aussi voir avec mes parents pour qu'ils logent d'autres personnes...

Les parents de Cynthia à l'hôtel, et nous dans la maison salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 922115 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 922115 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 922115 !
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:07

STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

J'ai fait confiance à un site qui n'était pas le site officiel...

ERREUR dan,s les dates....le salon a lieu du 28 novembre au 3 décembre...Mea culpa (en même temps vous apprenez qu'avec moi, vaut mieux vérifier...) Y'a pas de mal? Personne n'a réservé train et hôtel????

En même temps, j'avais quand même écris.."dates à vérifier."..

Pardon pardon pardon....
http://mamanbavarde.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:08

C'est l'anniversaire de môman le 26 novembre... lol! j'peux ptêt leur offrir un week end ailleurs...loin!!!!hihihihi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:17

Ok, donc ça serait le 1 et le 2 décembre...
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:31

Oui...désolée....ça vous va toujours ceux qui étaient partants????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:37

Oh bien sûr que oui ! Mais psychologiquement décembre ça fait froid...
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:39

Oui oui, le 28 novembre, psychologiquement c'est encore canicule...mdr!!!!

En fait j'ai fait changer les dates du salon afin que psychologiquement, vous ne vouliez pas faire un pique nique, parce que moi j adoooore le fromage!!!!!
Clem's
le souffleur
le souffleur
Clem's

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:24

Coucou

Après quelques vérif d'emploi du temps et si pas de changement de programme j'adorerais me joindre à vous (et accessoirement faire un tour au salon salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 922115 )

J'ai de quoi loger sur place et je me renseigne si éventuellement il y aurait de la place pour d'autres personnes chez des amis...
Et effectivement ceux qui viennent en voiture pourront ramener ceux qui sont en RER s'il est trop tard...
ou tout le monde va dans le même hôtel et taxi à plusieurs.
Je faisais souvent ca quand je vivais à Paris et ce n'est pas si chero que ca Pierres Yves... si tu le fais pas tous les soirs!
salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 688533

Beurk ton nouvel avatar.... beurk beurk les dents pourries!!!
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:44

Clem's a écrit:

Beurk ton nouvel avatar.... beurk beurk les dents pourries!!!

Moi, je trouve qu'il est mieux comme ça...

Concernant l'hotel, faut pas s'en faire, il y a des Formule 1 (ou d'autres dans le même genre) partout.
Il y a un Formule 1 à Bagnolet
zac Eugène Barlain 290 r Etienne Marcel 93170 Bagnolet
C'est à 2 pas du salon.
C'est à côté du métro, le dernier passe vers 1h.
Sinon, pour ceux qui vont sortir tard, les taxis ne sont pas si chers pour des petits trajets. Et puis maintenant, il y a les vélos en libre service. C'est tout simple. On prend un abonnement 1 jour avec sa CB et ça coûte 1 euro. La 1ère demi-heure est gratuite et les suivantes coûtent 1 euro chacune. On prend le vélo à une borne et on le laisse à une autre. Il y en a partout dans Paris.
Sinon, je peux héberger 2 personnes. Mais si c'est début décembre on a le temps d'en reparler.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:14, édité 2 fois
coco6060
le souffleur
le souffleur
coco6060

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:12

moi aussi je suis partante, j'habite à moins d'une heure et j'irai en voiture alors si vous avez besoin je pourrai vous déposer à l'hôtel.
Je viendrai avec ma louloute de 6 ans, mon mari gardera le petit dernier.
C'est super comme idée, bravo Cynthia!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:58

Ouias!!!Il commence à y avoir du monde, j'aime bien moi!!!!!
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:35

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est super salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 144388 !!!
Merci à ceux qui sont du coin de la part de ceux qui viennent de loin. parceque moi ça va douiller 2 billets allers-retours depuis Toulon... hypnose en plus j'ai regardé, pas possible de les prendre en ligne donc pas de prem's :evil: :evil: :evil: :evil:
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:33

coucou je ne sais pas si en décembre j'aurais ma voiture mais je croise les doigts car sinon ça va être la galère pour rentrer le soir car j'habite au dessus de Roissy, à la limite de l'Oise. Alors à part si mon chéri vient ou si j'ai une voiture je pourrais rentrer tard...

Moi aussi je pourrais héberger quelqu'un ou deux mais c'est pas hyper pratique si j'ai pas la voiture car ça coute assez cher l'aller-retour Paris-Roissy (c'est l'arnaque) et comme je sais que 20 euros de plus ça peut être génant (en même temps si c'est moins cher que l'hotel). On en reparlera car si on reparle à la famille de mon copain (très longue histoire) on dormira surement chez eux car ils habitent Paris.
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:03

Cynthia pour les dates tu avais bien dit qu'il fallait vérifier donc pas de souci. C'est bien d'avoir créer ce post maintenant car ça permet de s'organiser ! J'hésite encore pour rester seulement un journée ou pas, selon lesq tarifs du train, et plus je resterai et plus je devrais dépenser alors, il faut encore que je réfléchisse salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 731537 . Mais j'aurais bein profiter du dimanche pour faire un balade dans Paris c'est vrai c'est l'occasion... Enfin je verrais bien il me reste encore plein de temps pour me décider !
et oui il y a du monde qui vient alors c'est super. J'espère que ceux qui veulent venir pourront effectivement venir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:17

J'ai hââââââââââââââââte !
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:21

pierre.y a écrit:

cette phrase avec cet avatar, c'est à frémir d'HORREUR!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 761280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:27

raphamor a écrit:
pierre.y a écrit:

cette phrase avec cet avatar, c'est à frémir d'HORREUR!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 761280

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:29

raphamor a écrit:
euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant.

moi ça me tenterai bien aussi vu que j'y connais rien en ldj.
On pourrait, si ça se fait, y aller ensemble et partager les frais d'hôtel par ex...
mais je ne te promet rien, je dis ça je dis rien, c'est encore loin !! mais c'est vrai qu'il faut y penser
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:48

sarah0274 a écrit:
raphamor a écrit:
euh ... ben moi ça me tente à mort, mais il faut que je vois comment m'organiser. Je vous tiens au courant.

On pourrait, si ça se fait, y aller ensemble et partager les frais d'hôtel par ex...
mais je ne te promet rien, je dis ça je dis rien, c'est encore loin !! mais c'est vrai qu'il faut y penser

oui ok. ben en fait, je viens de voir avec Mathilde les prix pour toulon/paris :cry: 180 euros aller/retour.... mais bon je VEUX venir!!!
Candy...raton
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Candy...raton

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:52

raphamor a écrit:
sarah0274 a écrit:
raphamor a écrit:

oui ok. ben en fait, je viens de voir avec Mathilde les prix pour toulon/paris :cry: 180 euros aller/retour.... mais bon je VEUX venir!!!

Mais n on c'est pour moi ca..pour toi c'etr encore plus cher...à moins que tu aies la promo si tu reserves a l'avance...toi g vu toulon paris à 95 euros pour 1 adulte

Apres g mis les bonnes dates et tout..si tu reser'ves maintenant tu as l'aller retour pour 38 euros pour un adulte!!!! Mais à aprtir de 18 h le samedi..sinon t'as raison c pas encore en vente...pas plus de 3 mois a l'avance

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:57

Et l'avion, vous avez vu ? Sur certaines compagnies c'est parfois moins cher que le train ! Vous n'avez pas de billets prem's sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:26

Et si on convenait d'un signe disctinctif commun pour tous nous reconnaître quand on sera à Paris ? Un truc rigolo bien sûr !
salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 122287
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:27

pierre.y a écrit:
Et si on convenait d'un signe disctinctif commun pour tous nous reconnaître quand on sera à Paris ? Un truc rigolo bien sûr !
la plume, la plume, la plume, la plume!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:28

raphamor a écrit:
pierre.y a écrit:
la plume, la plume, la plume, la plume!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 561466

J'y avais pensé aussi, mais je n'avais pas osé le dire (je me doutais bien que tu le ferais :lol: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 3 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant