THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:52

Je pense malheureusement qu'au final, je ne vais pas venir à ce salon !!!!
c'est bien triste mais, cela me fait des frais et peut-être qu'après tout je manque de motivation ...

Pourtant faire connaissance avec les LDJ et AVEC VOUS, m'aurait bien tenté !!

Bah, on aura l'occasion de se voir à un autre moment.

En revanche, PENSEZ AUX PHOTOS : INDISPENSABLE pour les absents !!
merci pour eux. salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 688533
Revenir en haut Aller en bas
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:29

C'est bien dommage...
Il faudra certainement refaire l'organisation quand tout le monde aura reçu son emploi du temps (cours le samedi ou pas)

tenons nous au courant !
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:57

Oui c'est bien dommage que tu ne viennes pas Sarah !

tu as raison elody je crois qu'il faut qu'on est un peu tous nos emploi du temps pour être sûr...
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:59

coucou,

j'ai appelé le resto à Montreuil, ça s'appelle La Galetière (126 rue Paris 93100 MONTREUIL SOUS BOIS). C'est vraiment à deux pas du salon. Il n'y a pas de pb pour 20 personnes. Je confirmerais le nombre début novembre.

-->Dites si vous venez avec quelqu'un car je ne sais pas si la liste est à jour.

--> Vous savez à quelle heure le salon ferme le samedi pour que je précise notre heure d'arrivée?

--> J'ai un lit de plus, j'ai retrouvé un lit de camp chez mes parents! C'est assez marrant quand on doit le déplier...
Limily
le discret
le discret
Limily

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:57

Salut tout l'monde,
j'pense me joindre à vous, le samedi après-midi parce que le matin au programme course à pied!
En revanche je ne peux pas confirmer: mon boulot peux m'piquer mon samedi à tous moments salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 731537
Mais si j'viens, j'habite dans le nord du 92, dans un studio mais j'peux quand même trouver de la place pour héberger quelqu'un et en accompagner plusieurs en tuture.
J'vous tiens au courant bof
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:48

ça prend forme!!!
c'est cool.
moi par contre, je ne sais pas si j'emmènerai Morganette parceque cela me revient le même prix pour elle que pour moi :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
donc je vais voir si mes finances me le permettent.... je vais faire en sorte que oui. je vous tiens au courant pour la place.
miam ce resto!
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:02

je propose que quelquun avec moi prenne sa caméra si il en a une , pour filmer notre formidable journée!! je prendrai la mienne! prions pour que lon ne me la vole pas car je dois avoir une tete où est ecrit "servez vous!"...bref! à la suite je ferai un montage des différentes captures que nous aurons...si nous sommes 20, je pense quon sera un peu dispaché par moment...donc si someone a une caméra ce serait cool...
à vous la parole afro
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:27

Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's
Coco6060
Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture !
Cyril59 (?)
Demoneyes : chez elodie
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes, cimartinet)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG
Raphamor et Morgane : chez cynthia
Sarah (à 80%!)
Stef25 ( peut héberger une personne)
cimartinet : chez elodie
Limily (peut héberger une personne+ voiture)

audrey : j'aurai mon appareil photo qui fait aussi caméra !!! je le traine
partout ou presque de toute façon.

Stef : le salon ferme à 20h, mais si on y passe tout laprès-midi, on ne fera peut-être pas la fermeture ? qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:35

Yeaaaaaaaaaah ! J'ai hâte !
Ce salon c'est ma seule raison de vivre ! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 922115

(Ben ouais, j'en peux plus de l'IUFM... :evil: )
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:44

pierre.y a écrit:
Yeaaaaaaaaaah ! J'ai hâte !
Ce salon c'est ma seule raison de vivre ! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 922115

(Ben ouais, j'en peux plus de l'IUFM... :evil: )

Moi aussi ça me mets de bonne humeur en pensant au salon ! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 922115
Pierre-Yves tu te plait vraiment pas dans ton iufm alors ? à cause des cours qu'ils donnent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:30

Oui, je n'aime pas les cours... Mais chut ! J'évite de trop en parler ; on m'a dit que l'IUFM avait des oreilles...
Tililou
le mangeur de mots
le mangeur de mots
Tililou

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:37

Nous c'est variable: certains cours sont vraiment concrets et nous aident pour les stages et le futur, mais pour d'autres on se demande..... C'est comme tous ces travaux supplémentaires de recherche qu'ils nous demandent sous prétexte que les IUFM sont rattachés aux universités et que donc il faut un côté recherche: je me demande bien à quoi ça nous servira dans notre vie de PE?!? Mais bon...
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:02

pierre.y a écrit:
Oui, je n'aime pas les cours... Mais chut ! J'évite de trop en parler ; on m'a dit que l'IUFM avait des oreilles...

C'est sûr que le plus intéressant c'est quand on sera titulaire ! En tout cas, pour moi il me faut déjà le concours ! J'ai déjà hâte d'être en stage et puis de savoir si je serais à l'école ou pas ce fameux samedi 1er décembre !
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptySam 22 Sep 2007 - 17:17

le lien pour avoir des entrées gratuites est accessible

on demande le nom de l'établissement (on inscrit un iufm ?)
le nombre de personnes
visite libre, on est d'accord ?! pour le samedi, mais à quelle heure ?

voici le lien:
http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/slpj2007/SLPJForm/Form/inscription.php

dites moi pour qu'on s'inscrive !
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:10

salut la compagnie, je ne vais plus trop sur internet vu que sur arras je nai pas trop acces à internet et sinon internet est chez moi,enfin chez mes parents à aix en pce et comme cest tres tres tres loin, je ne rentre pas tous les week ends..cest crevant...tout ca pour dire que meme si je ne me manifeste pas trop, je suis là et toujours partante!!

ps de rien à voir: en pe1 je me suis inscrite au theatre et à la chorale, je suis trop contente!!! on va faire un concert meme !! (un petit bien sur!!!)
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:32

Bon pour moi c'est oui oui oui!!!!

Je propose qu'on se laisse une date butoire, quelques jours avant le 19 octobre, date d'arrêt des places gratuites, pour laisser le temps à Elody de réserver.
A cette date là il faudra au moins savoir qui vient de façon sûre ou non...

ça marche? (bon il sera toujours temps de se décider après, mais en payant l'entrée...)
http://mamanbavarde.fr
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:13

Moi qui pensais que c'était gratuit sans réservation !
Tu dis 19 octobre, date butoire pour se décider, ok ! Enfin quelques jours avant..., c'est noté !
Sinon, petite question : c'est combien l'entrée ?
Merci !
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:24

Moi aussi je préfère si c'est gratuit, comment on fait? Y'a qu'une personne qui doit réserver ou plusieurs?

Pour le resto, il faut aussi que je sache combien on sera pour confirmer la réservatio au plus tôt.
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:43

Contente d'avoir de tes nouvelles audrey salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 68360 .
Alors pour moi comme je l'ai dit c'est oui OUI oui je viens par contre je saurais que tardivement quand et comment puisque j'attends de savoir dans quelle école je serais pour mon stage donc pour le resto je ne peux pas dire oui ou non !!
Vivement le 1er décembre salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 68360
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:03

http://ljeunesse1107p.glds.fr/step1.aspx

les accréditations individuelles sont disponibles.

que fait-on ?
- en groupe, je crois que l'on bénéficie d'un passage rapide
- à voir si c'est aussi valable en individuel

On a encore environ 2 semaines pour se décider !!
elody93
le souffleur
le souffleur
elody93

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:42

Anonyma : gare de lyon, 9h02-18h53, samedi
Audrey
B4556855(euh..Jérôme) : as tu toujours la possibilité d'héberger ?
Clem's
Coco6060
Cynthia : raphamor, morgane et pierre yves en hébergement + voiture !
Cyril59 (?)
Demoneyes : chez elodie
Elody93 : possibilité d'héberger 4/5 personnes, par contre, c'est en transport en commun pour les trajets ! (demoneyes, cimartinet)
Fatimalyon
Flof13
Isacarla
Pierre-Yves : chez cynthia, avion sam 8h, dim 21h à CDG
Raphamor et Morgane : chez cynthia
Stef25 ( peut héberger une personne)
cimartinet : chez elodie
Limily (peut héberger une personne+ voiture)

Y a-t-il des modifications ? je vais bientôt nous inscrire pour les accréditations...
de même, on a besoin du nombre pour le resto...
isacarla bis
le discret
le discret
isacarla bis

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:53

Pour isacarla
suis ok pour le groupe
mais désolée "peux heberger personne"!!!!!(pas la place)
Pour la voiture je sais pas encore.
Le samedi matin je bosse (primaire)
Vous y allez pour quel heure ???
@ plus pour la réponse Super
anvaju
le souffleur
le souffleur
anvaju

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:52

coucou tout le monde, il y a une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum, ça fait un mois qu'on a commencé et je n'ai toujours pas réussi à trouver une organisation qui me permettrai de concilier iufm, stage filé, maison et enfants... résultat: je ne vois pas le jour, je fais tout, mais à moitié, je cours toujours et je n'ai finalement le temps de rien! Dur dur la pe2...
Bon, pour le salon ldj, j'en ai parlé avec coco6060 et on ira donc normalement ensemble de compiègne (elle prend sa voiture, je prends mon gps), je ne serai là moi aussi que le samedi, mais c'est mieux que rien!
Bisous, il faut vite que j'aille au lit, c'est mon jour de stage demain et il faut que je sois à 200% de ma forme pour affronter mes 24 petits bavards qui ont bien du mal à se concentrer sur ce que je dis...
Marie
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:57

moi aussi je serai de la partie, comment fair epour avoir un billet gratuit??? sinon anvaju ya une pub de toi à la tv!!! jai trop limpression de te voir!! cest sur les yahourts et la petites à des lettres quelle recolte...enfin quand je la vois je pense à toi et au forum....
fatima
le souffleur
le souffleur
fatima

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:18

Coucou à tous,
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, et ça fait du bien de lire vos délires!!! Malheureusement, je ne pourrai plus venir au salon, car ce sera en plein stage massé avec des cours le samedi... ça m'embête bcp parce que j'aurais vraiment voulu vous rencontrer. J'espère que vous allez tous bien, malgré la fatigue des révisions ou de la PE2. J'ai des CP en SF, ils sont plutôt mignons, même si je râle svt... Bises à tous!!
Fatima.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 9 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant