| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Ben moi je dormirais chez moi, car je ne suis pas trop loin de Montreuil...
Je peux proposer mon clic clac, même si ça risque d 'être léger squat étant donné que je vis en studio...y'a aussi la place de mettre un matelas par terre...(là ça devient du squat total!!!)
Et pour ta doudou, moi ça ne me dérange absolument pas!!! | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 12:46 | |
| - sandrine67 a écrit:
- Le post qui fait mal... J'aurais bien aimé y aller, mais ça me fait beaucoup de frais... A voir...
bah pareil que toi sandrine! bq de frais pr moi aussi.... | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
lachouette le prolixe
Nombre de messages : 2512 Age : 48 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 13:52 | |
| à savoir pour le salon: l'entrée est payante sauf pour les professionnels du livre et de l'enfance; il faut aller s'inscrire sur le site et télécharger et imprimer son invit...sinon l'entrée n'est pas très chère mais c'est tjs ça d'économisé! et pour les enfants c'est gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 15:58 | |
| - lachouette a écrit:
- à savoir pour le salon: l'entrée est payante sauf pour les professionnels du livre et de l'enfance; il faut aller s'inscrire sur le site et télécharger et imprimer son invit...sinon l'entrée n'est pas très chère mais c'est tjs ça d'économisé! et pour les enfants c'est gratuit.
Merci pour l'info Carole, c'est génial! | |
|
| |
lachouette le prolixe
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Moi je suis OK. Je ne suis pas loin. Pas de problème pour moi. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Yes! et un de plus!!!!!!! | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 20:09 | |
| et ouais un de plus super . Lachouette je pensais faire l'aller et retour dans la journée. J'ai regardé par le train et c'est vrai qu'une journée va revenir chère. L'aller et retour, RER, entrée du salon, resto, :pale: . J'ai quand même bien envie de venir donc il va falloir que je me débrouille mais c'est plus facile quand on n'a pas de famille à sa charge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - raphamor a écrit:
- Bon alors j'ai regardé et j'aimerais y venir le week-end avec Morgane, ça vous gêne pas s'il y a ma doudou? par contre seul bémol c'est pour la nuit pour dormir.
vous avez prévu quoi vous? Je pense que ce sera l'hôtel. Un Formule 1 ou un truc du genre pour limiter les frais car c'est dans les 35 euros la chambre. Après faut voir les transports en commun pour y aller car souvent ces hôtels sont en périphérie (je suis allé dans un F1 à côté du stade de France et j'ai trouvé que le dernier RER était assez tôt, alors si on va au restau....) |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - pierre.y a écrit:
- raphamor a écrit:
- Bon alors j'ai regardé et j'aimerais y venir le week-end avec Morgane, ça vous gêne pas s'il y a ma doudou? par contre seul bémol c'est pour la nuit pour dormir.
vous avez prévu quoi vous? Je pense que ce sera l'hôtel. Un Formule 1 ou un truc du genre pour limiter les frais car c'est dans les 35 euros la chambre. Après faut voir les transports en commun pour y aller car souvent ces hôtels sont en périphérie (je suis allé dans un F1 à côté du stade de France et j'ai trouvé que le dernier RER était assez tôt, alors si on va au restau....) ah ok. ceux qui n'habitent pas loin peuvent peut-être regarder aussi pour nous conseiller. merki! bah de toute façon moi ça fera une seule nuit (celle du samedi). | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 20:43 | |
| - pierre.y a écrit:
Je pense que ce sera l'hôtel. Un Formule 1 ou un truc du genre pour limiter les frais car c'est dans les 35 euros la chambre. Après faut voir les transports en commun pour y aller car souvent ces hôtels sont en périphérie (je suis allé dans un F1 à côté du stade de France et j'ai trouvé que le dernier RER était assez tôt, alors si on va au restau....) Si les derniers RER sont tôt ça change la donne, il faut que je me renseigne bien sur les horaires alors ! Quand je devais emménager à Toulouse on été allé dans un étap hôtel et ça faisait 37 euros la nuit pour 3, ça fait pas trop chère la nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Quand j'y étais allé le dernier était à 23 heures je crois. Pour moi c'est tôt, car tant qu'à être à Paris, autant en profiter ! |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:20 | |
| A oui je confirme, si vous etes loin en ballieue, le dernier RER peut être assez tot comme le dit Pierre Yves. Les métros arrivent à leur terminus à 1h00 du matin pour le dernier, donc ca dépend où on est sur la ligne. | |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:22 | |
| - pierre.y a écrit:
- Quand j'y étais allé le dernier était à 23 heures je crois. Pour moi c'est tôt, car tant qu'à être à Paris, autant en profiter !
Ouais c'est clair, je compte bien en profiter aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:30 | |
| C'est tôt ! Pourtant à Paris ça devrait tourner toute la nuit ! Tu imagines, les gens qui n'ont pas de voiture ils ne peuvent pas sortir tard. A moins de payer le Taxi... hum, j'ose même pas imaginer combien ça peut coûter ! Sinon tant pis, je prendrai une chambre en ville, ça sera plus cher mais ça en vaut la peine ! Sinon y'a les auberges de jeunesse mais je déteste ça. |
|
| |
anonyma le discret
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Pierre-Yves enlève tout de suite cet avatar où je vais faire des cauchemars toute la nuit | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:40 | |
| C'est horrible cet avatar! Enlève le! Trop peur aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:55 | |
| moi j adoooore cet avatar!!!!mdr!
En même temps, ceux qui viennent en voiture pourront déposer ceux qui rentrent après le rer...
Je peux ptêt aussi voir avec mes parents pour qu'ils logent d'autres personnes... | |
|
| |
| |
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 21:58 | |
| coucou,
moi aussi ça me tente bien, j'y suis allée l'année dernière, c'était génial même si j'avais pas une tune pour acheter un bouquin.
Pour info, j'ai habité pendant 2 ans à 200 m de la salle d'exposition du salon (mais j'y suis pas allée à cette époque : c'est toujours pareil plus on est près moins on y va). Y'a une super créperie et de spécialités à base de fromage fondu genre raclette et fondu savoyarde à 100m si ça vous dit (par contre faudra réserver car il risque d'y avoir du monde (enfin peut-être pas le soir)
Pour l'hôtel, il y a un formule 1 à Bagolet, ce n'est pas loin de Montreuil. Il faut que je vérifie mais normalement y'a des bus le soir. Par contre, l'hôtel je ne sais pas ce que ça vaut.
Voilà pour les infos! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 19 Aoû 2007 - 22:13 | |
| - stef25 a écrit:
- coucou,
Y'a une super créperie et de spécialités à base de fromage fondu genre raclette et fondu savoyarde à 100m si ça vous dit .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ça me diiiiiiit!!!!! hihi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|