| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 12:26 | |
| Bonjour à tous
Super après-midi et soirée ! Trop bon le resto stef ... MERCIIIIIIIIIIIII
Je m'occupe tout de suite des photos(sur le forum photo, section "nos délires") | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 14:50 | |
| oui c'était très cool sauf pour le porte monnaie lol Je suis contente d'avoir rencontré une partie des gens du forum, l'autre partie on vous attend pour la prochaine fois. Le resto vous a plu à ce que je vois, Pierre Yves tu as bien digéré la planche?!!! Allez je courre voir les photos... | |
|
| |
Candy...raton l'apprenti bavard
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 15:29 | |
| Ca y'est j'ai vu vos photos... c'est bien de vous voir dans la "vraie" vie... Ca a bien rigolé. Et le salon? Interessant? | |
|
| |
elody93 le souffleur
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 15:37 | |
| Le salon était pas mal. Quand tu arrives, tu as tous les stands qui te tendent les bras. Tu ne sais pas où aller, quoi chercher (sauf si tu as des choses précises en tête), y'a des livres partout.............
vive les dédicaces, par contre Mario Ramos a passé sa journée à signer ses livres d'un petit loup. La plupart des auteurs étaient très disponibles pour répondre aux questions, discuter. | |
|
| |
coco6060 le souffleur
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : compiegne Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 17:41 | |
| c'est vrai, c'était très sympa, on en a pris plein les yeux, plein les sacs et plein le bide, on a tous mangé comme 4 (chacun bien sûr!)
J'espère qu'on remmettra ça bientôt pour rencontrer tous ceux qui n'ont pas pu venir cette fois. Au plaisir de vous lire et de vous voir bientôt! Bises! | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tililou le mangeur de mots
Nombre de messages : 14723 Age : 48 Localisation : Trou du cul en campagne! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 19:54 | |
| Je viens d'aller voir vos photos: ça fait bien envie ..... | |
|
| |
bistou le prolixe
Nombre de messages : 2506 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 21:59 | |
| Ai bien pensé à vous ! Mais suis surtout bien contente de vous retrouver !!! | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 22:32 | |
| Oh oui miaaaam ce restau!!!!!!
Je viens de rentrer toute seule..après avoir fait un tour très humide sur les champs elysées, déposé Anonyma dans son train ( on était en avance alors on a mangé un sandwich dans le train avec elle!!!) visité le Louvre labyrinthe avec Pierryvounet ( mais elle est où la sortie du louvrreeeeee...) et enfin déposé Pieeryvounet à l aéroport...ça fait bizarre d être toute seule...
Mais où sont mes souliers???!!!!!Une chose est sûre...je ne vous oublie pas, non, jamais!!!!!!!!!
Isacarla, c est vraiment dommage que tu sois venue sur le salon sans nous y trouver...tu aurais du prendre un numéro avant de partir, zut...
Audrey...euh..on t'a cherché partout, jusqu à la gare de Lyon on continuait à t appeler de temps en temps...Nan mais t'es où??????
Et pour Pieeryvounet, tu vas bientôt décoller...et y'a du vent...j'éspère que si y a un problème avec l avion tu vas juste pleurer un pti coup et me telephoner!!!!!!!!!!
Et Raphamor, on a bien pensé à toi et aux absents, la prochaine fois c est avec vous, hein oui?????
Sinon, Jérôme a promis de bientôt reprendre les épreuves!!!!
Et Coco 60, nous on se voit mercredi midi!!!!!
ça fait trop du bien un tit week end comme ça!!!!! | |
|
| |
sandrine67 le mangeur de mots
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 22:40 | |
| Oh Sandrine...ben tu ne pourras pas dire que je ne t aide pas...mais bon, dans 2 semaines, je pars pour un week end entier...à toi de jouer!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10051 Age : 54 Localisation : Dans mes livres et mes petites xxx... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 23:52 | |
| J'ai passé vraiment un super week-end ! C'était sympa de se voir. Une grosse pensée à ceux qui n'était pas là. Il faut qu'on se retrouve une autre occasion... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Dim 2 Déc 2007 - 23:59 | |
| Dis donc, pas mal ton avatar Sophie!!!! | |
|
| |
Fantômette le prolixe
Nombre de messages : 3083 Age : 42 Localisation : ici, ailleurs, tout près, très loin... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 0:05 | |
| super vos photos, j'aurai bien aimé être là moi aussi et sinon le salon c'était bien, il y avait qui comme auteurs? vs avez acheté quoi comme livres? bisous à tous! | |
|
| |
Gluon le souffleur
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 0:46 | |
| Génial vos photos et c'est super de vous découvrir dans la vraie vie !!! Moi aussi j'aurais bien aimé être parmi vous !!! J'espère que vous avez bien profité de votre journée :-) A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 2:08 | |
| Très chouette ce petit week-end ! L'avion m'a ramené à bon port ! (?)
J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce salon, plein de trucs à répondre aux questions (oui j'ai bien digéré la planche)... Mais demain, c'est stage filé, alorz ZOU ! Au lit !! |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 4:10 | |
| pierre-yves, ce que tu fais jeune sur les photos en couleur !!
quel plaisir de vous voir en vrai sur photos ! vous avez l'air de vous être bien amusés...
j'espère qu'on pourra se voir un jour....
moi, mon amie est bien repartie au Québec (hier)... ce fut trop court... | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 11:06 | |
| je suis allée voir les photos !!!! VOUS ETES BEAUX ET APPAREMMENT HEUREUX !!! je suis contente que ça se soit bien passé !!
Bisous, à + | |
|
| |
aurore0181 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1121 Age : 43 Localisation : Châlons-en-Champagne (51) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 13:38 | |
| Ca y est je rallume l'ordinateur. Je voulais vous dire que j'avais passé un super moment avec vous. Merci pour le resto, je confirme on a bien mangé Et bien rigolé. Et merci à toi élo d'avoir mis en ligne si vite les photos... je m'en vais voir ça... Contente d'avoir pu renconter certains d'entre vous, dommage pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, mais on essaiera de se rattrapper une prochaine fois. Un gros bisous à tous ainsi qu'à Lola. | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 20:19 | |
| Dis donc Pierryvounet...pas mal ton avatar!!!!! Bon, ce matin, Audrey ne m attendait pas à l'école...mais mes petits souliers ...étaient bien rangés!!!!!!!! et toi Pierryvounet...personne y te les avait cachés???!!! Au fait Pierryvounet, t'as corrigé tes eval dans l'avion???? | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 20:23 | |
| - flof13 a écrit:
- pierre-yves, ce que tu fais jeune sur les photos en couleur !!
quel plaisir de vous voir en vrai sur photos ! vous avez l'air de vous être bien amusés...
j'espère qu'on pourra se voir un jour....
moi, mon amie est bien repartie au Québec (hier)... ce fut trop court... Il fait ptêt jeune le pierryvounet, mais les serveuses elles le draguent bien quand même!!!!!! Pour ta copine, je comprends, à chaque fois que ma meilleure amie repart je me dis que c 'était bien trop court, et pourtant elle habite moins loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 23:22 | |
| Qui a dépensé des sous-sous ? Qui s'est laissé aller ? Qui a regretté ses achats ? Je sais, je sais, il y en aura des madames Cynthia qui vont dire que je veux tout savoir sans avoir à me déplacer, mais môa, j'ai fait dans le social ce week end, j'étais chez mes beaux-parents dimanche, alors par avance camembert !!! Des coups de coeur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 23:30 | |
| - flof13 a écrit:
- pierre-yves, ce que tu fais jeune sur les photos en couleur !!
Mais je SUIS jeune ! |
|
| |
anvaju le souffleur
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : Thourotte (60) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 23:52 | |
| rien de plus à déclarer... j'ai passé un très bon moment, on a bien mangé et on a bien rigolé, ça fait du bien! à une prochaine fois j'espère, Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|