THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!

+27
Kermit
bistou
athenais
aurore0181
Limily
Tililou
Dual
anvaju
Elisa
elody93
fatima
flof13
isacarla bis
cyril59
sarah0274
coco6060
Clem's
stef25
Candy...raton
b425485
Fantômette
lachouette
pi..RA..te des caraïbes
audrey
anonyma
sandrine67
Cynthia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:53

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 Ohlalala, je ne distingue plus les posts de cynthia et de PY : leurs avatars se ressemblent terriblement .... aurais-je besoin de lunettes neuves ??? Je me demande s'il ne s'est pas passé des choses étranges durant ce salon .... salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:57

Regarde donc celui d Anonyma!!!!
http://mamanbavarde.fr
Véro
le prolixe
le prolixe
Véro

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:12

Ahhhhhhhhhhhh ... or donc ça y est ... ce satané concours aura fini par avoir eu ma peau ... je vois la même photo de partout !!! Puisque c'est ça, fini les salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 231361 et je vais :sleep: !
http://1000-et-1.over-blog.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:14

Looool...

Ben moi ce sont ces satanées corrections d'évaluation qui ont eu ma peau...J'ai commencé à 19h30...il est...23h11, et je viens de finir ( bon ok, j ai fait des petites pauses sur le forum!)...pfiou:...

En tout cas, moi je les trouve pas mal les avatars de Pierre- Yves et d'Anonyma...

Et sinon, Anonyma et Pierre Yves, je suis mieux en photo ou en vrai???!!!!
(réponse pleine de tact de Pierre-Yves..oh ben t 'es mieux...les 2!)
sarah0274
le verbeux
le verbeux
sarah0274

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:57

Véro a écrit:
salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 761280 Ohlalala, je ne distingue plus les posts de cynthia et de PY : leurs avatars se ressemblent terriblement .... aurais-je besoin de lunettes neuves ??? Je me demande s'il ne s'est pas passé des choses étranges durant ce salon .... salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 731537

Je ne dirai qu'une seule chose :
AAAAAAAAAA - LLELOUIA
AAAAAAAAAA - LLELOUIA
ALLELOUIA ALLELOUIA
ALLE - ALLELOUIA

anges Un ange a eu raison de Pierreyvounet qui nous a ENFIN changé son avatar : le roi de la tentation est mort, vive le ROI !!!!
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:15

mortderire
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:24

Euh...toujours pas de news d 'Audrey????????????????????????????????????????????
anonyma
le discret
le discret
anonyma

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:59

Y sont pas boooooooooooooooo nos avatars ?!!!! Moi je trouve qu'on est très bien.
Sinon toujours pas de news d'Audrey quand même !!!!

Eh vous savez quoi j'ai enfin retrouvé ma VOIX

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 68360
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:55

mon dieu vous vous etes vraiment inquiétés??? jespere vraiment pas!!! ya eu des pertubations vers arras du coup plus de telephone ( et en fait today je suis allée à france telecom et suite à ca ma carte sim a planté cest pour ca que je navais plus de telephone depuis 5 jours!!!)!!! je me suis connectée le vendredi soir tard quand ma voisine est revenue pour savoir a quelle heure vraiment vous arriviez...javais aucun numéro et de toute maniere plus de telephone jaurai pas pu faire grand chose!!!! jai hésité à partir à montreuil et à vous retrouver , à vous devinez à montreuil....mais bon ca aurait été chaud!!! bref jai passé mon samedi à me lamenter aupres dun ami !! (le pauvre) et sinon je nai pu retourner que laprem sur le forum et javais recu un number délodie...mais cetait trop tard....bref............la prochaine fois je morganise vraiment bien pour savoir a quelle heure vous arrivez et ou , comme ca tel ou non je vous rejoins!! bref !!!!!!!! je suis dégoutée surtout que jai vu le sphotos, ca donne envie!!! et puis vous voir en chair et en os ce devait etre un honneur pour chacun dentre vous!! jespere que vous vous etes bien amusés!!! mais je sais que oui !!!!!!

a quand la prochaine sortie????????????? chez moi soirée crepes???
en tout cas merci à cynthia pour son hospitalité qui na pas pu se faire.....
je vous embrasse et jespere à bientot!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112 audrey qui risque davoir un ordinateur par le papa noel et qui pourra peut etre grugé internet chez un voisin bien sympathique!!!!!!!
audrey
le discret
le discret
audrey

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:21

ce qui me fait le plus chier cest que jetais la premiere partante pour se retrouver!! depuis le mois d'aout on ne parlait que de ca....ensuite ya eu la rentrée et jai donc perdu internet et je me disais quon aurait le temps den reparler dici là et cets passé à une vitesse folle...........et voilà au final je netais pas assez organisée et panne de tel............je suis dégoutée depuis le temps quon en parlait............et que jen parle encore autour demoi pour dire que je vous ait loupé........ ce nest que partie remise!!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112

bon il reste le marché de noel dune de nos villes....il parait que celui de lille est beau , et celui de strasbourg aussi !!!! salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112 salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 834112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:22

De deux choses l'une :

1) On est les plus beaux sur nos avatars
2) Finalement on a retrouvé Audrey
La (Dis) Co
le prolixe
le prolixe
La (Dis) Co

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:27

pierre.y a écrit:
De deux choses l'une :

1) On est les plus beaux sur nos avatars
2) Finalement on a retrouvé Audrey

Bien sûr que vous êtes les plus beaux : en plus ça fait longtemps que je n'avais pas vu de photo des 3 drôles de dames !
flof13
Admin
Admin
flof13

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:27

rigole rigole rigole
http://flof13.unblog.fr
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:16

Oh là là..tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...On a retrouvé Audrey, Anonyma a retrouvé sa voix...

Et bon, même moi je me perds dans nos avatars...je relis et je me dis...ah bon, j ai écrit ça moi...mais non, c'est pas moi qui l 'ai écrit en fait!!!!

Audrey, on a fini par se dire que nous à ta place, sans numéro...on ne serait pas venus non plus, donc pas une inquiétude démesurée ne t en fais pas, mais on a bien parlé de toi...on est même retournés devant le salon à 20h, on attendait une petite blonde, et toutes les 30 secondes Pierre yves disait à voix haute " Audrey?"? au cas ou tu passerais par là...

Moi je dis oui pour une soirée crêpes, oui, pour un barbec chez raphamor, oui pour aller courir avec Ssarah, oui pour tout qu'est ce que vous voulez!!!!

Et je ne vous oublie pas, non, jamais!!!!!!!!!!!!!
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:20

Me voici...à la traine...!
Pour moi aussi, très bonne journée. Je n'ai rien acheté mais je me suis régalé à bouquiner tout l'après-midi.
Et c'était vraiment sympa de vous rencontrer.
(je sais, tout ça a déjà été dit...)
Bon, maintenant, il faut que j'aille voir les photos...
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:42

Jérôme, la photo de Lola et toi est vraiment super!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:31

cynthia a écrit:

Moi je dis oui pour une soirée crêpes, oui, pour un barbec chez raphamor, oui pour aller courir avec Ssarah, oui pour tout qu'est ce que vous voulez!!!!

Et pourquoi pas un concert de Jérôme ?
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:38

Ah ben je dis oui aussi!!!! je dis oui pour tout qu est ce que vous voulez...par contre si c est un concert de toi Pierryves, je vais y réfléchir un peu...parce que ou sont mes souliers et je ne vous oublie pas, euh...comment dire...j adore, hein, mais...
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:22

rigole rigole
b425485
le souffleur
le souffleur

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:10

Eh bien puisqu'on en parle, nous jouons aux dates suivantes :

- Le 8 Déc 07 Bar du Marcher 174 Bv de Charonne Paris 11éme
- Le 22 Déc 07 Bar Restaurant Les 3Arts 21 Rue Des Rigoles Paris 20
- Le 18 Jan 08 Bar La Civette de Montmartre 13 Rue Marcadet Paris 18éme

Viendez nombreux...!
stef25
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
stef25

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:57

Cool Jérôme, j'ai papoté avec toi au resto et je ne savais même pas que tu faisais des concerts. C'est quel genre de musique? Tu joues de quel instrument, à moins que tu chantes? Dis moi tout. Mon copain joue de la batterie, vous auriez pu parler musique...
Limily
le discret
le discret
Limily

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:47

Et bien moi je ne vous ai pas trouvé, faut dire que j'y suis allée encore plus tard que prévu, vers 17h30! En revanche j'ai trouvé Pef, et ça c'est inoubliable! Quelle gentillesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:51

Un peu hors-sujet : mais la civette de Monmartre est un des meilleurs bars existant de Paris.

J'habite à deux rues et la patron est un monument à lui tout seul.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se tâtent à aller y faire en tour lancez vous,

Pour toi qui y joue et que je ne connais pas, j'essaierai de passer ce soir là.

A bon entendeur.
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:59

Ender a écrit:
Un peu hors-sujet : mais la civette de Monmartre est un des meilleurs bars existant de Paris.

J'habite à deux rues et la patron est un monument à lui tout seul.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se tâtent à aller y faire en tour lancez vous,

Pour toi qui y joue et que je ne connais pas, j'essaierai de passer ce soir là.

A bon entendeur.

Et c est maintenant que tu le dis!!!!2 semaines après le salon....pfffffff!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:23

Mais au salon j'y étais!

Seulement c'était incognito, je ne savais même pas que vous existiez!

Reste celui de Brunoy au mois de janvier si je ne m'abuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!   salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! - Page 16 Empty

salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!!
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant