| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|
+27Kermit bistou athenais aurore0181 Limily Tililou Dual anvaju Elisa elody93 fatima flof13 isacarla bis cyril59 sarah0274 coco6060 Clem's stef25 Candy...raton b425485 Fantômette lachouette pi..RA..te des caraïbes audrey anonyma sandrine67 Cynthia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Lun 3 Déc 2007 - 23:57 | |
| Regarde donc celui d Anonyma!!!! | |
|
| |
Véro le prolixe
Nombre de messages : 4668 Age : 56 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Cynthia le verbeux
Nombre de messages : 9011 Age : 45 Localisation : maison, école, magasin, docteur... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 1:14 | |
| Looool... Ben moi ce sont ces satanées corrections d'évaluation qui ont eu ma peau...J'ai commencé à 19h30...il est...23h11, et je viens de finir ( bon ok, j ai fait des petites pauses sur le forum!)...pfiou:... En tout cas, moi je les trouve pas mal les avatars de Pierre- Yves et d'Anonyma... Et sinon, Anonyma et Pierre Yves, je suis mieux en photo ou en vrai???!!!! (réponse pleine de tact de Pierre-Yves..oh ben t 'es mieux...les 2!) | |
|
| |
sarah0274 le verbeux
Nombre de messages : 6106 Age : 50 Localisation : Flassans (Var) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 20:24 | |
| Euh...toujours pas de news d 'Audrey???????????????????????????????????????????? | |
|
| |
anonyma le discret
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 4 Déc 2007 - 22:55 | |
| mon dieu vous vous etes vraiment inquiétés??? jespere vraiment pas!!! ya eu des pertubations vers arras du coup plus de telephone ( et en fait today je suis allée à france telecom et suite à ca ma carte sim a planté cest pour ca que je navais plus de telephone depuis 5 jours!!!)!!! je me suis connectée le vendredi soir tard quand ma voisine est revenue pour savoir a quelle heure vraiment vous arriviez...javais aucun numéro et de toute maniere plus de telephone jaurai pas pu faire grand chose!!!! jai hésité à partir à montreuil et à vous retrouver , à vous devinez à montreuil....mais bon ca aurait été chaud!!! bref jai passé mon samedi à me lamenter aupres dun ami !! (le pauvre) et sinon je nai pu retourner que laprem sur le forum et javais recu un number délodie...mais cetait trop tard....bref............la prochaine fois je morganise vraiment bien pour savoir a quelle heure vous arrivez et ou , comme ca tel ou non je vous rejoins!! bref !!!!!!!! je suis dégoutée surtout que jai vu le sphotos, ca donne envie!!! et puis vous voir en chair et en os ce devait etre un honneur pour chacun dentre vous!! jespere que vous vous etes bien amusés!!! mais je sais que oui !!!!!! a quand la prochaine sortie????????????? chez moi soirée crepes??? en tout cas merci à cynthia pour son hospitalité qui na pas pu se faire..... je vous embrasse et jespere à bientot!!! audrey qui risque davoir un ordinateur par le papa noel et qui pourra peut etre grugé internet chez un voisin bien sympathique!!!!!!! | |
|
| |
audrey le discret
Nombre de messages : 736 Age : 39 Localisation : aixoise de base Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 0:22 | |
| De deux choses l'une :
1) On est les plus beaux sur nos avatars 2) Finalement on a retrouvé Audrey |
|
| |
La (Dis) Co le prolixe
Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : Je me sens bien seule sans ma couuuuupine !!!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 0:27 | |
| - pierre.y a écrit:
- De deux choses l'une :
1) On est les plus beaux sur nos avatars 2) Finalement on a retrouvé Audrey Bien sûr que vous êtes les plus beaux : en plus ça fait longtemps que je n'avais pas vu de photo des 3 drôles de dames ! | |
|
| |
flof13 Admin
Nombre de messages : 2936 Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 13:16 | |
| Oh là là..tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...On a retrouvé Audrey, Anonyma a retrouvé sa voix... Et bon, même moi je me perds dans nos avatars...je relis et je me dis...ah bon, j ai écrit ça moi...mais non, c'est pas moi qui l 'ai écrit en fait!!!! Audrey, on a fini par se dire que nous à ta place, sans numéro...on ne serait pas venus non plus, donc pas une inquiétude démesurée ne t en fais pas, mais on a bien parlé de toi...on est même retournés devant le salon à 20h, on attendait une petite blonde, et toutes les 30 secondes Pierre yves disait à voix haute " Audrey?"? au cas ou tu passerais par là... Moi je dis oui pour une soirée crêpes, oui, pour un barbec chez raphamor, oui pour aller courir avec Ssarah, oui pour tout qu'est ce que vous voulez!!!! Et je ne vous oublie pas, non, jamais!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 13:20 | |
| Me voici...à la traine...! Pour moi aussi, très bonne journée. Je n'ai rien acheté mais je me suis régalé à bouquiner tout l'après-midi. Et c'était vraiment sympa de vous rencontrer. (je sais, tout ça a déjà été dit...) Bon, maintenant, il faut que j'aille voir les photos... | |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 5 Déc 2007 - 13:42 | |
| Jérôme, la photo de Lola et toi est vraiment super!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Déc 2007 - 19:31 | |
| - cynthia a écrit:
Moi je dis oui pour une soirée crêpes, oui, pour un barbec chez raphamor, oui pour aller courir avec Ssarah, oui pour tout qu'est ce que vous voulez!!!!
Et pourquoi pas un concert de Jérôme ? |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Déc 2007 - 19:38 | |
| Ah ben je dis oui aussi!!!! je dis oui pour tout qu est ce que vous voulez...par contre si c est un concert de toi Pierryves, je vais y réfléchir un peu...parce que ou sont mes souliers et je ne vous oublie pas, euh...comment dire...j adore, hein, mais... | |
|
| |
pi..RA..te des caraïbes le verbeux
Nombre de messages : 8190 Age : 51 Localisation : La Garde Var Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Jeu 6 Déc 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
b425485 le souffleur
Nombre de messages : 137 Age : 53 Localisation : Amblainville (60) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 7 Déc 2007 - 11:10 | |
| Eh bien puisqu'on en parle, nous jouons aux dates suivantes :
- Le 8 Déc 07 Bar du Marcher 174 Bv de Charonne Paris 11éme - Le 22 Déc 07 Bar Restaurant Les 3Arts 21 Rue Des Rigoles Paris 20 - Le 18 Jan 08 Bar La Civette de Montmartre 13 Rue Marcadet Paris 18éme
Viendez nombreux...! | |
|
| |
stef25 l'apprenti bavard
Nombre de messages : 1394 Age : 42 Localisation : 60, 77, 94, 75 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Ven 7 Déc 2007 - 19:57 | |
| Cool Jérôme, j'ai papoté avec toi au resto et je ne savais même pas que tu faisais des concerts. C'est quel genre de musique? Tu joues de quel instrument, à moins que tu chantes? Dis moi tout. Mon copain joue de la batterie, vous auriez pu parler musique... | |
|
| |
Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mar 11 Déc 2007 - 12:47 | |
| Et bien moi je ne vous ai pas trouvé, faut dire que j'y suis allée encore plus tard que prévu, vers 17h30! En revanche j'ai trouvé Pef, et ça c'est inoubliable! Quelle gentillesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 12 Déc 2007 - 0:51 | |
| Un peu hors-sujet : mais la civette de Monmartre est un des meilleurs bars existant de Paris.
J'habite à deux rues et la patron est un monument à lui tout seul.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se tâtent à aller y faire en tour lancez vous,
Pour toi qui y joue et que je ne connais pas, j'essaierai de passer ce soir là.
A bon entendeur. |
|
| |
Cynthia le verbeux
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 12 Déc 2007 - 3:59 | |
| - Ender a écrit:
- Un peu hors-sujet : mais la civette de Monmartre est un des meilleurs bars existant de Paris.
J'habite à deux rues et la patron est un monument à lui tout seul.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui se tâtent à aller y faire en tour lancez vous,
Pour toi qui y joue et que je ne connais pas, j'essaierai de passer ce soir là.
A bon entendeur. Et c est maintenant que tu le dis!!!!2 semaines après le salon....pfffffff!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! Mer 12 Déc 2007 - 10:23 | |
| Mais au salon j'y étais!
Seulement c'était incognito, je ne savais même pas que vous existiez!
Reste celui de Brunoy au mois de janvier si je ne m'abuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
| |
|
| |
| salon ldj montreuil: et si on s'y retrouvait???!! | |
|