THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant créé par les anciens du CNED 2007 |
|
| Entraînement collectif 1500m à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement collectif 1500m à Paris Jeu 20 Sep 2007 - 3:03 | |
| Bonjour à tous, Il existe sur Paris un ENTRAINEMENT COLLECTIF de course 1500m à Paris. C'est dirigé par un vrai prof de gym compétant et très sympa. Je l'ai fait l'année dernière : c'était super car je n'arrivai pas à courir tout seul (je déteste ça.. et je suis nul) par moi-même et surtout je ne savais pas comment m'y prendre.... ça m'a permis de me motiver pour aller courir et surtout de gagner pas mal de points au concours (de 1/20 je suis passé à 12/20 !!!)... L'année dernière c'était le Samedi à 11h Porte de Pantin Voici le site http://1500metres.free.fr/A bientot Cob |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris Jeu 20 Sep 2007 - 11:47 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout, mais pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces cours. Certains Samedi, je ne pourrais pas venir ( j'ai des cours de langue 1 samedi par mois) perd on le file des cours en cas d'absence? Enfin, combien sommes nous par cours?
Merci! Lilie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris Ven 21 Sep 2007 - 1:33 | |
| l'année dernière on était une dizaine ... mais j'imagine que chaque année ça change... mais c'est très bien on est bien pris en main ... |
| | | Limily le discret
Nombre de messages : 637 Age : 42 Localisation : Draguignan :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris Lun 1 Oct 2007 - 11:57 | |
| Un peu différent: Le CG du 92 met gratuitement à dispo dans les grands parcs (Ile marrante à Colombes, Les chanteraines à Gennevilliers...) des profs d'athlé tous les samedis matin de 10h à 12h. Alors ce n'est pas une prépa au 1500 m. spé pour le CRPE, mais durant ces 2h on apprend l'échauffement, l'endurance et autres exercices de course à pied, et le travail musculaire. L'ambiance est sympa: tout âge et tout niveau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris | |
| |
| | | | Entraînement collectif 1500m à Paris | |
|