THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entraînement collectif 1500m à Paris

AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement collectif 1500m à Paris Empty
MessageSujet: Entraînement collectif 1500m à Paris   Entraînement collectif 1500m à Paris EmptyJeu 20 Sep 2007 - 3:03

Bonjour à tous, Super

Il existe sur Paris un ENTRAINEMENT COLLECTIF de course 1500m à Paris.
C'est dirigé par un vrai prof de gym compétant et très sympa.
Je l'ai fait l'année dernière : c'était super car je n'arrivai pas à courir tout seul (je déteste ça.. et je suis nul) par moi-même et surtout je ne savais pas comment m'y prendre.... ça m'a permis de me motiver pour aller courir et surtout de gagner pas mal de points au concours (de 1/20 je suis passé à 12/20 !!!)...
L'année dernière c'était le Samedi à 11h Porte de Pantin
Voici le site

http://1500metres.free.fr/

A bientot
Cob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris   Entraînement collectif 1500m à Paris EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:47

Ca m'a l'air pas mal du tout, mais pourrais tu m'en dire un peu plus sur ces cours.
Certains Samedi, je ne pourrais pas venir ( j'ai des cours de langue 1 samedi par mois) perd on le file des cours en cas d'absence?
Enfin, combien sommes nous par cours?

Merci!
Lilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris   Entraînement collectif 1500m à Paris EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:33

l'année dernière on était une dizaine ... mais j'imagine que chaque année ça change... mais c'est très bien on est bien pris en main ...
Limily
le discret
le discret
Limily

MessageSujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris   Entraînement collectif 1500m à Paris EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:57

Un peu différent:
Le CG du 92 met gratuitement à dispo dans les grands parcs (Ile marrante à Colombes, Les chanteraines à Gennevilliers...) des profs d'athlé tous les samedis matin de 10h à 12h. Alors ce n'est pas une prépa au 1500 m. spé pour le CRPE, mais durant ces 2h on apprend l'échauffement, l'endurance et autres exercices de course à pied, et le travail musculaire.
L'ambiance est sympa: tout âge et tout niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement collectif 1500m à Paris   Entraînement collectif 1500m à Paris Empty

Entraînement collectif 1500m à Paris
Page 1 sur 1