THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!

Aller en bas 
+3
aurore0181
galou35
Mélusine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:01

Wahou !
En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin...
Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".

Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:51

Désolée mais je ne me souviens même pas de l'ancienne version !!

T'es sur que c'est une nelle version et pas encore un truc bizarre entre toi et galou ????

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:53

clalonde a écrit:
Désolée mais je ne me souviens même pas de l'ancienne version !!

T'es sur que c'est une nelle version et pas encore un truc bizarre entre toi et galou ????

lol! lol! lol! lol!

Mais euh ! Qu'est-ce que t'as contre les gentils Bretons ?
Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 952401
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Mélusine


Nombre de messages : 2435
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:55

rien je te rassure , je vous adore les bretons !!!!!

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:57

clalonde a écrit:
rien je te rassure , je vous adore les bretons !!!!!

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 688533

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 636668 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 636668 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 636668 Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 834112 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 834112 Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 834112
Revenir en haut Aller en bas
galou35
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
galou35


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:22

pierre.y a écrit:
Wahou !
En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin...
Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".

Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ?

Quand tu actualises la page, y a même les photos qui changent !!!!

J'ai cherché vaillamment pendants quelques instants un lien vers le "campus électronique" que je n'ai pas trouvé... Forcément, maintenant c'est tout en haut (j'étais déjà en train de faire défiler vers le milieu) et ça s'appelle "inscrits CNED"...

Je suis bouleversée... sisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapphonie.free.fr/
Invité
Invité




Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:29

galou35 a écrit:
pierre.y a écrit:
Wahou !
En plus ils ont mis une photo très représentative du type d'étudiants en première page. Classe mannequin...
Par contre je crois qu'ils ont fait leur page pour des écrans 17 pouces parce que sur le mien ça "déborde".

Comment vous trouvez la nouvelle page d'accueil ?

Quand tu actualises la page, y a même les photos qui changent !!!!

J'ai cherché vaillamment pendants quelques instants un lien vers le "campus électronique" que je n'ai pas trouvé... Forcément, maintenant c'est tout en haut (j'étais déjà en train de faire défiler vers le milieu) et ça s'appelle "inscrits CNED"...

Je suis bouleversée... sisi !!!

Oh ! j'avais pas vu que les photos changeaient !
Moi ça me perturbe dans mes révisions cette histoire (faut bien que je trouve un coupable à mon manque de sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
aurore0181
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
aurore0181


Nombre de messages : 1121
Age : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne (51)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:14

On peut savoir où vous avez vu ça, parce que moi, il n'y a rien de changé et pas de photo :!:

edit : bon ça va, j'ai trouvé, mais c'est que je vais directement sur l'adresse campus electronique. Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 982100
Revenir en haut Aller en bas
pi..RA..te des caraïbes
le verbeux
le verbeux
pi..RA..te des caraïbes


Nombre de messages : 8190
Age : 50
Localisation : La Garde Var
Date d'inscription : 05/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:53

il serait quand mêm plus intéressant qu'ils changent le contenu des bouquins :evil: afin qu'ils soient réactualisés... Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 622931
moi je dis ça je dis rien (copyright galou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:55

sur ma session, je n'ai qu'une mise en page en bleu et noir, pas de couleurs... alors que quand je me connecte de la session de mon copain (donc sur le même ordi !) c'est nickel. c'est pas juste ! je vois même pas quel paramètre je pourrais changer pour enfin avoir l'écran normal.
Alors pour ce qui est de la page d'accueil, je dis HAHAHA ! ça ne me concerne pas, j'ai un ordi soviétique qui n'a aucun sens de l'humour et qui boycotte tout changement de mise en page nul
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

jo0511 a écrit:
sur ma session, je n'ai qu'une mise en page en bleu et noir, pas de couleurs... alors que quand je me connecte de la session de mon copain (donc sur le même ordi !) c'est nickel. c'est pas juste ! je vois même pas quel paramètre je pourrais changer pour enfin avoir l'écran normal.
Alors pour ce qui est de la page d'accueil, je dis HAHAHA ! ça ne me concerne pas, j'ai un ordi soviétique qui n'a aucun sens de l'humour et qui boycotte tout changement de mise en page nul



mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
crippp31
le souffleur
le souffleur
crippp31


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 05/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptySam 22 Sep 2007 - 9:46

https://servimg.com/view/11440009/4

ce matin , je me leve et qu'est ce que je vois par la fenetre: ça
est-ce que c'est un signe ?
je crois ke je vais me mettre a bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://crippp.canalblog.com/
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptySam 22 Sep 2007 - 10:01

c'est clair que je le prendrai aussi comme une invitation à bosser! plutôt un bon signe! Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! 946269
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! EmptySam 22 Sep 2007 - 12:56

Trop fort Cripp!!!!!!

Ah oui ça pour un signe c'est un signe!!!! (moi à ta place j'aurai tout lâché pour me mettre sur leurs bouquins...en me disant "ouh là là the cned is watching me!)
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
Contenu sponsorisé





Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!   Ils ont changé la page d'accueil du CNED !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont changé la page d'accueil du CNED !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned ...
» Nouvelle et au CNED
» formule du CNED?
» devoirs du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Questions générales sur le concours :: les formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser