THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant

créé par les anciens du CNED 2007
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour

Aller en bas 
+21
sidonie26
sandrine67
bonnetaire
mumu
no
lachouette
sarah0274
Mélusine
aurore0181
delfbos
Tililou
padzi
pi..RA..te des caraïbes
audrey
Véro
La (Dis) Co
Laurence
Cynthia
Chicca
cyril59
nat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:47

Nat je ne voudrais pas te faire peur mais sur les papiers qui accompagnaient la convoc aux écrits ils laissent entendre que les relevés de notes seraient envoyés à la fin du concours, soit après les oraux. Enfin c'est comme ça que je l'interprète, regarde bien.
Appelle le rectorat sinon.
Sache aussi que les convocs pour l'EPS ne sont censées arriver qu'aujourd'hui, tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:27

Avis aux amateurs: mon nom commence par B et je cours le 9 à 13h40.
Par contre d'autres sont à Lievin!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:39

tu cours ou chicca??????????????? à arras????
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:43

Oui à Arras au stade Degouve!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:00

oulala cets bientot!!! tu te sens prete???
cest la que je mentrainais à la fin! cets joli tout autour...enfin je te deconseille de sortir de la piste pendant l"épreuve!! tu verras ca plus tard!!!
si jai pas des heures de conduite je passerais te voir si tu ny vois pas dinconvénients!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:08

Aucun inconvénient!
Prête, je ne sais pas là j'ai mal au genou, aux mollets mais bon.
De toutes façons je ne pensais pas faire un super chrono, puis jamais été sportive alors avec les 3 grossesses et l'absolue absence d'activité sportive (sauf courir d'un endroit à un autre pour mes loulous).
Là je flippe un peu parceque mardi j'ai pas bien couru à cause de mes douleurs. je voulais courir ce matin mais ... bref je dois courir demain si non après c'est trop près de l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
lachouette
le prolixe
le prolixe
lachouette


Nombre de messages : 2512
Age : 48
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:06

Chicca a écrit:
Aucun inconvénient!
Prête, je ne sais pas là j'ai mal au genou, aux mollets mais bon.
De toutes façons je ne pensais pas faire un super chrono, puis jamais été sportive alors avec les 3 grossesses et l'absolue absence d'activité sportive (sauf courir d'un endroit à un autre pour mes loulous).
Là je flippe un peu parceque mardi j'ai pas bien couru à cause de mes douleurs. je voulais courir ce matin mais ... bref je dois courir demain si non après c'est trop près de l'épreuve!

je suis tout à fait d'accord pour faire entrer ce sport aux épreuves du crpe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chihiro76.skyrock.com/
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:39

Ok, merci Chicca pour ce renseignement..

Bonne chance pour les oraux ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100
Revenir en haut Aller en bas
audrey
le discret
le discret
audrey


Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : aixoise de base
Date d'inscription : 06/07/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:07

coucou chicca!! alors cette course?????
j'ai accompagné une copine cet aprem...il faisait super chaud pour vous!! j'espere que ca sest bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:44

J'ai survécu mais c'était dur dur pour cause de chaleur! Mais bon je suis contente de moi mon chrono indique 8'06'' ce qui pour une petite vieille comme moi est très bien!
Encore une fois nous nous sommes croisées mais pas vues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
l'apprenti bavard
l'apprenti bavard
Laurence


Nombre de messages : 1733
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais - 62 Méfie-te
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:14

Tous les admissibles de l'académie de Lille doivent saisir leurs voeux d'affectation pour la pe2 si admis. C'est jusu'au 28 juin !!
Cliquez ici, puis sur Continuez
Revenir en haut Aller en bas
Chicca
le verbeux
le verbeux
Chicca


Nombre de messages : 7791
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:51

Merci Laurence, j'ai rçu un courier samedi pour me l'indiquer mais leurs liens merdent, il n'y a pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:37

Nat,
je viens de voir une réponse de ta part sur un autre post...
Comment vas-tu ?
Moi, je suis chez mes parents et je suis dans l'Avesnois l'an prochain... Ca n'empêche qu'on se voit pour les maths et les sciences OK !!!!!
Gros bises, à bientôt,
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:33

Salut Cyril,

Je te remercie, tout va très bien .... Nous préparons nos vacances en Italie NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100 et puis je prépare mes cours de musique car j'ai obtenu un poste à l'année dans un collège privé à 1km de chez moi .

Nicolas va bien aussi... sa boite a fusionné avec une grosse entreprise de Tournai avec pas mal d'avantages apparemment . Quand l'un s'en va ( toi) , l'autre y va !

En tout cas, je suis contente de voir que ca va pour toi. Je te souhaite de bonnes vacances chez tes parents. L'avesnois, ca te va?

Et puis merci pour ta proposition c'est gentil ( comme toujours ) . Cette année c'est reparti pour le CRPE et le CAPES en effet !
en fait, j'ai eu la moyenne en maths ( tu y crois ? ) , c'est en francais que je me suis plantée lourdement ! NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100

Certainement que l'année prochaine , j'aurai la moyenne dans ces deux matières !
enfin voila. Passes un coup de fil à l'occasion , on part le 1 aout, ca nous laisse 2 semaines pour se voir.

je vous embrasse tous les deux . A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:45

Nat, trop cool pour le poste en collège privé!!! Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:37

Je te remercie Cynthia ! c'est gentil de ta part NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100
Et toi, que vas tu faire de tes vacances ...?

Il y a un site pas mal " OVS Lille " qui propose plein de sorties dans le nord si ca te tente...

biz et a++
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
le verbeux
le verbeux
Cynthia


Nombre de messages : 9011
Age : 44
Localisation : maison, école, magasin, docteur...
Date d'inscription : 09/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:49

Ben pour le moment, je vais em remettre de mon appendicite...et après, je suis en négociation pour partir un peu en vacances quand même...

Bonnes vacances à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanbavarde.fr
cyril59
le prolixe
le prolixe
cyril59


Nombre de messages : 4011
Age : 49
Localisation : Lille (Villeneuve d'ascq)
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:08

Ben Nat le problème de l'avesnois c'est que c'est loin. Mais bon on va faire avec.
Et félicitations pour le poste de prof de musique en collège.
Bon courage pour les prèps.
Bonnes vacances si on ne s'entends pas avant. Nous on part jeudi.
Bises
Et bises aux autre aussi. Cynthia si tu viens te perdre à Lille prévient on te fera une visite guidée avec Nat et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:33

recoucou NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100

Merci beaucoup pour ton encouragement ...
Pour se voir avant jeudi, ya pas de soucis... si vous voulez venir à l'appart , pas de soucis, si vous voulez sortir faire un billard, ecouter un concert, aller balader , aller nager, aller voler, aller courir, aller rigoler; parler, rire; aller boire un café, une bière, manger une fricadelle chez momo, pas de soucis..

appeles moi quand tu veux , je suis chez moi la majeure partie du temps..
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:05

Hello ! Allez c'est reparti pour un tour !
Où sont les lillois et autres chtimis ? Vous êtes vous perdus dans les méandres de la braderie ?

Biz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:20

je suis du nord!
et mon inscription pour l'édition 2009 est faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:56

Voila enfin un chti ! cool .... et bien j'ai plus qu'à m'inscrire et on fait la route ensemble NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
nat
le souffleur
le souffleur
nat


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Dans ch'nord. Ach Baraque.
Date d'inscription : 07/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:56

y a quelqu'un la dedans???? NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100
Revenir en haut Aller en bas
delfbos
le prolixe
le prolixe
delfbos


Nombre de messages : 2997
Age : 45
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 14/06/2007

NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:50

mi j'vs invoie un' tiotte baise les ch'tis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:59

nat a écrit:
y a quelqu'un la dedans???? NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 982100

Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour   NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORD PAS DE CALAIS PICARDIE : le retour
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour de la nulle en maths
» galou35 - retour entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FORUM d'entraide au métier d'enseignant :: Oraux :: Discussion par groupement :: Groupe 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser